Gameblog vous attend au Festival du Jeu Vidéo !
Débuté par JulienC, 17 sep 2009 - 23:32
41 réponses à ce sujet
Posté 17 septembre 2009 - 23:32
Vous ne savez pas quoi faire ce vendredi, samedi ou dimanche ? Eh bien venez nous rejoindre sur le stand Gameblog qui vous attend au chaud au Festival du Jeu Vidéo. Au programme des Quizz, des défis…
Voir la news
Voir la news
Posté 17 septembre 2009 - 23:38
J'en serai avec joie. Pour gagner encore plus de quizz (le niveau sera surement plus élevé cette fois ci), et plus de t shirts ^^.
Cool qu'il y ait AHL et Florent Gorges ( note : penser à prendre de l'argent pour les tomes de l'Histoire de nintendo !).
Cool qu'il y ait AHL et Florent Gorges ( note : penser à prendre de l'argent pour les tomes de l'Histoire de nintendo !).
Posté 18 septembre 2009 - 04:38
Cet après-midi j'y passe, donc on risque de se voir ^^
Posté 18 septembre 2009 - 06:40
upselo, le 18/09/2009, 00:38, dit :
J'en serai avec joie. Pour gagner encore plus de quizz (le niveau sera surement plus élevé cette fois ci), et plus de t shirts ^^.
Mikachu, le 18/09/2009, 01:02, dit :
Vite vite, un truc à faire dédicacé par AHL.......
faut que j'trouve un truc Putain!
faut que j'trouve un truc Putain!
fil_razorback, le 18/09/2009, 01:06, dit :
J'y serai ! Mon royaume pour un T Shirt Gameblog 
Tout est dit ! Je viendrais samedi et j'espère repartir avec le plein de photos, de bouquins de pix'n love et avec le fameux t-shirt gameblog, gardez m'en un !!!!!!!!!
Posté 18 septembre 2009 - 07:45
Malec, le 18/09/2009, 00:54, dit :
Punaise j'aimerais trop y être, j'ai ma place, je devais venir avec des amis finalement ça se fera pas
et c'est un peu la dèche niveau thune pour le train, jvais manqué tout ça punaise, dans ces moments là je n'aime plus être nordiste xD
Je compatis (je suis du sud)
Posté 18 septembre 2009 - 07:47
Toujours Paris. Et plus de nouvelles des loft in game en province...
Cette photo là est collector:
YO !
Cette photo là est collector:
YO !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)