MAG (Multi Action Game) et sa promesse de jeu en ligne à 256 sur PlayStation 3, se paie un trailer plutôt classe, bien loin des classiques habituellement réservés aux FPS post-apocalyptiques du genre. Pour en avoir tâté quelques minutes lors de la GamesCom, le jeu de Zipper Interactive a l'air efficace, et plein de subtilités.
Évidemment, ce n'est pas le genre de jeu dont on fait le tour en un…
Voir la news
MAG : un nouveau trailer spirituelViolons et explosions
Débuté par RaHaN, 07 sep 2009 - 17:35
8 réponses à ce sujet
Posté 07 septembre 2009 - 17:54
Sympa, mais sans plus je trouve ce trailer.
Moi il me fait peur ce jeu...
Peur de voir la mass de joueurs qui ont pas compris qu'on peut réussir uniquement en étant unis.
Franchement, c'est typiquement le genre de jeu, si t'as pas une team, ça sert çà rien, parce qu'il n'y aura pas de coordination...
M'enfin après, l'idée est pas mal.
Peur de voir la mass de joueurs qui ont pas compris qu'on peut réussir uniquement en étant unis.
Franchement, c'est typiquement le genre de jeu, si t'as pas une team, ça sert çà rien, parce qu'il n'y aura pas de coordination...
Posté 07 septembre 2009 - 18:21
RaHaN, le 07/09/2009, 18:35, dit :
MAG (Multi Action Game)
c'est pas plutôt Massive Action Game ?! une erreur dès le nom du titre ça le fait moyen tout de même ^^
j'attendrais de voir des retour de joueur quitte à l'acheter bien après sa sortie, l'idée est bonne mais le jeu dépend un peu trop de comment la communauté va y jouer ...
Posté 07 septembre 2009 - 18:36
Kabraxis, le 07/09/2009, 18:54, dit :
Sympa, mais sans plus je trouve ce trailer.
Une team de 128... la vache ^^ Au moins tu es sur d'avoir une place dans le T6, pardon dans le T128
Ps : ne pas confondre avec le T800....
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)