Aller au contenu

CoD World at War : le Map Pack 3 déboule sur PCGratos, comme d'habitude

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 14 septembre 2009 - 17:06

Le fameux Map Pack #3 de Call of Duty : World at War déboulera sur PC cette semaine, dans le cadre de la mise à jour 1.6 du jeu... Comme d'habitude, alors que les possesseurs de PlayStation 3 et Xbox…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 14 septembre 2009 - 17:10

Personnellement, j'ai été très déçu par World at War, que j'ai trouvé très en-deçà de l'exceptionnel CoD4. C'est pour cette raison que, même si l'attitude d'Activison est compréhensible, j'aurais préféré de nouvelles maps pour Modern Warfare...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 14 septembre 2009 - 17:15

"Gratos, comme d'habitude!"

Laraj! :whistling:

#4 Yeah

Yeah

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • ID PSN:oooh_be_one

Posté 14 septembre 2009 - 17:21

Injustice ^^
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi c'est gratuit sur pc please?

#5 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 14 septembre 2009 - 17:22

Parce que de toutes manières, tout le monde téléchargerait deux minutes après les cartes via un autre biais :D

#6 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 14 septembre 2009 - 17:26

Voir le messageYeah, le 14/09/2009, 18:21, dit :

Injustice ^^
Parce que les constructeurs console s'arrangent toujours pour forcer les éditeurs à faire payer le contenu :/

#7 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 14 septembre 2009 - 17:46

Non seulement sur PC on ne paye pas les map_packs mais en plus il n'est pas nécessaire de raquer pour fragguer online dans la joie et la bonne humeur avec une formule du type X-boîte Live Gold.

#8 deadrabbit

deadrabbit

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 14 septembre 2009 - 18:08

Voir le messageYeah, le 14/09/2009, 20:21, dit :

Injustice ^^

parce que les joueurs pc (dont je fais partie) sont des gentlemen qui sentent bon et qui sont surtout très beaux... :ph34r:
j'ai longtemps hésité entre la ps3 et la xbox 360 ... pour finalement monter un bon gros pc!

#9 Croustibat

Croustibat

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 14 septembre 2009 - 18:45

Voir le messagedeadrabbit, le 14/09/2009, 19:08, dit :

parce que les joueurs pc sont des gentlemen qui sentent bon et qui sont surtout très beaux... :ph34r:
Ça c'est bien vrai ! :geek:

#10 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 14 septembre 2009 - 18:54

Tout les maps pack devraient être gratuit, à chaque fois ca divise la communauté au lieu de relancer l'interêt, et au bout de quelque semaines on en chie pour jouer avec ses cartes cherement payé (ou alors ceux qui ont pas achetté sont emmerdés) enfin bref, caca les cartes payantes :o

#11 cyrax1986

cyrax1986

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:54

Hé oui, c'est bien Microsoft et Sony qui rendent payant le contenu.

Comme d'habitude, gratos sur pc.

#12 glarko72

glarko72

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 14 septembre 2009 - 20:07

Le plus scandaleux c' est pas d' avoir acheter les maps mais d' avoir acheter ce jeu complètement à ch**r.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.

#13 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 14 septembre 2009 - 20:08

Voici a mon avis les raisons du "gratos staîl" SUR pc :

1 . Je pense pas que la communauté PC soit du genre a accepter de raquer pour la moindre Cartes ou autres skins.

2 . De toutes manieres la communauté créera surement des cartes semblables et gratuit par la suite, donc l'achat serait dispensable.
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#14 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 14 septembre 2009 - 20:46

gratuit sur pc et payant sur box et play !!!!!!! grrrr
ANxIEux GéNéRal

#15 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 14 septembre 2009 - 21:43

Déja qui faut raquer de temps à autre pour que le pc puisse faire bien tourner certaines "bombe", je trouve que c'est une sorte de bonne "équilibre".

Mais la honnêtement les dernières technologies pc sortie il y a + - 1ans,ATI HD4*** et nV G2** je pense que je tiendrai encore 2ans a l'aise, ce qui me fera 3- 4ans sans changement de matos, tout en faisant tourné tout à fond sauf peut être pour la dernière année ou on passera a un autre niveau en terme de perf.

Donc actuellement c'est le bon moment pour une config gamer pc pas chère.

#16 cyrax1986

cyrax1986

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages

Posté 14 septembre 2009 - 22:10

Voir le messageMaXoO, le 14/09/2009, 22:43, dit :

Déja qui faut raquer de temps à autre pour que le pc puisse faire bien tourner certaines "bombe", je trouve que c'est une sorte de bonne "équilibre".

Mais la honnêtement les dernières technologies pc sortie il y a + - 1ans,ATI HD4*** et nV G2** je pense que je tiendrai encore 2ans a l'aise, ce qui me fera 3- 4ans sans changement de matos, tout en faisant tourné tout à fond sauf peut être pour la dernière année ou on passera a un autre niveau en terme de perf.

Donc actuellement c'est le bon moment pour une config gamer pc pas chère.

Justement le jeu pc est plus aussi cher qu'avant, la technologie stagne et pire encore, les jeux console tourne sur des 8800GT en ultra en 1680x1050...

Même plus besoin de boosté son pc pour jouer.

#17 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 14 septembre 2009 - 22:17

Les raisons de la gratuité pc, c'est aussi parce que la plate forme ne dépend d'aucun constructeur prioritaire; sur pc, pas de royalties, donc pas de sous dépensés dans un pack de maps... en même temps, acheter ça, euh.. faut pas vous plaindre du dlc dans tous les sens après, hein.

Non parce qu'1 million de ventes sur le précédent pack, même la bergerie rockband / guitar hero (relativement immense tout d'même) aurait du mal à vous accueillir.
Image IPB

Image IPB

#18 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 14 septembre 2009 - 23:39

Voir le messagenicozor, le 14/09/2009, 15:17, dit :

Les raisons de la gratuité pc, c'est aussi parce que la plate forme ne dépend d'aucun constructeur prioritaire; sur pc, pas de royalties, donc pas de sous dépensés dans un pack de maps... en même temps, acheter ça, euh.. faut pas vous plaindre du dlc dans tous les sens après, hein.

Non parce qu'1 million de ventes sur le précédent pack, même la bergerie rockband / guitar hero (relativement immense tout d'même) aurait du mal à vous accueillir.

Tu as parfaitement résumé la situation actuel autant sur pc il est quasi impossible d imposer une seule et unique plate forme pour le jeux en ligne autant sur console on ne dispose que d une seule et unique plate forme si on pouvait avoir le choix entre plusieurs plate forme pour le jeu en ligne sur console cela encouragerait la concurrence.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)