Aller au contenu

Photo

StarCraft II : Wings of Liberty

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#41 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 21 juillet 2010 - 10:54

Yeah !!
Image IPB

#42 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 21 juillet 2010 - 11:00

Les Zergs vaincront et domineront le monde !

#43 Ghosta

Ghosta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 21 juillet 2010 - 21:14

Les Zergs vaincront et domineront le monde !

J'en peux plus d'attendre !!! *Regarde sa version collector*

Sinon pour la 8800 GT sur un 22 pouce réso 1680 par 1050 et un Q6600 2 Go de ram sous xp je suis tout à fond avec 50 fps quand il y a énormément d'unités donc aucun problème. :)

#44 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 21 juillet 2010 - 21:19

J'en peux plus d'attendre !!! *Regarde sa version collector*

Sinon pour la 8800 GT sur un 22 pouce réso 1680 par 1050 et un Q6600 2 Go de ram sous xp je suis tout à fond avec 50 fps quand il y a énormément d'unités donc aucun problème. :)

Je suis comme un ouf.

Mais j'ai encore du mal à réaliser que c'est dans moins d'une semaine.

#45 Zelphir

Zelphir

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 22 juillet 2010 - 01:01

Le site du Dominion vient de révéler son dernier secret et pas des moindres, le trailer de lancement !!!!!
A regarder à vos risques et péril ;)

[url="http://www.youtube.com/watch?v=C_E83GfWM-A"]http://www.youtube.c...h?v=C_E83GfWM-A[/url]

#46 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 22 juillet 2010 - 07:19

Très typé Battlestar Galactica .. et puis Kérrigan une vrai femme fatale

#47 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 22 juillet 2010 - 12:05

Zelphir, ON VA DOMINER LE LADDER T'ENTENDS ??

Yeah !!
Image IPB

Big et moi on va vous pWn3r bande de n44p !!!

#48 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 22 juillet 2010 - 12:14

Big et moi on va vous pWn3r bande de n44p !!!

Oh oui. Vous allez tâter de notre hyper combo Zerg/Terran.

#49 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 22 juillet 2010 - 12:28

Oh oui. Vous allez tâter de notre hyper combo Zerg/Terran.

CANNON SPIKE !§§§ §

Sinon, un replay cool

#50 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 22 juillet 2010 - 12:44

Je vais me laisser tenter au moins pour le solo, quant au multi je m'entrainerai mais j'ai clairement des wagons de retard n'ayant jamais touché au 1er.
Petite question sur Battle Net : je me suis inscrit sur le site et ai enregistré tous mes jeux Blizzard par contre existe t'il une appli comme Steam permettant de DL et lancer tous nos jeux Blizzard ?

#51 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 22 juillet 2010 - 13:10

J'vais vous piffer du force field dans tous les sens vous allez moins faire les malins.

#52 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 22 juillet 2010 - 13:35

Je vais me laisser tenter au moins pour le solo, quant au multi je m'entrainerai mais j'ai clairement des wagons de retard n'ayant jamais touché au 1er.
Petite question sur Battle Net : je me suis inscrit sur le site et ai enregistré tous mes jeux Blizzard par contre existe t'il une appli comme Steam permettant de DL et lancer tous nos jeux Blizzard ?

Une appli façon Steam, il semblerait que non. Par contre, une fois que t'as enregistré tes jeux, tu peux aller directement télécharger un downloader via Battle.net pour télécharger le jeu complet. J'ai pu tester ça avec le 1er Starcraft. J'ai dl le jeu au lieu de l'installer avec le CD.

#53 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 22 juillet 2010 - 15:57

En gros ils évitent de faire les conneries de Steam ...

#54 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 22 juillet 2010 - 16:16

Une appli façon Steam, il semblerait que non. Par contre, une fois que t'as enregistré tes jeux, tu peux aller directement télécharger un downloader via Battle.net pour télécharger le jeu complet. J'ai pu tester ça avec le 1er Starcraft. J'ai dl le jeu au lieu de l'installer avec le CD.

Donc en gros pour jouer il faudra systématiquement être connecté avec son compte Battle Net ?

#55 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 22 juillet 2010 - 21:01

Donc en gros pour jouer il faudra systématiquement être connecté avec son compte Battle Net ?

Pour Starcraft 2 ? Pas forcément. J'ai vu pendant la bêta qu'il y avait un bouton grisé "Jouer hors-ligne". Donc on pourra jouer sans être connecté à Battle.net. Après pour tous les anciens jeux, ça change rien. Tu lances juste ton jeu et c'est tout.

#56 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 23 juillet 2010 - 08:55

Pour Starcraft 2 ? Pas forcément. J'ai vu pendant la bêta qu'il y avait un bouton grisé "Jouer hors-ligne". Donc on pourra jouer sans être connecté à Battle.net. Après pour tous les anciens jeux, ça change rien. Tu lances juste ton jeu et c'est tout.

A quoi sert donc d'enregistrer son jeu sur Battle Net ? (hormis pouvoir le DL plus tard)
D'ailleurs j'y pense, s'il suffit d'accéder à un compte Battle Net pour pouvoir DL les jeux enregistrés, qu'est ce qui empêche les joueurs de prêter leurs accès à des amis pour partager ses jeux ?

#57 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 23 juillet 2010 - 10:22

Je pense que Blizzard a confiance envers on public .. il ne cours pas après une histoire de brouzouf et a pensé a cette éventualité , en théorie , il faut recruté de la clientèle , pas la faire fuir ...

#58 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 23 juillet 2010 - 11:11

Je pense que Blizzard a confiance envers on public .. il ne cours pas après une histoire de brouzouf et a pensé a cette éventualité , en théorie , il faut recruté de la clientèle , pas la faire fuir ...

Oui enfin un jeu à 100 millions de dollars ça ne s'amortit pas en vivant dans le monde des bisounours surtout quand on connait la propension des joueurs pc à se transformer en piratin quand ça les arrange ...

#59 Gugus

Gugus

All is One, and One is All.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 638 messages
  • GamertagGuguslive
  • ID SteamGugus_

Posté 23 juillet 2010 - 22:48

Je crois que sans avoir joué au premier, et moyennant donc un passage par la case révisions de scénario, je vais me laisser tenter par la version Mac… même si j'ai la carte des minimum requirements avec les autres caractéristiques équivalente au recommended

#60 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 24 juillet 2010 - 00:03

Je crois que sans avoir joué au premier, et moyennant donc un passage par la case révisions de scénario, je vais me laisser tenter par la version Mac… même si j'ai la carte des minimum requirements avec les autres caractéristiques équivalente au recommended

Un peu d'histoire.

Sinon ils ont fait 2 vidéos : (je préfère en anglais mais je post la VF pour ici)

[url="http://www.youtube.com/watch?v=7wjnRe0g-hk&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=oNcTMIxlR5Q&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]

#61 Zelphir

Zelphir

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 24 juillet 2010 - 01:04

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, les coûts de production de Starcraft II ne sont plus d'actualité. Comme c'était prévisible, vu qu'il reste encore 2 volets à sortir, la Wall Street Journal a publié un erratum au sujet des 100 millions de dollar, précisant qu'ils parlaient ... de World of Warcraft.

Pour rebondir sur le lien de Darko et pour ceux qui veulent regarder les cinématiques du permier opus, Kotaku avait également fait un condensé des évènements précédant Starcraft II. Un bon complément au dossier de JudgeHype.

#62 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 24 juillet 2010 - 07:42

Sinon le jeu est déjà en vente, hier j'en ai vu au Virgin. Évidemment ça ne sert à rien de l'acheter tout de suite on ne pourra pas y jouer. Par contre c'est un peu de l'abus de le vendre si tôt. J'en ai discuté avec un vendeur de la Fnac il était bien dégouté.

#63 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 24 juillet 2010 - 09:18

La question doit être stupide mais ne peut on pas faire la campagne? A partir de quand pourra-t-on y jouer?
Moi ça m'intéresse bien vu que j'aurais plus de mal à me le chopper en semaine.

Sinon le WSJ est un ramassis de conneries depuis que ce bon vieux Rupert a pris la main, personne ne les prend sérieusement, donc je ne suis pas surpris...

#64 Zelphir

Zelphir

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 24 juillet 2010 - 10:17

Sinon le jeu est déjà en vente, hier j'en ai vu au Virgin. Évidemment ça ne sert à rien de l'acheter tout de suite on ne pourra pas y jouer. Par contre c'est un peu de l'abus de le vendre si tôt. J'en ai discuté avec un vendeur de la Fnac il était bien dégouté.

Pour le coup, Virgin va profiter du week-end complet pour faire rentrer du pognon à la pelle. Là c'est ceux ayant respecter la date officielle de mise en vente qui se font avoir :/

La question doit être stupide mais ne peut on pas faire la campagne? A partir de quand pourra-t-on y jouer?
Moi ça m'intéresse bien vu que j'aurais plus de mal à me le chopper en semaine.

Il faut être connecté à Battlenet pour pouvoir jouer à Starcraft II, en solo comme en multi. Et Blizzard a prévu le coup en bloquant le lancement du jeu. Si tu tentes de l'installer, tu tombes sur un joli écran de ce type :

Image IPB

Sinon, si ça te tente, il est également disponible enversion dématérialisée sur le site de Blizzard.

#65 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 24 juillet 2010 - 10:36

Pour le coup, Virgin va profiter du week-end complet pour faire rentrer du pognon à la pelle. Là c'est ceux ayant respecter la date officielle de mise en vente qui se font avoir :/

Il faut être connecté à Battlenet pour pouvoir jouer à Starcraft II, en solo comme en multi. Et Blizzard a prévu le coup en bloquant le lancement du jeu. Si tu tentes de l'installer, tu tombes sur un joli écran de ce type :

Image IPB

Sinon, si ça te tente, il est également disponible enversion dématérialisée sur le site de Blizzard.

Dommage qu'on ne puisse même pas l'installer! C'est dommage cette histoire de connection obligatoire, le seul truc qui me fasse peur pour Starcraft II c'est la "patte Activision"...

Merci des infos en tous cas, perso je suis bien hyped!

#66 SuperFloyd

SuperFloyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • GamertagNahimFloyd

Posté 24 juillet 2010 - 14:30

Sauriez-vous si la résolution (notemment carte graphique) exigée est vraiment bonne ou si c'est du lvl de alerte rouge 3 par exemple. Il demande le pixel shader 3.0 ? Merci d'avance :)

#67 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 24 juillet 2010 - 18:58

Dommage qu'on ne puisse même pas l'installer!

Pas grave! On peut toujours lécher la boite :)

Image IPB

:yahoo::yahoo::yahoo:

#68 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 24 juillet 2010 - 19:27

Arrêtez sinon j'vais faire un meurtre !

#69 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 24 juillet 2010 - 20:00

Moi j'ai tellement de jeu à finir avant de me lancer dans SC2... Image IPB

Mais ça m'a pas empêché de le commander ! Image IPB

#70 Gugus

Gugus

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 638 messages
  • GamertagGuguslive
  • ID SteamGugus_

Posté 24 juillet 2010 - 20:03

Mmmmmh, je crois que 40-60€ à mettre dedans, je ne vais pas forcément les trouver.
J'imagine que le temps des démos est révolu, surtout avec Battle.net, non ?
(oui je sais, il y a eu la béta… mais je n'y avais pas forcément accès, et je n'avais pas la connexion et le temps pour…)

#71 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 24 juillet 2010 - 20:13

J'imagine que le temps des démos est révolu, surtout avec Battle.net, non ?

Apparemment non il y a 2 clés invité de 7h de jeu dans la boite. Le client est téléchargeable gratuitement.

Je peux t'en filer une si tu veux. Mp moi :thumbup:

edit: mon Dieu aide moi à ne PAS regarder les cinématiques inclues sur le dvd!

#72 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 24 juillet 2010 - 20:26

De toute façon que cela soit la FNAC ou AMAZON , ils envoient les boites que le 26 au plus tôt , donc les licences seront activé le 29 au plus tot pour les clients VPC .

#73 Gugus

Gugus

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 638 messages
  • GamertagGuguslive
  • ID SteamGugus_

Posté 24 juillet 2010 - 21:28

Apparemment non il y a 2 clés invité de 7h de jeu dans la boite. Le client est téléchargeable gratuitement.

Je peux t'en filer une si tu veux. Mp moi :thumbup:

edit: mon Dieu aide moi à ne PAS regarder les e cinématiques inclues sur le dvd!

Ça serait une bonne occasion pour moi de m'y essayer sans trop prendre de risques. C'est très gentil de ta part, je te met un MP Image IPB

#74 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 25 juillet 2010 - 06:31

Rectification : je suis allez sur le site web de battle.net , en fait il repousse le concept de Facebook en le privatisant de fond en comble .. pareil je ne sais quoi pensé de la sauvegarde online

#75 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 25 juillet 2010 - 12:07

Pour tous ceux qui attende comme moi le 27, j'offre cet extrais de South Park (remplacer Wii par Starcraft 2):

http://www.southpark...hterm=Go God Go

#76 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 25 juillet 2010 - 14:17

Le 27 heure australienne ça marchera à votre avis?

#77 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 25 juillet 2010 - 15:04

:lol:

#78 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 25 juillet 2010 - 15:22

Je l'ai recu hier matin dans le magasin ou je travaille. Ca m'a surpris.... Mais tant mieux, je peux baver sur les boites comme un porc. J'ai même eu droit a un joli poste qui fait super classe quand tu rentres. ^^

#79 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 25 juillet 2010 - 15:25

Wait wut? Faut être connecté à Bnet pour le solo? Comment ça se fait que quand Ubi le fait c'est la levée de boucliers, mais quand c'est Blizz personne ne dit rien?

#80 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 25 juillet 2010 - 15:40

Wait wut? Faut être connecté à Bnet pour le solo? Comment ça se fait que quand Ubi le fait c'est la levée de boucliers, mais quand c'est Blizz personne ne dit rien?

Parce que Battle.net (Et presque personne ne dit rien car c'est super bien foutu).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)