PS3 : le firmware 3.0 pose problèmeSony planche sur une solution
Posté 07 septembre 2009 - 14:04
De nombreux rapports de joueurs, aux quatre coins du net, font en effet état depuis…
Voir la news
Posté 07 septembre 2009 - 14:05

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 07 septembre 2009 - 14:06
C'est très ésagréable et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce souci ?
jack.boss
don't forget him
Posté 07 septembre 2009 - 14:07
Posté 07 septembre 2009 - 14:09
Et je suis bien content de la nouvelle typo/ du nouveau logo PS3 car je trouvais cette typo Spiderman affreuse car pompé justement...
Posté 07 septembre 2009 - 14:09
Manga, le 07/09/2009, 15:05, dit :
Pareil pour moi.
Et pour supprimer la nouvelle intro avec la typo "PS3" arrondie merdeuse. Je comprends que Sony veuille faire oublier le placement "haut de gamme" de sa console mais si ça pouvait se limiter à la Slim, ce serait bien.
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 07 septembre 2009 - 14:15
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 07 septembre 2009 - 14:18
Manga, le 07/09/2009, 15:05, dit :
Le retrait de ce logo au lancement d'un jeu permet d'accelerer le chargement, et ca je suis plutot pour.
Honnetement, meme si je respecte le fait que des personnes regrettent sa disparition, ca reste pour moi quelque chose d'assez incomprehensible.
Que ce soit sur les blogs US ou FR, ou meme sur les forums de differents sites traitant de la PS3 y en a pleins qui demandent le retour du fameux logo. Personnellement mes priorités concernant les nouvelles fonctionnalitées de la PS3 vont légerement au delà de tout cet aspect esthetique.
Personnellement mes attentes portent plus sur l'arrivée du Cross Game Chat et de la rétrocompatibilité PS2 plutot que sur de beaux effets de particules et de la rétrorentabilité (compile god of war 1&2 a racheter...).
M'enfin bon a chacun ses priorités.
Posté 07 septembre 2009 - 14:20
Posté 07 septembre 2009 - 14:20
Posté 07 septembre 2009 - 14:22
Posté 07 septembre 2009 - 14:51
NOCLICLI, le 07/09/2009, 15:47, dit :
Euh, à ma connaissance, les mises à jour n'ont jamais été obligatoires pour jouer....
De plus, c'est quand même un comble que des gens se plaignent de trop nombreuses mises à jour... J'aurais tendance à dire que c'est au contraire bon signe, que Sony veut faire plaisir aux joueurs en ajoutant de nouvelles fonctionnalités..
Bon ok, dans ce cas ça entraine des désagréments, mais il ne faut pas en faire une généralité...
Posté 07 septembre 2009 - 15:06
TriGgeR, le 07/09/2009, 15:51, dit :
De plus, c'est quand même un comble que des gens se plaignent de trop nombreuses mises à jour... J'aurais tendance à dire que c'est au contraire bon signe, que Sony veut faire plaisir aux joueurs en ajoutant de nouvelles fonctionnalités..
Bon ok, dans ce cas ça entraine des désagréments, mais il ne faut pas en faire une généralité...
sauf qu'il est quand même pénible de beta tester et essuyer les platres a chaque maj ca ne fait pas trop plaisir...surtout quand la maj met en avant des regressions qui ont surtout pour but de pousser le coté marketing de la machine (la maj crosoft de la pub a crée la polimique et était pourtant bien plus discrète en pratique ) ..enfin heureusement les personnes touchés ne sont pas toujours les même ou je les plaind (perso aucun problème ce coup ci)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)