BioShock 2 enfin daté !Plus tôt qu'on ne le pense...
Débuté par Trazom, 18 sep 2009 - 14:03
30 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2009 - 14:27
Putain merde, j'ai lu la news ! Je connais la fin du jeu maintenant
Ta touche L déconne ou quoi ?
Trazom, le 18/09/2009, 15:03, dit :
Spoiler
Ta touche L déconne ou quoi ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 18 septembre 2009 - 14:29
rhed308, le 18/09/2009, 15:04, dit :
Je voulais juste la date et j'en ai trop lu
Ha Ha Rhed !!
Dès que j'ai vu ton post, je ne suis pas revenu à la news et j'ai rien lu ! J'ai juste chercher la date et je vois donc le 9 Février
Super News !!
Je ne me suis absolument rien spoiler sur ce titre pour le moment, pourvu que ça dure !
jack.boss
don't forget him
Posté 18 septembre 2009 - 14:29
j'ai pas lu, mais j'espère juste ne pas être déçu, je viens de le recommencer (avec halo 3 et le merveilleux mass effect, c'est le seul jeu dont je ne lasse pas une seconde sur cette génération de machine, de futurs classiques) le premier, et il est tellement bien fichu que j'ai peur d'être déçu.
je me prépare donc au pire (comme ça, je ne pourrais qu'être agréablement surpris si c'est pas une daube !)
je me prépare donc au pire (comme ça, je ne pourrais qu'être agréablement surpris si c'est pas une daube !)
Posté 18 septembre 2009 - 14:56
Cool!! Février 2010 c'est quasiment la fin de l'année...
Ce qui me laisse 5 mois pour finir le premier du nom
Ce qui me laisse 5 mois pour finir le premier du nom
Posté 18 septembre 2009 - 15:31
Ayant adoré Bioshock premier nom, que j'ai terminé il y a quelques mois, j'attends impatiemment l'arrivée de sa suite. Son annonce pour février est donc pour moi une très bonne nouvelle. Vivement
...
Par contre, si j'ai écouté les premières infos sur le jeu dans un précédent podcast, je préfère ne pas regarder de vidéo. D'ailleurs, beaucoup souhaitent ne rien savoir sur le contenu du titre avant sa sortie, alors spoiler inutilement, et sans prévenir, dans la news - d'autant que dans l'émission détaillant les nouveautés du titre, la rédaction faisait très attention à ne pas trop en dévoiler à ceux qui ne le voulaient pas - me paraît une très mauvaise idée
...
Par contre, si j'ai écouté les premières infos sur le jeu dans un précédent podcast, je préfère ne pas regarder de vidéo. D'ailleurs, beaucoup souhaitent ne rien savoir sur le contenu du titre avant sa sortie, alors spoiler inutilement, et sans prévenir, dans la news - d'autant que dans l'émission détaillant les nouveautés du titre, la rédaction faisait très attention à ne pas trop en dévoiler à ceux qui ne le voulaient pas - me paraît une très mauvaise idée
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 septembre 2009 - 15:52
Latoun64, le 18/09/2009, 16:31, dit :
Ayant adoré Bioshock premier nom, que j'ai terminé il y a quelques mois, j'attends impatiemment l'arrivée de sa suite. Son annonce pour février est donc pour moi une très bonne nouvelle. Vivement
...
...
Oui enfin il y a spoil et spoil, ce dont parle Trazom dans la news ca ne reste que le pitch de depart, rien d'autre. Apres je capte bien que certains ne veulent absolument rien savoir, mais ca reste de l'info sur ce que sera le jeu et ce qu'on y fera, les createur du jeu ne cachent rien a ce sujet, et si c'est le cas a mon avis c'est que scenaristiquement il y a du lourd derriere.
Posté 18 septembre 2009 - 16:52
Pyramid Head, le 18/09/2009, 16:52, dit :
Oui enfin il y a spoil et spoil, ce dont parle Trazom dans la news ca ne reste que le pitch de depart, rien d'autre. Apres je capte bien que certains ne veulent absolument rien savoir, mais ca reste de l'info sur ce que sera le jeu et ce qu'on y fera, les createur du jeu ne cachent rien a ce sujet, et si c'est le cas a mon avis c'est que scenaristiquement il y a du lourd derriere.
Spoiler
C'est évidemment le spitch de départ. Je n'en mourrais pas mais sur le coup j'avoue avoir regretté de pousser la lecture au dela de la date.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 18 septembre 2009 - 17:14
Mardi 9 Février c'est noté!
Mais ca va être dur de garder de l'argent jusque là...
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 18 septembre 2009 - 17:16
Lutcho, le 18/09/2009, 18:14, dit :
Mardi 9 Février c'est noté!
Mets-les de suite de côté!
Trouve un endroit où les planquer! ouvre un deuxième compte!!!!
fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!!
*a définitivement pété les plombs*
"Directive I Activated."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)