Aller au contenu

Photo

Les zombies ne lâchent plus la Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Rédacteur en chef

• La Rédaction
  • 8 461 messages

Posté 16 avril 2007 - 07:51

Il y a quelques heures encore, Capcom organisait à San Francisco son Gamer's Day. Un joli event histoire de découvrir enfin les images qui bougent des différents titres récemment dévoilés, comme Resident Evil The Umbrella Chronicles. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on vous en parle à peu près tous les jours de celui-là... Le pire, c'est qu'à chaque fois on se dit que ça n'a pas l'air forcément…

Voir la news

#2 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 882 messages

Posté 16 avril 2007 - 08:00

Et bien, s'il est aussi bon que Time Crisis ou House of the Dead, je suis partant !

avec un fusil dans lequel on glisse la wiimote et le nunchunk, comme on a deja vu, et l'immersion sera surement excellente

#3 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 16 avril 2007 - 11:17

ben moi je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de nous resservir en réalité 2 remakes sur wii (du 4 et de tous les autres), et en plus sur c'ui là de nous sortir un time crisis like déjà dépassé.

en plus c'est plutôt moche (où sont donc les 2 gamecubes que la wii est censée avoir dans le ventre?).

moi je ne mettrai pas 60 € juste pour avoir un morceau de scénar en plus sur umbrella.

Je veux un épisode vraiment inédit. na!

en attendant je retourne sur ma cube me refaire le 4!

#4 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 16 avril 2007 - 11:22

ben moi je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de nous resservir en réalité 2 remakes sur wii (du 4 et de tous les autres), et en plus sur c'ui là de nous sortir un time crisis like déjà dépassé.

en plus c'est plutôt moche (où sont donc les 2 gamecubes que la wii est censée avoir dans le ventre?).

moi je ne mettrai pas 60 € juste pour avoir un morceau de scénar en plus sur umbrella.

Non, c'est beau ... pour une gc !!!! Moi aussi je suis déçu : ça a l'air plat ...

#5 Mogwai

Mogwai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 16 avril 2007 - 11:39

Faut-il rappeler que Capcom en est à 30% du développement de ce jeu ...

#6 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 16 avril 2007 - 11:40

Faut-il rappeler que Capcom en est à 30% du développement de ce jeu ...

Et uis dans 3 mois, quand le moteur graphique n'aura pas changé, il seront toujours à 30% hein ...

#7 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 16 avril 2007 - 11:57

Heu, lorsqu'il dit "'il s'agira bien d'un shoot tendance very fast and complètement furious", c'est ironique.... n'est ce pas? :unsure:

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 12:10

Heu, lorsqu'il dit "'il s'agira bien d'un shoot tendance very fast and complètement furious", c'est ironique.... n'est ce pas? :unsure:

J'espere ...c'est joli je trouve ,enfin j'aime la patte graphique mais alors ca a l'air mou

#9 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 16 avril 2007 - 14:50

C'est assez joli, on dirait du RE Rebirth en 3D, mais ils auraient pu nous resservir autre chose qu'un Time-Crisis-like... Vraiment il faudra attendre RE5 pour avoir un projet d'envergure, autre chose qu'un spin-off mineur et peu ambitieux <_<

#10 Hentai-Sama

Hentai-Sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages

Posté 16 avril 2007 - 19:47

c'est plutôt jolie en tout cas, j'étais plutôt septique au départ mais je vais probablement me le prendre à sa sortie :lol:

#11 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 16 avril 2007 - 20:53

Mouais j'suis pas spécialement emballé pour prendre neuf ce genre de jeu , d'occas ça peut le faire ... parce que c'est resident , sinon j'le prendrais meme pas <_<
Enfin j'espere que le temps me donnera tort :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)