Yakuza 3 en occident n'est pas excluMais c'est pas gagné pour autant...
Posté 18 septembre 2009 - 13:35
On lit ce qu'on a envie de lire !!
Posté 18 septembre 2009 - 13:39
Citation
Sinon j'attends.... j'attends
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 septembre 2009 - 13:40
Alors que s'ils le balancent en 2010,qui va être une année particulièrement chargé...
Posté 18 septembre 2009 - 13:43
roux, le 18/09/2009, 14:40, dit :
Alors que s'ils le balancent en 2010,qui va être une année particulièrement chargé...
Je ne sais pas si tu y a joué, mais un truc qui m'avait choqué, c'est la rigidité des mouvements. Alors que Valkyria Chronicles avait une très bonne maniabilité, Yakuza 3 est tout de même resté assez oldgen dans ses mécanismes... Sans doute Sega s'est dit que les occidentaux sont trop attachés à l'aspect technique des jeux (et ça serait pas faux) pour faire de ce Y3 un succès. C'est juste mon avis.
Posté 18 septembre 2009 - 13:46
Posté 18 septembre 2009 - 14:44
ZorakZoran, le 18/09/2009, 14:46, dit :
+1 vla comme la demo calme... je ne connaissais pas du tout la serie avant, mais les sites+les potes m ont donne envie de tester.
Pour resumer, je comprends pas l engouement pour ce jeu totalement depasse techniquement sans raison meme en prenant en compte le trip old school...
Et comme cela a ete dit, vu le planning en 2010 je crois pas qu ils auraient grand interet à le sortir en europe je pense.
Posté 18 septembre 2009 - 14:59
darkbobo, le 18/09/2009, 15:44, dit :
Pour resumer, je comprends pas l engouement pour ce jeu totalement depasse techniquement sans raison meme en prenant en compte le trip old school...
Et comme cela a ete dit, vu le planning en 2010 je crois pas qu ils auraient grand interet à le sortir en europe je pense.
/troll
ça permet aux puceaux de se masturber pendant les pauvres jeux de dragues à deux balles avec les prostiputes.
/troll
Posté 18 septembre 2009 - 15:20
Et puis comme ça on garde espoir aussi pour le 4.
Aprés j'ai fais la demo et moi j'ai vraiment trouver ça sympa (un peu trop d aliasing mai bon) mai c'est un jeu qui est difficile a juger sur une demo, car l'ambiance et l immerssion compte beaucoup.
Posté 18 septembre 2009 - 15:35
Car malgré les succès critique de ces jeux, peu de gens les achètent. Donc bon ...
Posté 18 septembre 2009 - 15:37
darkbobo, le 18/09/2009, 15:44, dit :
C'est clairement dépassé techniquement (les premiers volets PS2 n'étaient pas au top non plus) mais le jeu demeure extrêmement agréable à jouer avec un gameplay au niveau des séquences de baston très sympathique. Mais son gros plus, ce sont ses personnages et son scénario. Après jouer au 3 sans avoir fait les deux premiers volets n'a pas grand intérêt...
Et puis, ça rappelle tout de même sur certains aspects Shenmue et rien que pour ça, j'aime Yakuza
ZorakZoran, le 18/09/2009, 15:59, dit :
ça permet aux puceaux de se masturber pendant les pauvres jeux de dragues à deux balles avec les prostiputes.
/troll
Mon très cher, ce sont des hôtesses et en rien des filles de joie!
Posté 18 septembre 2009 - 16:20
Belzedar, le 18/09/2009, 16:37, dit :
Blanc bonnet et bonnet blanc...
Posté 18 septembre 2009 - 17:41
Belzedar, le 18/09/2009, 16:37, dit :
C'est surtout y jouer en japonnais si on comprend rien à la langue qui est sans interêt, les suites c'est souvent mieux d'avoir joué au précédent pour saisir toutes les petites référence mais c'est très rarement nécessaire. Les devs font toujours le boulot pour donner toutes les informations nécessaires au joueur. Mais bon Yakuza c'est un peu un RPG avec des combats de beat-em-all, et comme dans tout RPG, l'ambiance et l'histoire sont le principal intérêt.
Sinon je me demande si y'aurai pas moyen pour Sega de faire une traduction vite fait (sans doublages, juste des sous-titres, après tout les 3/4 des fans hurleront au scandales si ils ont pas leur VO) et en zappant les systèmes de distributions habituels en ne vendant leurs jeux que depuis leurs sites web en éditions limités.
Posté 19 septembre 2009 - 01:50
Posté 19 septembre 2009 - 12:44
enfin moi je l'attends avec impatience, j'ai les 2 remier chez moi mais j'ai pas encore eut le temps de m'y plonger vraiment
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)