FIFA 10 : la pub anglaiseUn spot tout en démesure
Débuté par Angel, 22 sep 2009 - 14:08
18 réponses à ce sujet
Posté 22 septembre 2009 - 14:13
Une bien belle pub pour une fois ! ^^ Vivement la sortie du messie ! Kakto powaaa !!!
ps: Angel tu manques dans les pod' ! Reviendez m'sieur !!!
ps: Angel tu manques dans les pod' ! Reviendez m'sieur !!!
Posté 22 septembre 2009 - 14:41
Très bonne cette pub.
Posté 22 septembre 2009 - 15:17
Posté 22 septembre 2009 - 18:04
corwin, le 22/09/2009, 15:31, dit :
autant je ne doute pas de la qualité du jeu, autant je trouve la publicité ridiculeusement pompeuse. ils en font beaucoup trop, le simple plaisir d'un jeu de foot entre potes ou sur le net aurait suffi
Entierement d' accord!
J espère qu' elle ne passera pas en entier à la TV
Posté 22 septembre 2009 - 20:07
Superbe pub.
C'est pas ça qui m'a décidé, mais cette année sera ma 2e année FIFA. Si la version PS3 de PES est moins mauvaise que ce que laisse penser la demo PC, je le prendrai p'être aussi. En achetant ses jeux sur Amazon.uk, on les paye presque moitié prix... on peut donc se permettre de prendre les 2.
C'est pas ça qui m'a décidé, mais cette année sera ma 2e année FIFA. Si la version PS3 de PES est moins mauvaise que ce que laisse penser la demo PC, je le prendrai p'être aussi. En achetant ses jeux sur Amazon.uk, on les paye presque moitié prix... on peut donc se permettre de prendre les 2.
Posté 22 septembre 2009 - 21:35
aoineko, le 22/09/2009, 21:07, dit :
Superbe pub.
Amazon.uk te font pas chier et te redirige vers le site francais amazon.fr ? je croyais, car j'utilise d'autre site genre play.c ou thehut.c à cause de cela.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)