Forums Gameblog.fr: Unreal Tournament III gratuit ce week-end - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Unreal Tournament III gratuit ce week-end A partir de 21 h ce soir

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Trazom 

• TOCqué
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06

Posté 17 septembre 2009 - 16:49

Afin de fêter dignement les 10 ans de la démo de la première version d'Unreal Tournament (oui, de la démo), Epic Games a cru bon de vous inviter à la fête qu'il organise ce week-end. Ainsi, alors…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Goliathw77 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-décembre 08
  • Lieu:Seine et Marne
  • Gamertag:Goliathw77
  • ID PSN:goliathw
  • ID Steam:Goliathw77

Posté 17 septembre 2009 - 17:00

c'est une très bonne initiative. Même si j'ai déjà le jeu j'approuve grandement

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ladanettedu94 

• Membre d'une sous-communauté qui ne passe son temps qu'à
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-août 09
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 17 septembre 2009 - 18:35

Les habitués du jeu vont s'énerver de voir débarquer plein de noobs ce week end ^^
Jvais l'installer, qui sait, ça me donnera peut être envie de l'acheter !
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#4 L'utilisateur est en ligne   Seb117 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 02-août 09
  • Gamertag:Cendicet sur Xlink
  • ID PSN:sp4rtakus117

Posté 17 septembre 2009 - 18:36

bonne initiative, cependant le temps de créer un compte et de DL le game et la soirée est fini... :genre:
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr

#5 L'utilisateur est hors-ligne   madininawolf 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-octobre 08

Posté 17 septembre 2009 - 22:15

Tres bonne initiative de la part d epic.
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Kamui 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-avril 07
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 17 septembre 2009 - 22:16

Unreal 3 black : 8 Go !!! :shock3:
Les salauds ! Je vais devoir laisser tourner le PC la nuit pour espérer y jouer ce weekend.
Image IPB
"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#7 L'utilisateur est hors-ligne   seikendensetsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-mars 09

Posté 17 septembre 2009 - 23:53

Je ne serais que trop vous conseillez de télécharger UT3 ce week end. Pourquoi ? Et bien le mod "Airborn" qui est une total conversation de Unreal vient tout juste de sortir!

Les développeurs ont fait un travaille magnifique sur l'ambiance et le style graphique. Le jeu n'est pas exempte de bug mais c'est déjà très impressionnant pour une première release sachant que l'équipe de dev ne compte pas plus de 10 membres (allemand pour la plus part). Il me semble aussi que le mod est compatible pour la version PS3 de UT3 mais je n'en suis pas sur à 100%.

Image IPB Image IPB

C'est mon gros coup de coeur de la rentrée sur la scène indé et je voulais vous le faire partager.
http://www.moddb.com/mods/airborn/

Et sinon pour UT3 les serveurs sur PC sont un peu désert et on rejoint souvent des parties finalement avec 40% de bot...
Finalement c'est dure à dire mais UT3 vaut beaucoup plus le coup pour les mod de sa communauté que pour Unreal tournament en lui même... Warsow ou Quake Live qui eux sont totalement gratuit le surpasse sur beaucoup de points.
Nul ne persévère, car chacun a son ver à soi.

"Le développeur d'un gros studio qui dit que le marché de l'occasion leur pose plus problème que le piratage, c'est comme si Edouard Leclerc disait que les Restos du Coeur font plus de mal à son business que le vol à l'étalage."

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Squall161 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
  • Lieu:BzH

Posté 18 septembre 2009 - 08:39

Ca vire à l'acharnement cette histoire. C'est au moins la 2 ou 3ème fois qu'il est en week-end gratuit (sans compter les opérations promotion à 9,99€ l'édition Black).
Il ne marche vraiment pas leur jeu, qu'ils le laissent mourir de sa belle mort et qu'ils passent à autre chose.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 18 septembre 2009 - 09:10

Voir le messageladanettedu94, le 17/09/2009, 19:35, dit :

Les habitués du jeu vont s'énerver de voir débarquer plein de noobs ce week end ^^
Jvais l'installer, qui sait, ça me donnera peut être envie de l'acheter !

Des noobs y a quasiment plus que ça, les pros sont revenus à UT2004 ou UT99. Voilà un bel exemple de FPS PC que la perspective de sortir aussi sur console a tué. Le jeu est sorti avec des menus consoles, aucun moyen de customiser ses profils, alors que c'était présent dans UT2004. Certaines lignes de codes ont même été commentées de manière débile (pouvoir donner une arme par exemple ne fut possible qu'après un patch 6 mois plus tard alors que la ligne était là...), les maps sont pourries, focalisée sur le design plus que sur la jouabilité, l'éditeur est nul également, et les graphismes ternes au possible. C'est juste leur chant du cygne là.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Squall161 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 18 septembre 2009 - 10:34

Ben c'est triste à dire mais tu dois pas être loin de la vérité. Autant j'avais vraiment adoré UT 99 puis UT2k3/2k4, autant ce UT3 m'a laissé de marbre. Tu en arrives à te demander à qui s'adressait ce jeu : aux fan de speed FPS ou au "grand public". Parce qu'au final, il n'a l'air d'avoir satisfait personne.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Squall161 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 18 septembre 2009 - 23:46

Au passage, je viens de voir que ce week-end, UT 99 est disponible à 1.99€. A ce prix, je vais aller faire quelques frags :)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sonyplaystation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-mars 10

Posté 09 avril 2010 - 18:06

Le plus gros problème avec ce jeu (UT3, le seul compatible clavier+souris) , c'est que l'émulation souris est imparfaite, comme si le nombre de DPI était bloqué par Sony, par exemple avec ma souris 2000 DPI il y a des effets d'escaliers(lol) et c'est encore pire quand on augmente la "sensibilité" dans le jeu, un peu comme de jouer quand on tremble de froid sans les tremblements, vraiment horrible pour viser. On se retrouve à avoir une souris pas sensible et avec laquelle il faut faire des centimètres et des centimètres pour faire un demi tour.

Et aussi il y a le lag de certains joueurs genre "je le lock avec mon viseur" (oui pas facile avec la souris escalier) mais ça le touche pas. Hyper frustrant quand on sait que l'autre en face aurait du mourir parce "qu'on le touchait !"

Ah oui et il n'y a pas de mode turbo, c'est d'un leeeeeeeeeeeeeeeent.

PS: J'ai passé des centaines d'heures dessus.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1