Borderlands, le jeu d'action-de rôle-de-shoot de Gearbox voit sa sortie PC repoussée au 30 octobre. Charlie Sinhaseni, senior RP manager chez 2K Games qui édite le titre, explique la raison de ce…
Voir la news
Page 1 sur 1
Borderlands reporté sur PC Mais les versions consoles seront à l'heure
Posté 23 septembre 2009 - 13:37
Tiens, je ne savais pas que Borderlands sortait si tôt
...
Depuis l'annonce de son relooking, le titre m'attire. Mais en cette fin d'année, les blockbusters abondent, notamment du côté des FPS, avec Modern Warfare 2. Bref, j'attends d'en voir plus - le test de Gameblog, par exemple - pour me décider.
Depuis l'annonce de son relooking, le titre m'attire. Mais en cette fin d'année, les blockbusters abondent, notamment du côté des FPS, avec Modern Warfare 2. Bref, j'attends d'en voir plus - le test de Gameblog, par exemple - pour me décider.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 septembre 2009 - 13:59
Moi c'est pas le relooking qui me plait le plus, mais surtout l'intelligence d'utilisation des milliers d'armes. Au début je me disais "euuh c'est cool d'avoir autant d'armes, mais à quoi ça va servir?" ; mais le fait de faire un lien entre ce jeu et les butins aléatoires de Diablo, ça donne envie de tater la bète en multi entre potes.
C'est presque dommage que ça ne soit en vue fps
Posté 23 septembre 2009 - 14:21
En grand fan de Fallout et de Deus Ex forcement Borderlands m'a accroché direct.
Mais à grandes comparaisons (fallout pour l'univers et Deus Ex pour le melange FPS/RPG), énorme attente. Alors je serais très attentif aux tests avant de l'acheter pour voir si les promesses sont tenues.
Mais à grandes comparaisons (fallout pour l'univers et Deus Ex pour le melange FPS/RPG), énorme attente. Alors je serais très attentif aux tests avant de l'acheter pour voir si les promesses sont tenues.
Posté 23 septembre 2009 - 14:48
Anfalmyr, le 23/09/2009, 14:59, dit :
Moi c'est pas le relooking qui me plait le plus, mais surtout l'intelligence d'utilisation des milliers d'armes. Au début je me disais "euuh c'est cool d'avoir autant d'armes, mais à quoi ça va servir?" ; mais le fait de faire un lien entre ce jeu et les butins aléatoires de Diablo, ça donne envie de tater la bète en multi entre potes.
Ah bon ? J'ai cru voir des vidéos de gameplay en vue FPS
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut