Changer la couleur de votre PS3 SlimVous la voulez rose, blanche, violette...
Débuté par JulienC, 15 sep 2009 - 10:01
17 réponses à ce sujet
Posté 15 septembre 2009 - 10:01
Vous trouvez la PS3 Slim un peu tristoune dans sa robe noire... alors il est temps de passer à la couleur ! Toutes les couleurs ! La société Colorwave a ainsi mis au point un procédé de colorisation…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 septembre 2009 - 10:08
le noir c'est pourtant zoli 
pour la console la peinture pose pas trop de problèmes (un bon apprêt pour plastique et une belle teinte à la bombe, c'est barbare et un peu archaïque mais pour avoir fait et restauré un tableau de bord complet de cette manière, je peux garantir que cela marche et que ça le fait)... et ça coûte moins de 100€... Le souci vient plus de la garantie, une fois ouverte, ben la console est plus garantie justement...
Pour les pads, c'est plus délicat, vu qu'ils sont pas mal sollicités, je vois pas comment changer la couleur à part refaire un plastique teinté dans la masse...
pour la console la peinture pose pas trop de problèmes (un bon apprêt pour plastique et une belle teinte à la bombe, c'est barbare et un peu archaïque mais pour avoir fait et restauré un tableau de bord complet de cette manière, je peux garantir que cela marche et que ça le fait)... et ça coûte moins de 100€... Le souci vient plus de la garantie, une fois ouverte, ben la console est plus garantie justement...
Pour les pads, c'est plus délicat, vu qu'ils sont pas mal sollicités, je vois pas comment changer la couleur à part refaire un plastique teinté dans la masse...
Posté 15 septembre 2009 - 10:53
drunckmaster, le 15/09/2009, 11:15, dit :
petite parenthèse c'est chez moi ou le xboxlive ne marche pas se matin ?
Le live marche très bien, testé ce matin.
Sinon, Colorwave, ça fait un bout de temps qu'ils existent, ils font de très beau truc (iPhone, Blackberry, 360, Tv!). Mais bon, je trouve le service un peu cher.
Gizmodo US avait testé le service sur Xbox.
Posté 15 septembre 2009 - 11:02
Vive les stickers comme à l'époque de la PSX (et encore aujourd'hui sur DS).

Citation
ce que vous vouler.
Posté 15 septembre 2009 - 11:07
nicozor, le 15/09/2009, 11:47, dit :
J'sais pas qui a pris le screen de la news mais ça fait peur niveau couleurs là. Allez je me commande de ce pas une ps3 entièrement rose.
Moi, un modèle bleu/noir métallique me ferait bien plaisir ... mais bon j'ai une PS3 Monolithe

Sinon le lecteur BR de la PS3 n'est pas zoné ...
Posté 15 septembre 2009 - 13:29
benbass, le 15/09/2009, 11:18, dit :
Sinon , 100$ en comptant les frais de port? 
A mon avis non, ni les frais d' envois ni ceux de retour, ni même les taxes douanières...
Je suis couasiment sûr que le coût total de l' opération pour un frenchy se rapproche plus des 200€ que de 100. En même temps à tuning pro, prix luxueux...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)