Unreal Tournament III gratuit ce week-end A partir de 21 h ce soir
Posté 17 septembre 2009 - 16:49
Voir la news
Posté 17 septembre 2009 - 17:00
Posté 17 septembre 2009 - 18:35
Jvais l'installer, qui sait, ça me donnera peut être envie de l'acheter !
Posté 17 septembre 2009 - 18:36
Cendicet.fr
Posté 17 septembre 2009 - 22:16
Les salauds ! Je vais devoir laisser tourner le PC la nuit pour espérer y jouer ce weekend.
Posté 17 septembre 2009 - 23:53
Les développeurs ont fait un travaille magnifique sur l'ambiance et le style graphique. Le jeu n'est pas exempte de bug mais c'est déjà très impressionnant pour une première release sachant que l'équipe de dev ne compte pas plus de 10 membres (allemand pour la plus part). Il me semble aussi que le mod est compatible pour la version PS3 de UT3 mais je n'en suis pas sur à 100%.
C'est mon gros coup de coeur de la rentrée sur la scène indé et je voulais vous le faire partager.
http://www.moddb.com/mods/airborn/
Et sinon pour UT3 les serveurs sur PC sont un peu désert et on rejoint souvent des parties finalement avec 40% de bot...
Finalement c'est dure à dire mais UT3 vaut beaucoup plus le coup pour les mod de sa communauté que pour Unreal tournament en lui même... Warsow ou Quake Live qui eux sont totalement gratuit le surpasse sur beaucoup de points.
"Le développeur d'un gros studio qui dit que le marché de l'occasion leur pose plus problème que le piratage, c'est comme si Edouard Leclerc disait que les Restos du Coeur font plus de mal à son business que le vol à l'étalage."
Posté 18 septembre 2009 - 08:39
Il ne marche vraiment pas leur jeu, qu'ils le laissent mourir de sa belle mort et qu'ils passent à autre chose.
Posté 18 septembre 2009 - 09:10
ladanettedu94, le 17/09/2009, 19:35, dit :
Jvais l'installer, qui sait, ça me donnera peut être envie de l'acheter !
Des noobs y a quasiment plus que ça, les pros sont revenus à UT2004 ou UT99. Voilà un bel exemple de FPS PC que la perspective de sortir aussi sur console a tué. Le jeu est sorti avec des menus consoles, aucun moyen de customiser ses profils, alors que c'était présent dans UT2004. Certaines lignes de codes ont même été commentées de manière débile (pouvoir donner une arme par exemple ne fut possible qu'après un patch 6 mois plus tard alors que la ligne était là...), les maps sont pourries, focalisée sur le design plus que sur la jouabilité, l'éditeur est nul également, et les graphismes ternes au possible. C'est juste leur chant du cygne là.
Posté 18 septembre 2009 - 10:34
Posté 18 septembre 2009 - 23:46
Posté 09 avril 2010 - 18:06
Et aussi il y a le lag de certains joueurs genre "je le lock avec mon viseur" (oui pas facile avec la souris escalier) mais ça le touche pas. Hyper frustrant quand on sait que l'autre en face aurait du mourir parce "qu'on le touchait !"
Ah oui et il n'y a pas de mode turbo, c'est d'un leeeeeeeeeeeeeeeent.
PS: J'ai passé des centaines d'heures dessus.

Retour en haut