Forums Gameblog.fr: WipEout HD Fury bientôt en Blu-ray - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

WipEout HD Fury bientôt en Blu-ray C'est ce qui s'appelle se faire mettre en boîte

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Julo 

• Malade imaginaire
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 15 septembre 2009 - 13:05

L'excellent WipEout HD et son extension WipEout HD Fury, respectivement meilleur jeu et meilleur DLC du PSN selon notre RaHaN à nous, devraient voir le jour ensemble, rassemblées dans une édition…

Voir la news
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jehuty 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-mars 08
  • Lieu:Lyon

Posté 15 septembre 2009 - 13:05

C'est ce que je voulais entendre :P Enfin une version boite :)

#3 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 15 septembre 2009 - 13:06

Le meilleur rapport qualité/prix de la génération. (quoi Braid ?)
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Luz 

• Зенит 19 вла
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 07

Posté 15 septembre 2009 - 13:07

Chers amis qui comme moi croyez que l'avenir du jeu vidéo ne réside pas dans l'abandon des supports physiques pour la diffusion des jeux vidéo, aujourd'hui est un grand jour.

Bien sûr nous avons connu des heures sombres et tristes, l'espoir s'amenuisait chaque jour un peu plus lorsque l'ennemi affirmait fièrement détenir certains joyaux tels que Braid et Flower...

Mais aujourd'hui, dans cette grande campagne contre la dématérialisation, nous venons de remporter une bataille. L'ennemi agite le drapeau blanc et fait un pas vers nous. Sa motivation nous la connaissons, c'est aussi sa seule valeur: le profit !

Nous autres braves qui croyons qu'il est juste de boycotter la dématérialisation nous ne tremblerons pas, nous ne rognerons pas sur nos vraies valeurs, JAMAIS NOUS NE RENDRONS NOS EDITIONS COLLECTORS !!!

Demain l'avenir peut être à nous. Oui, je le crois. La révolution arrive bientôt à son terme et très vite la boucle sera bouclée. Les pauvres fous qui hier crachaient sur les cartouches de la Nintendo 64 succomberont aux attraits de la technologie SSD et les égarements les plus condamnables de l'UMD aux jeux téléchargeables ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Ne baissons pas les armes, la lutte continue et bientôt la victoire totale sera notre !

(ou pas).

Antéchrist de la dématérialisation.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).

Mon blog. Garanti 100% tirages papier.

Album de beau gosse.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   gasmok2 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-mars 07
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 15 septembre 2009 - 13:15

Voir le messageGameblogSanchiro, le 15/09/2009, 14:07, dit :

Chers amis qui comme moi croyez que l'avenir du jeu vidéo ne réside pas dans l'abandon des supports physiques pour la diffusion des jeux vidéo, aujourd'hui est un grand jour.

Bien sûr nos avons connu des heures sombres et tristes, l'espoir s'amenuisait chaque jour un peu plus lorsque l'ennemi affirmait fièrement détenir certains joyaux tels que Braid et Flower...

Mais aujourd'hui, dans cette grande campagne contre la dématérialisation, nous venons de remporter une bataille. L'ennemi agite le drapeau blanc et fait un pas vers nous. Sa motivation nous la connaissons, c'est aussi sa seule valeur: le profit !

Nous autres braves qui croyons qu'il est juste de boycotter la dématérialisation nous ne tremblerons pas, nous ne rognerons pas sur nos vraies valeurs, JAMAIS NOUS NE RENDRONS NOS EDITIONS COLLECTORS !!!

Demain l'avenir peut être à nous. Oui, je le crois. La révolution arrive bientôt à son terme et très vite la boucle sera bouclée. Les pauvres fous qui hier crachaient sur les cartouches de la Nintendo 64 succomberont aux attraits de la technologie SSD et les égarements les plus condamnables de l'UMD aux jeux téléchargeables ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Ne baissons pas les armes, la lutte continue et bientôt la victoire totale sera notre !

(ou pas).

Je n'ai qu'une chose à dire AMEN !!!
Tout simplement ce que j'attendais depuis un moment...une version avec une jolie boite, une notice, bref du concret

Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#6 L'utilisateur est en ligne   Mangouste 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-mai 07
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 15 septembre 2009 - 13:16

La seule chose que j'espère est que ça ne va pas les empêcher de sortir d'autres addons dans le futur. :)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dethn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 15 septembre 2009 - 13:16

Voir le messageGameblogSanchiro, le 15/09/2009, 14:07, dit :

Bien sûr nos avons connu des heures sombres et tristes, l'espoir s'amenuisait chaque jour un peu plus lorsque l'ennemi affirmait fièrement détenir certains joyaux tels que Braid et Flower...

(ou pas).

:mellow:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Bollinger 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-mars 09
  • Lieu:Suisse

Posté 15 septembre 2009 - 13:17

Honnêtement si à chaque fois les jeux exclusivement en téléchargement finissent par sortir en version boîte, je vais arrêter de les télécharger et j'attendrai la sortie en magasin... Sur support physique c'est quand même plus pratique, ne serait-ce qu'à cause de la taille limitée du disque dur.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   xerthes 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 15 septembre 2009 - 13:22

Moi j'en ai rien a foutre du moment que je joue boite ou pas de boite l'essentiel est le jeu !

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Soggan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-février 08
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 15 septembre 2009 - 13:36

Voir le messagexerthes, le 15/09/2009, 14:22, dit :

Moi j'en ai rien a foutre du moment que je joue boite ou pas de boite l'essentiel est le jeu !

Pourquoi se contenter de l'essentiel ? :eyebrow:
Image IPB
PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#11 L'utilisateur est hors-ligne   batteman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-janvier 08
  • Lieu:Frotey-les-Vesoul (70)
  • ID PSN:BatteAmiga

Posté 15 septembre 2009 - 13:44

Voir le messageJulo, le 15/09/2009, 14:05, dit :

L'excellent WipEout HD et son extension WipEout HD Fury, respectivement meilleur jeu et meilleur DLC du PSN selon notre RaHaN à nous

Ah bon, c'est pas Super Stardust HD ? :genre:

Sinon, vu que je n'ai craqué que pour le "base pack" de WO, je vais peut-être me prendre la version boîte (chez les anglois ?).

--
/me a quand même 'achement accroché à WipeOut HD, mais Super Stardust HD quand même ! :bave:
Amigaïste depuis toujours et fier de l'être.

Le BatteBlog, mon "pseudo-blog".

#12 L'utilisateur est hors-ligne   darkbobo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-juin 09

Posté 15 septembre 2009 - 13:45

Voir le messageBollinger, le 15/09/2009, 14:17, dit :

Honnêtement si à chaque fois les jeux exclusivement en téléchargement finissent par sortir en version boîte, je vais arrêter de les télécharger et j'attendrai la sortie en magasin... Sur support physique c'est quand même plus pratique, ne serait-ce qu'à cause de la taille limitée du disque dur.

60 GO, 80 GO, 120 GO c est un dd limite????
Faut rester serieux avec les arguments en carton. Que certains prefere le support physique aux telechargements ou inversement je peux comprendre, mais la taille limitee du disque :thumbdown:

Ensuite que cela rejouissent certains au point de prendre cela pour une victoire sur le dematerialise, faut pas rever non plus.
La prochaine gen sera surement tout dematerialisee c est pas forcement le progres mais surement l avenir...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   xerthes 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 15 septembre 2009 - 14:09

Pourquoi pas ?

Non mais franchement j'ai plein de boites chez moi et a un moment donné c'est chiant de devoir recherché le jeu qu'on veut alors que c'est tellement plus simple de le retrouver sur sa console(Quand je veux jouer a wipeout c'est simple j'appuie sur croix et c'est parti !) plus de probleme de perte ou de rayures plus personne me fait chier a me demander des jeux c'est pas une bibliothèque chez moi !! Rien a foutre des collector bidon avec des figurines pourris !

On est a un moment important et je met du coté de la dématérialisation meme si evidemment ça se fera en douceur ça commence en douceur microsoft a déja compris en ne passant pas au blu ray et en faisant de la vod HD +les Games on demand. Sony avec la psp go. Vous pouvez pleurer ça arrive doucement mais surement je pense aussi qu'il faudra attendre que la fibre optique arrive partout mais ça ariiive ça arrive héhéhéhé :en mode joker:

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MadArcher 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-juillet 08
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:MadArcher
  • ID Steam:MadArcher

Posté 15 septembre 2009 - 14:13

Voir le messagexerthes, le 15/09/2009, 14:22, dit :

Amen ! Contrairement à ceux qui attendaient une version boîte, ça fait un an que je prends mon pied dessus! :wub:
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   darkbobo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-juin 09

Posté 15 septembre 2009 - 14:21

Voir le messageMadArcher, le 15/09/2009, 15:13, dit :

Amen ! Contrairement à ceux qui attendaient une version boîte, ça fait un an que je prends mon pied dessus! :wub:

kler rien à ajouter tu as tout dit :thumbup:

#16 L'utilisateur est en ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 15 septembre 2009 - 14:23

Ce que je trouve dommage, c'est que sortir ce jeu en version boîte alors qu'il est dispo en téléchargement dénature un peu l'intérêt du PSN. Sony veut promouvoir son service avec de gros jeux mais si c'est pour au final les sortir sur support physique, où est l'intérêt?
Certes ce n'est qu'un jeu parmis la plétore d'autres dispo, mais c'est un fer de lance du PSN qui ne pèse que 2-3 Go max avec Fury (le BRD peut en encaisser plus). Je trouve que c'est un peu se tirer une balle dans le pied, une sorte de pas en arrière

Autre bémol, j'esperais un Wipeout sur support physique mais inédit, le genre de Wipeout où le BRD serait blindé de circuit, de mode, de défis, de vaisseaux... un jeu vendu 70€!!!! Le mastodonte!!!!
Avec une sortie BRD de HD je me dis qu'ils pourraient ne pas trop se prendre la tête à faire un autre épisode. Ainsi à l'instar de Fusion, il serait l'unique épisode de la plateforme.
Là je suis en plein délire je l'admet
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Richie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 08
  • Lieu:Tours

Posté 15 septembre 2009 - 14:29

Voir le messagexerthes, le 15/09/2009, 15:09, dit :

Rien a foutre des collector bidon avec des figurines pourris !

Voir le messageMadArcher, le 15/09/2009, 15:13, dit :

Je vais finir par croire que je suis devenu un vieux con...

Mais oui je le clame haut et fort: j'aime avoir mes boites dans mon étagère avec leur notice, leur jaquette et le CD/DVD/Blu ray bien décoré comme il faut. Oui je prends plaisir à regarder la boite puis à enlever le blister, ouvrir le boitier, feuilleter le manuel avec toutes les "odeurs de neuf" et les pages qui craquellent lorsqu'elle se séparent pour la première fois, enlever délicatement le disque en parfait état et le mettre dans la console pour enfin commencer à jouer.

Ce "rite", que beaucoup de joueur d'un certain age doivent partager, fait pour moi grandement parti du plaisir que j'ai à acquérir et à découvrir un nouveau jeu. D'ailleurs je me suis fait tout seul la réflexion: je prends limite plus de plaisir et consacre plus de temps à mes jeux en boite plutôt qu'aux jeux téléchargés. Je vais beaucoup plus facilement laisser tomber un jeu téléchargé plutôt qu'un jeu en boite comme si inconsciemment je prêtais plus de respect au version boite. Lorsque je compte les jeux que je possède, je n'inclus jamais ceux téléchargés car je ne les considère pas comme réellement en ma possession.

Enfin bref tout ca pour dire que pour moi il n'y a pas photo: si j'avais su qu'une version boite verrait le jour, j'aurai patiemment attendu pour me le procurer (et c'est pas le nombre de jeux dispo sur le marché qui m'aurait empêché de patienter)

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 08
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 15 septembre 2009 - 14:29

Voir le messagerhed308, le 15/09/2009, 15:23, dit :

Ce que je trouve dommage, c'est que sortir ce jeu en version boîte alors qu'il est dispo en téléchargement dénature un peu l'intérêt du PSN. Sony veut promouvoir son service avec de gros jeux mais si c'est pour au final les sortir sur support physique, où est l'intérêt?
Certes ce n'est qu'un jeu parmis la plétore d'autres dispo, mais c'est un fer de lance du PSN qui ne pèse que 2-3 Go max avec Fury (le BRD peut en encaisser plus). Je trouve que c'est un peu se tirer une balle dans le pied, une sorte de pas en arrière

Autre bémol, j'esperais un Wipeout sur support physique mais inédit, le genre de Wipeout où le BRD serait blindé de circuit, de mode, de défis, de vaisseaux... un jeu vendu 70€!!!! Le mastodonte!!!!
Avec une sortie BRD de HD je me dis qu'ils pourraient ne pas trop se prendre la tête à faire un autre épisode. Ainsi à l'instar de Fusion, il serait l'unique épisode de la plateforme.

1 an après tous ceux qui voulaient l'acheter sur le PSN l'ont déjà fait. C'est sur c'est un argument de moins mais bon, pour beaucoup ça restera un jeu PSN.

#19 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 15 septembre 2009 - 14:31

Voir le messagerhed308, le 15/09/2009, 15:23, dit :

Je suis pas d'accord. L'important c'est d'avoir la ludothèque. Pas le fait que certains ne puissent pas avoir WipEout (ce qui doit être la motivation de le sortir en BluRay, il ne rencontre pas son assez son public, faute de visibilité ou de connexion internet).
La plateforme PSN est pour moi intéressante pour les jeux qui ne peuvent pas avoir de sortie boite. Si WipEout le peut, tant mieux pour lui, ça empêche pas d'autres "petits" jeux de sortir sur le PSN (Shatter, Riff :Everyday Shooter. Fat Princess, etc)

Ce message a été modifié par upselo - 15 septembre 2009 - 14:31.

Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#20 L'utilisateur est hors-ligne   y0y0fr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-mars 09
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 15 septembre 2009 - 14:39

Oh, sony a décidé d'afficher aux yeux du grand public un nouveau jeu et quel jeu !

J'ai hate de voir la tete des passant devant une cession en mode zone :ph34r:

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3