Aller au contenu

Wii : la chaîne "Jour de Chance" débarqueHoroscope, régime alimentaire, compatibilités...

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:38

Comme vous le disait, non sans ironie, un certain Angel D. pas plus tard qu'avant-hier, Nintendo a bien mis en place une nouvelle Chaîne sur Wii en Europe, quelques mois après le Japon, disponible…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 10 septembre 2009 - 10:40

Enfin !!

Depuis le temps que je l'attend celle là ...
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#3 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:46

Voir le messageTrazom, le 10/09/2009, 11:38, dit :

Comme vous le disait, non sans ironie, un certain Angel D. pas plus tard qu'avant-hier, Nintendo a bien mis en place une nouvelle Chaîne sur Wii en Europe, quelques mois après le Japon, disponible…

Voir la news

bon l'interet est proche du néant pour moi (je ne lis jamais les horoscopes) mais c'est pas mal foutu,mais je ne suis pas la cible.
ceux qui lisent leur horoscope dans les journaux distraitement y trouveront leurs comptes.
enfin bon c'est gratuit,et j'aime bien toutes ces petites chaines qui gigotent sur le menu de la wii.

#4 alonenotalone

alonenotalone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris 20e
  • Gamertag:alonenotalone
  • ID PSN:alonenotalone
  • Code Wii:5308395209821713

Posté 10 septembre 2009 - 10:51

Les animations des Mii et les musiques ridicules valent le téléchargement
Pick a box, its contents will help you on your way mes photos

PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite

PSN : alonenotalone

#5 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 10 septembre 2009 - 11:01

Si ça c'est pas une preuve que Nintendo est très attaché à séduire le public féminin !

#6 Sativa

Sativa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 10 septembre 2009 - 11:31

plutôt une preuve qu'ils essaient de séduire les abrutis .... mais ça on le savait déjà...

#7 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 10 septembre 2009 - 11:56

J'ai obtenu un score de 69...

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#8 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 10 septembre 2009 - 12:10

A noter que ce genre de chaîne "inutile" est quand même très prisé au Japon. Et ça plait aussi aux filles (enfin, pas à toutes) et à d'autres.

Donc merci de ne pas cataloguer la Wii en "console pour abrutis" comme le font certains trolls, uniquement à cause d'une chaîne que vous ne trouvez pas utile. :)

De toute façon, les chaînes les plus intéressantes à télécharger sur Wii, ce sont les Wiiwares. :P

#9 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 10 septembre 2009 - 12:16

Voir le messageSativa, le 10/09/2009, 12:31, dit :

plutôt une preuve qu'ils essaient de séduire les abrutis .... mais ça on le savait déjà...

Je pense que tu peux garder pour toi ce genre de commentaires.... merci.

Bon, je ne suis pas ciblé non plus mais il faut reconnaitre que c'est fait de façon assez marrante. ^^
Image IPB Image IPB Image IPB

#10 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 10 septembre 2009 - 12:22

Ils savent parler aux femmes chez Nintendo :laugh0: Une chaine horoscope, mais pourquoi personne n'y a pensé plus tôt?

#11 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 10 septembre 2009 - 12:22

C'est vrai que les FPS, les jeux de bagnoles, de foot et de gueguerre, c'est fait pour les intellectuels, c'est bien connu :genre:

#12 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 10 septembre 2009 - 12:29

Bon pas mal de Gameblogueurs ont deja releve mais effectivement merci d'eviter ce genre de propos peremptoires, il serait bon d'argumenter un minimum dans ce cas, histoire qu'un debat puisse avoir lieu.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#13 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 10 septembre 2009 - 13:07

Je l'aime bien cette chaine carrement inutile mais surtotu les prévision de dingue

attention je vais gagner des sous aujourd'hui *voit pas comment j'ai pas ma paye ni joué au loto recement*

les chaines les plus utile sont disque *bah oui* et boutique.

J'aime bien la chaine internet *je peut regarde en streaming sur ma grosse télé les wat tv de one piece ya ha!!!* (je vous rassure j'achete les dvd et tomes quand il arrive en france)

chaine concourt mii qui sert a prendre des mii assez marrent pour les partie multijouer de wiisport ou wiisport resort et même wii music devient marrant avec des orchestre de dingue...

sondage les question de ouf ...genre ma couleur préféré...*ok c'est vraiment utile*

nintendo *bof bof*

meteo *je joue avec le globe vous savez comme dans la pub du loto*

Info *a rien je regarde le JT le soir* (quoi que la partie insolite est vraiment insolite*

au japon il ont le programmé télé, commander des pizza, regarder des film et series

et une chaine nintendo un peu utile.

en plus de cette superbe chaine horoscope qui a prevu que je jourait a la wii aujourd'hui *trop fort...*

#14 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 10 septembre 2009 - 13:20

Voir le messagePyramid Head, le 10/09/2009, 13:29, dit :

Bon pas mal de Gameblogueurs ont deja releve mais effectivement merci d'eviter ce genre de propos peremptoires, il serait bon d'argumenter un minimum dans ce cas, histoire qu'un debat puisse avoir lieu.
Perpendiculaires vous voulez dire? :laugh0:
C'est pas pour mois mais je vais la télécharger, à l'occasion ça peut être marrant.
Vous avez connu chose?

#15 engy

engy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Gamertag:engyii

Posté 10 septembre 2009 - 14:33

Bon, moi je vais éviter de traiter les gens d'abrutis, mais tout de même !! Je sais bien que pour la majorité des gens l'horoscope c'est fun, c'est une "distraction", "on y croit un peu mais pas trop", "c'est pour les filles", et "il y en a dans tous les journaux", même les sérieux, etc etc... Mais il n'y a rien à faire, ça me révolte.

Pour moi l'astrologie c'est du charlatanisme pas du divertissement, et c'est loin d'être inoffensif. Pseudo science rétrograde qui parodie et ridiculise l'astronomie ("saturne entre dans la grand ourse, vous allez être heureux", malgré les quelques AU qui sépare tout ce beau monde, leur gravité influe notre moral, bien sur ).

Combien d'astrologue/voyant extra lucide, escrocs et fous, sont pérénisés dans leurs "activités" par la méga popularité de ces horoscopes "amusants" qu'on retrouve partout. Croire que les planetes et la date de notre naissance influence nos vies, c'est ridicule mais développer des applications et écrire des textes qui propage ce genre d'idées c'est malhonnête, selon moi.

Ceci étant dit, j'admets volontiers que, 1) je suis assez sensible sur ce sujet et que 2) nintendo participe de façon assez bénigne a la popularisation de ces inepties et je ne vais pas les accabler pour ça mais franchement, heureusement que cette chaine est gratuite. :thumbdown2:
Image IPB

#16 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 10 septembre 2009 - 16:48

Je l'ai installée pour voir. Pas mal d'options ni utiles ni rigolotes, qui vous sortent des "mots-clés" dans les domaines alimentation, loisirs, bien-être en guise de conseil. Dans les faits, ça donne par exemple "Cuisine" "Viande" "Légumes", ou "Salon" "Comme il faut" "Ranger".. De quoi laisser circonspect.

Sinon vous avez votre couleur porte-bonheur du jour, qui vous conseille de vous habiller de telle couleur (quand tu tombes sur vert pomme c'est pas évident), votre compatibilité de la journée avec les autres Miis choisis pour savoir quand vous vous entendrez à merveille, et les prédictions générales dans différents domaines qui forment un score de chance général.

Voilà, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais gratuit et marrant 5 minutes. ^_^
Image IPBImage IPB

#17 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages

Posté 10 septembre 2009 - 17:43

Voir le messageengy, le 10/09/2009, 15:33, dit :

Bon, moi je vais éviter de traiter les gens d'abrutis, mais tout de même !! Je sais bien que pour la majorité des gens l'horoscope c'est fun, c'est une "distraction", "on y croit un peu mais pas trop", "c'est pour les filles", et "il y en a dans tous les journaux", même les sérieux, etc etc... Mais il n'y a rien à faire, ça me révolte.

Pour moi l'astrologie c'est du charlatanisme pas du divertissement, et c'est loin d'être inoffensif. Pseudo science rétrograde qui parodie et ridiculise l'astronomie ("saturne entre dans la grand ourse, vous allez être heureux", malgré les quelques AU qui sépare tout ce beau monde, leur gravité influe notre moral, bien sur ).

Combien d'astrologue/voyant extra lucide, escrocs et fous, sont pérénisés dans leurs "activités" par la méga popularité de ces horoscopes "amusants" qu'on retrouve partout. Croire que les planetes et la date de notre naissance influence nos vies, c'est ridicule mais développer des applications et écrire des textes qui propage ce genre d'idées c'est malhonnête, selon moi.

Ceci étant dit, j'admets volontiers que, 1) je suis assez sensible sur ce sujet et que 2) nintendo participe de façon assez bénigne a la popularisation de ces inepties et je ne vais pas les accabler pour ça mais franchement, heureusement que cette chaine est gratuite. :thumbdown2:

Dans la mesure ou les horoscopes sont rarement négatif et que le fait d'y croire apporte un renforcement possitif qui fait que l'on agissent incosiament de manière à ce que les hypothèse qu'on croit vrai se vérifient je ne vois rien de mal dans les horoscopes. Il y a une différence entre l'horoscope qu'on trouve dans le journal et les charlatant qui lisent les lignes de la main et qui vendent des files barbelé magique pour nous protéger.
Vous avez connu chose?

#18 engy

engy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 10 septembre 2009 - 18:28

Voir le messageFREDOM1989, le 10/09/2009, 18:43, dit :

Dans la mesure ou les horoscopes sont rarement négatif et que le fait d'y croire apporte un renforcement possitif qui fait que l'on agissent incosiament de manière à ce que les hypothèse qu'on croit vrai se vérifient je ne vois rien de mal dans les horoscopes. Il y a une différence entre l'horoscope qu'on trouve dans le journal et les charlatant qui lisent les lignes de la main et qui vendent des files barbelé magique pour nous protéger.

je sais qu'il y a une différence. Mais, pour moi, en "faisant semblant" de discerner l'avenir avec des vagues suppositions, les uns donnent du crédit "mysticisme" aux autres et les rendes plus acceptable vis a vis de la société, et donc, les horoscopes et les astro machin magique ne sont donc pas juste des gentils divertissements et des pourvoyeur de "positive attitude". Des gens sont payés pour écrire des anneries et potentiellement tromper des gens, même pour leur bien, ca me saoule. Encore une fois, c'est une opinion complètement personnelle, je n'empêche pas les gens de croire au père noël (mais j'aime beaucoup leur montrer du doigts qu'un renne qui dépasse la vitesse du son, ce n'est pas possible).
Image IPB

#19 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages

Posté 10 septembre 2009 - 18:59

Voir le messageengy, le 10/09/2009, 19:28, dit :

je sais qu'il y a une différence. Mais, pour moi, en "faisant semblant" de discerner l'avenir avec des vagues suppositions, les uns donnent du crédit "mysticisme" aux autres et les rendes plus acceptable vis a vis de la société, et donc, les horoscopes et les astro machin magique ne sont donc pas juste des gentils divertissements et des pourvoyeur de "positive attitude". Des gens sont payés pour écrire des anneries et potentiellement tromper des gens, même pour leur bien, ca me saoule. Encore une fois, c'est une opinion complètement personnelle, je n'empêche pas les gens de croire au père noël (mais j'aime beaucoup leur montrer du doigts qu'un renne qui dépasse la vitesse du son, ce n'est pas possible).

Écoute des gens croient en des dieux sans la moindre preuve, alors partant de là il faut pas s'étonner que des gens pensent que les planètes et autres astres ont une influence différente sur chaque individu (c'est même moins irrationnel). Moi ce qui me fait marrer dans les horoscope c'est de voir à quel point c'est nawak. L'exemple le plus simple, il est sure que l'horoscope de certaines personnes décédés dans le world trade center disait "vous allez passer une bonne journée..."
Vous avez connu chose?

#20 engy

engy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 10 septembre 2009 - 19:05

Voir le messageFREDOM1989, le 10/09/2009, 19:59, dit :

Écoute des gens croient en des dieux sans la moindre preuve, alors partant de là il faut pas s'étonner que des gens pensent que les planètes et autres astres ont une influence différente sur chaque individu (c'est même moins irrationnel). Moi ce qui me fait marrer dans les horoscope c'est de voir à quel point c'est nawak. L'exemple le plus simple, il est sure que l'horoscope de certaines personnes décédés dans le world trade center disait "vous allez passer une bonne journée..."

moi aussi ça me fait rire (mais un peu plus jaune que toi :hypocrite: ) et je ne me prononcerais pas sur ce que je pense des gens qui croient en d'autres trucs mystiques (type dieu). au final, j'en ai surtout après les "profiteurs" Mais ça dépasse largement le problème de cette malheureuse chaine wii, qui ne mérite pas une discussion trop philosophique non plus :P
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)