TGS 09 > MGS Peace Walker : le méga-trailer !
Débuté par Trazom, 24 sep 2009 - 11:26
42 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 11:27
Posté 24 septembre 2009 - 11:36
J'ai pas du comprendre: c'est qui le guest à 7'40? A part avoir reconnu qu'un perso était doublé par le doubleur jap d'Otacon j'ai pas compris.
En tout cas chouette trailer qui me rassure sur la qualité du jeu solo même si j'avoue trouver le design de certains nouveaux persos un peu cheap et trop "manga" à mon gout.
En tout cas chouette trailer qui me rassure sur la qualité du jeu solo même si j'avoue trouver le design de certains nouveaux persos un peu cheap et trop "manga" à mon gout.
Posté 24 septembre 2009 - 11:41
Richie, le 24/09/2009, 11:36, dit :
J'ai pas du comprendre: c'est qui le guest à 7'40? A part avoir reconnu qu'un perso était doublé par le doubleur jap d'Otacon j'ai pas compris.
C'est sûr qu'il faut "la" connaître... Enfin ce que j'en dis, perso... Héhé.
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 septembre 2009 - 12:07
Comme d'habitude avec MGS, on à droit à un trailer très Kojimesque!
Tout pour nous donner envie (une touche de MGS3 pour les plus nostalgiques!), une superbe musiques et zou, tout le monde est conquis
Y'a pas à dire, il soigne vraiment bien les trailers TGS.
Sinon pas de news de MGS Rising?
Tout pour nous donner envie (une touche de MGS3 pour les plus nostalgiques!), une superbe musiques et zou, tout le monde est conquis
Y'a pas à dire, il soigne vraiment bien les trailers TGS.
Sinon pas de news de MGS Rising?
Posté 24 septembre 2009 - 12:17
J'ai pas saisi le perso mystère à 7:40, mais j'ai trouvé Travis Touchdown de No More Heroes à 5:10 o_O
Sinon, trailer énorme, je vais de ce pas check la démo ^^
Sinon, trailer énorme, je vais de ce pas check la démo ^^
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<
Posté 24 septembre 2009 - 12:22
Je sais pas si c'est dû au froid ambiant chez moi mais j'ai pas arrêter de frissonner durant tout le trailer !!!!
*Va prendre sa psp avec la démo et go to the WC !!!*
*Va prendre sa psp avec la démo et go to the WC !!!*
Posté 24 septembre 2009 - 12:35
J'espère que Ocelot sera présent aussi....
Posté 24 septembre 2009 - 12:41
Ashley Wood
, j'adore tout le Taf de ce mec , je dévore des yeux ses art book, et je suis son taf depuis 15 ans date de son Ghost Rider 2099, OMG quel parcours , vraiment content pour lui!!!!
un peu de pub pour cet artiste qui à tout d'un grand!
A.Wood son site.
un peu de pub pour cet artiste qui à tout d'un grand!
A.Wood son site.
Posté 24 septembre 2009 - 12:43
Purée Cécile
Elle a pris du grade chez Konami on dirait!
Elle a pris du grade chez Konami on dirait!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)