TGS 09 > le Temple Zojoji et la Tokyo Tower
Débuté par La Rédaction, 24 sep 2009 - 12:47
28 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 12:50
Merci !
Sympa de faire partager les visites de Tokyo
Bon, par contre, j'ai failli vomir à la fin de la vidéo à cause des plans éloignés-rapprochés trop rapides (j'trouve plus le terme adéquat...)
Sympa de faire partager les visites de Tokyo
Bon, par contre, j'ai failli vomir à la fin de la vidéo à cause des plans éloignés-rapprochés trop rapides (j'trouve plus le terme adéquat...)
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 24 septembre 2009 - 12:52
Excellent cette idée de faire plusieurs vidéos sur Tokyo, on ignore tellement de choses sur le Japon.
J'avoue si vous pouviez passer faire un ptit tour à Yokosuka ( lol ) pour des raisons que Julo connaît, ça serait le coup de maître ( enfin, faut que vous ayez le temps c'est ça le problème ) merci en tout cas.
Posté 24 septembre 2009 - 12:52
Rhalalala !! Julo quel Otaku, citer Sailormoon dans cette Gameblog TV. 
A moins que ce ne soit un clin d'oeil déguisé à Pia ^^
A moins que ce ne soit un clin d'oeil déguisé à Pia ^^
Posté 24 septembre 2009 - 13:27
Vidéo bien sympathique encore une fois
.
Posté 24 septembre 2009 - 14:07
Ce temple fût ma première visite l'année dernière lorsque je suis arrivé à Tokyo. Mon hôtel étant à côté, j'y suis passé en attendant que la chambre soit prête.
Encore merci pour vos photos et vidéos qui me font remonter que de bons souvenirs.
Encore merci pour vos photos et vidéos qui me font remonter que de bons souvenirs.
Posté 24 septembre 2009 - 14:41
Sympas, ce GB TV plus culturels !
Y a marqué quoi sur le T-Shirt de JulienC ?
kimi ha ... ni tsuite ....
je ne suis pas arrivé à lire
Y a marqué quoi sur le T-Shirt de JulienC ?
kimi ha ... ni tsuite ....
je ne suis pas arrivé à lire
Posté 24 septembre 2009 - 15:26
treplev, le 24/09/2009, 16:08, dit :
Pourquoi on a pas eu la meme chose a LA pour l'E3 ? Ou encore dans la ville allemande du salon dont le nom m'echappe ? Pas assez culturel, exotique, otak', branchouille ?
Köln, pour l'avoir visitée, est en effet une jolie ville, le centre près de la cathédrale, et très sympa à visiter. Après c'est une ambiance qui sent moins le jeu vidéo comme à Tokyo.
Peut être cette idée de découverte vidéo avant le salon vient-il juste de naître dans l'esprit de nos rédacteurs préférés, et qu'on aura droit à un peu de tourisme virtuel l'année prochaine.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)