Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Super avec les musiques originales de DBZ, ça donne ça

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 521 messages

Posté 24 octobre 2015 - 15:06

Dans Dragon Ball Super, Toei Animation a fait le choix de ne pas réutiliser la mythique bande originale de Dragon Ball Z. Qu'à cela ne tienne. Un fan de l'oeuvre d'Akira Troyama a décidé de mettre... Voir la news : Dragon Ball Super avec les musiques originales de DBZ, ça donne ça

#2 ryolarson

ryolarson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 334 messages

Posté 24 octobre 2015 - 15:09

Dragon ball super est une sombre blague mais j avoue qu avec la bande son de DBZ ca donne envie de regarder ce skin qui s apparente a DBZ

#3 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 504 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 24 octobre 2015 - 15:51

Dragon Ball SUper est au début ... Pa

#4 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 504 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 24 octobre 2015 - 15:59

Besoin de le traiter comme un anime à la pointe de l'animation . Habitué ,tous , à regarder tout genre d'anime depuis une décennie ou +, il est obligatoire de constater que DBZ manquait de fond , mis à part les combat . L'humour de la série est aussi lui assez old school ...alors ca plaira forcement qu'à des fan , et pas des pointilleux de l'innovation qui s'avouent pas être eux même exigeant sur tout . Naruto etait chiant à mourir jusqu'au début . Puis les choses se sont enchaînées et pour finir , il est un manga culte . Dragon ballz est déjà culte . Alors vouloir etre sévère alors qu'il a dejà fait ses preuves mènera pas loin. Et puis , on paye pas le fait de regarder l'anime . Et encore moins pour d’autre d'aller lire les scan alors ....tempérer un peu ses propos peut etre plus utile sur la 1er année d'existence de cette anime . Et on remercie le ciel qu'on nous donne la possibilité de continuer l'histoire Dragon Ball Z, S .On en reparlera dans 10 ans du niveau culte de cette saga

#5 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 317 messages

Posté 24 octobre 2015 - 17:18

Purée 3 minutes et j'étais déjà à fond lol m'en fout qu'on dise que c'est du caca je veux la suite !! Et clair qu'avec la bonne musique ça change beaucoup de choses

#6 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 707 messages

Posté 24 octobre 2015 - 18:15

Tout ça c'est pour pouvoir sortir un DBS Kai dans quelques années, avec les musiques originales ... :P

#7 HollyvierSsjGod

HollyvierSsjGod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 24 octobre 2015 - 18:42

Les musiques de Super sont 100 fois moins pires que celles de GT.

#8 Guanfei

Guanfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 24 octobre 2015 - 19:36

Les vrais musiques de baston de DBZ, ce sont celles-là:

https://youtu.be/kaG5XiiNuEM

https://youtu.be/Kp6rU9TBoOI

et surtout celle-là: https://youtu.be/kQmsRJzUlk8

#9 Bibiche

Bibiche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 651 messages
  • GamertagiFreeStYle vZ
  • ID PSNIm_Bibiche

Posté 24 octobre 2015 - 20:02

Purée 3 minutes et j'étais déjà à fond lol m'en fout qu'on dise que c'est du caca je veux la suite !! Et clair qu'avec la bonne musique ça change beaucoup de choses

Mais tellement ! Aller sur cet, je m'en vais regarder les épisodes que j'ai pas encore vu.

#10 iver974

iver974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 26 octobre 2015 - 02:35

peso jai vu tout les dbsuper je trouve sa nul c beau mais c tout sa sera kamais aussi bien ke db ou dbz.
les combat son bof les music sa peu aller . je prefere 100 fois hunter x hunetr 2011

#11 iver974

iver974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 26 octobre 2015 - 02:38

pour ce ki dise que ce né que le debut beh chui pas d'accord on né au 15 eme deja

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)