Aller au contenu

Photo

Les héroïnes sexy de jeux vidéo rendues "réalistes", les images

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 717 messages

Posté 24 juillet 2015 - 10:53

Elles se nomment Lara Croft, Jade ou encore Cortana et elles ont été quelque peu relookées afin de les rendre "plus réalistes" que ce à quoi nous sommes habitués. Un coup de Photoshop et hop, la…Voir la news : Les héroïnes sexy de jeux vidéo rendues "réalistes", les images

#2 Gnak68

Gnak68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 24 juillet 2015 - 10:57

En même temps, les nanas dans les jeux de baston font déjà le double de mon poids en muscles, y'a qu'à voir Chun Li qui a des cuisses 4 fois comme les miennes...
Blague à part, le jeu vidéo se doit de rester un univers irréel et fantasmagorique, les jeux trop réels m'ennuient...

#3 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 124 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 24 juillet 2015 - 10:58

C'est.... Nul? :/ Je m'attendais pas du tout à ça en fait... Et en quoi les rendre grosses les rend plus realiste? -_- 

Je connais des tas de filles qui sont aussi fines, a la limite c'est une reduction de boobs qu'il aurait fallu faire pour que ça soit plus reel.

#4 Schmittex

Schmittex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 24 juillet 2015 - 11:04

Toutes les filles sont grosses ? n'importe quoi ses montages.

#5 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 671 messages
  • ID SteamBans

Posté 24 juillet 2015 - 11:06

Elles sont toutes fat, c'est pas très réaliste  :mellow2:

#6 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 24 juillet 2015 - 11:12

C'est.... Nul? :/ Je m'attendais pas du tout à ça en fait... Et en quoi les rendre grosses les rend plus realiste? -_- 

Je connais des tas de filles qui sont aussi fines, a la limite c'est une reduction de boobs qu'il aurait fallu faire pour que ça soit plus reel.

C'est ce que j'allais dire... Le mec qui a pondu ça devrait aller passer quelques heures sur les campus des universités de France (je boss dans l'une d'entre elles), ou même juste dans un parc/dans la rue/dans le métro/etc... pour se rendre compte que beh, à part une affaire de proportions parfois, ce n'est pas irréaliste de voir des nanas comme celle de la pochette de GTA... Mon nez saigne tous les ans à partir du mois de mai, donc bon, pour le réalisme de ces images on repassera...

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 040 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 24 juillet 2015 - 11:19

Vraiment réaliste de penser que toutes les femmes "normales" sont en surpoids. Je dis bravo!!!

#8 Ludojak

Ludojak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:20

"En réalité, en fouillant un petit peu, l'artiste du logiciel d'image s'est basé sur la moyenne officielle du poids, de la taille et du tour de taille des hommes et des femmes, donnés par le très sérieux CDC (Centers for Diseases Controle and Preventions)."

On s'en fiche pour certains genres comme la baston, moins pour des jeux tels que Heavy Rain ou Beyond.

En même temps, les nanas dans les jeux de baston font déjà le double de mon poids en muscles, y'a qu'à voir Chun Li qui a des cuisses 4 fois comme les miennes...
Blague à part, le jeu vidéo se doit de rester un univers irréel et fantasmagorique, les jeux trop réels m'ennuient...

On y perdrait en évasion, c'est clair.

C'est ce que j'allais dire... Le mec qui a pondu ça devrait aller passer quelques heures sur les campus des universités de France (je boss dans l'une d'entre elles), ou même juste dans un parc/dans la rue/dans le métro/etc... pour se rendre compte que beh, à part une affaire de proportions parfois, ce n'est pas irréaliste de voir des nanas comme celle de la pochette de GTA... Mon nez saigne tous les ans à partir du mois de mai, donc bon, pour le réalisme de ces images on repassera...

Haha, je connais pas son environnement immédiat, mais je le plains, parce que t'as entièrement raison.

#9 Tanuki_666

Tanuki_666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • GamertagDeathtanuki666

Posté 24 juillet 2015 - 11:24

nul

#10 Hinata

Hinata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 780 messages
  • Lieu:Dans mon Japon imaginaire !
  • ID PSNSukisama
  • Code 3DS0061 1304 7615

Posté 24 juillet 2015 - 11:25

Celui qui a fait ces montages voit toutes les femmes grosses? <_<

Mon dieu que c'est nul se genre de news. Quelle perte de temps!

En tous cas, sa me fait toujours autant sourir la débilité de certain :)

#11 mati04

mati04

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:35

doit avoir du caca dans les yeux moi je les vois normales et les autres des planches à pains.

#12 linkkid

linkkid

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 549 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:37

mouais je vois pas en quoi les rendre plus ronde les rend plus réaliste ?

#13 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 24 juillet 2015 - 11:42

D'accord. Autant certains des personnages présentés ont un tour de taille clairement inhumain, autant d'autres (dont la GTA girl) ont des proportions humaines.

#14 Le-Captain

Le-Captain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:44

Quant à rendre Cortana réaliste... C'es tune IA quand même, sûrement imaginé par un geek idéalisant la féminité (mon dieu, cette mise en abîme) ^^

#15 Silent Echoes

Silent Echoes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:49

Ok, donc en vrai les femmes sont grosses. Merci.

(la Lara Croft façon petit pot à tabac m'a complètement tuée xD)

#16 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 24 juillet 2015 - 11:49

Déjà il s'est basé sur des statistiques moyennes (ce qui n'a pas grande valeur réel, juste une indication) et en plus lié aux Etats-Unis. On connait leur situation de surpoids mais ça n'est pas le cas de tous les pays (même si la France se dirige dans cette direction vu l'état de nos enfants).

Après la question des personnages féminins dans les JV méritent d'être modifié. Dernier exemple en date => The Witcher 3 :

• Les hommes ont un physique, une "gueule" et un comportement raccord avec l'idée que l'on se fait des hommes moyen ageux.
  • Les femmes de - de 30 ans sont toutes des canons avec un physique très contemporains.

La première foi que j'ai vu Yennefer je me suis dit que ça serait un événement isolé parce que, dans l'univers, les magiciennes sont toutes canons grâce à la magie. Et bien non...

#17 Ugoboss

Ugoboss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:50

Ce n'est pas ca qui va nous aider à ne pas devenir obèse comme les ricains :/

#18 naflo

naflo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:54

Il n'y a pas un rendu réaliste la mais une volonté de rendre ces héroïnes ronde point. Le îre c'est que les données sont basés sur des base Étasuniennes, vla la moyenne.

#19 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 24 juillet 2015 - 12:15

D'accord. Autant certains des personnages présentés ont un tour de taille clairement inhumain, autant d'autres (dont la GTA girl) ont des proportions humaines.

Certes, ce que je disais c'était surtout que, selon moi, la version "fatty" de la gta girl ne me parait pas plus réaliste que la version "hot"... C'est le fait d'associer réalisme et embonpoint qui me dérange. Je sais que la population grossit et probablement qu'ils vivent le soucis bien plus que nous aux USA, triste pour eux, mais du coup ce qui est "réaliste" pour eux ne l'est clairement pas pour nous, en Europe (et plus précisément en France pour ce qui nous concerne).

Encore une fois, il suffit de se poser deux secondes dans un parc quand viennent les beaux jours pour se rendre compte que c'est plutôt l'inverse qui se retrouve chez nous... J'ai eu la chance de pouvoir voyager dans ma vie et je l'ai toujours dit : niveau femmes, nous sommes hypra bien lotis en France (je ne parle pas de certains pays du nord ^^). Nous avons de tout et elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Je me souviens d'un passage à Miami, du rêve plein la tete j'ai vite déchanté ^^'

#20 vargsang

vargsang

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 juillet 2015 - 12:50

Juste pour info les moyennes comparé :

homme

taille    us 1.760 mètre   fr  1.756 mètre

poid    us 88.8 kilos       fr  77.4 kilos

femme

taille    us 1.620 mètre   fr  1.625 mètre

poid    us  75.5 kilos      fr  62.4 kilos

normal que l'on voit du surpoid dans ces dessins mais ça reste irréaliste. Puis on ne prend pas en compte la musculation qui pèse plus lourd que la graisse.

#21 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 24 juillet 2015 - 12:54

Évidemment c'est sur les femmes... sexy :genre: , personne n'aurait eu l'idée de faire pareil avec Kratos, Marcus Phénix et autres ?

#22 Manwithnoname_81

Manwithnoname_81

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 juillet 2015 - 12:55

Ridicule...ici ,ceux ne sont pas des modèles anorexiques ou maladivement maigres qui sont retouchées....les modèles sont à la base mince et athlétique...ce n'est donc pas sa la normalité....le léger surpoids est déjà un surpoids...je trouve ceci hypocrite et dangereux...

#23 Patou3000

Patou3000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages

Posté 24 juillet 2015 - 13:09

Euh l'idée est intéressante sur le papier mais complètement loupée au final!!! Ca, le rendu réaliste, sérieusement? Elles sont toutes rondes voire bien grosses!!! XD Je ne savais pas que toutes les femmes sont rondes...

#24 Slash1276

Slash1276

...ou la tronçonneuse enchantée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 360 messages
  • Lieu:Whitechapel
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 24 juillet 2015 - 14:02

En gros ils leurs ont juste rajouté du bide quoi...

#25 Dej.Loaf

Dej.Loaf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 24 juillet 2015 - 14:03

Encore une démarche totalement débile de la part des féministes.

La plupart des personnages concernés sont des combattantes ou des aventurières... Peut-être que ça a échappé à ce féministe bas de front mais dans la vraie vie les championnes de boxe ou n'importe sportive de haut niveau sont rarement des boudins hein. Et de la même façon on imagine mal Lara Croft, qui est sensé être elle aussi ultra sportive, avec ce physique d'obèse américain.

C'est ridicule, et quand bien même les dev font ce qu'ils veulent...  

#26 Tolinx21

Tolinx21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 24 juillet 2015 - 14:05

Les commentaires font assez pitié tellement ils sont sérieux et critiques....

Décoincez-vous, certes le titre est pas forcément bien choisit, mais c'est juste un sujet sympa, similaire à du cross over, du cosplay ou autre...

Portez plainte pour stéréotype, insulte, je sais pas quoi ou sortez.

Les sujets qui ne se prennent pas au sérieux ne sont pas faits pour vous.

#27 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 24 juillet 2015 - 14:41

Les commentaires font assez pitié tellement ils sont sérieux et critiques....

Décoincez-vous, certes le titre est pas forcément bien choisit, mais c'est juste un sujet sympa, similaire à du cross over, du cosplay ou autre...

Portez plainte pour stéréotype, insulte, je sais pas quoi ou sortez.

Les sujets qui ne se prennent pas au sérieux ne sont pas faits pour vous.

D'accord mais est-ce que, pour autant, ça nous enlève le droit de discuter du sujet ici présenté?

#28 DrTenma

DrTenma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 531 messages

Posté 24 juillet 2015 - 14:44

Ce n'est pas la normalité ça, c'est assez triste que la normalité est synonyme de surpoids. Après, n'oublions pas que la normalité ne définie pas ces héroïnes, à la limite, si on devait faire une comparaison ça serait avec des athlètes de haut niveau pour la plupart et de starlette pour la fille de GTA

#29 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 24 juillet 2015 - 14:45

Les commentaires font assez pitié (...) .

Mais tellement! :lol:

Eh les gens, le mec s'est juste amusé à leur coller la moyenne du CDC en taille/poids/mensurations, moyenne effectuée sur les citoyens américains de plus de 20 ans. Ça va, y'a pas mort d'homme ou complot féministe illuminati, faut arrêter la parano a un moment ;)

Enfin, vu le flot de réactions débiles je comprend que l'auteur soit resté anonyme. La "communauté" des gamers fait bien tiép', pour pas changer...

D'accord mais est-ce que, pour autant, ça nous enlève le droit de discuter du sujet ici présenté?

Non. Mais ce forum est accessible à tous les utilisateurs de Gameblog et lisible par tout internaute. Si vous voulez déverser votre bile et passer pour des abrutis "en public" y'a pas de souci, mais faut pas pleurer si ça fait bien rire les autres ;)

Modifié par Strife, 24 juillet 2015 - 14:48.

#30 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 24 juillet 2015 - 14:50

Mais tellement! :lol:

Eh les gens, le mec s'est juste amusé à leur coller la moyenne du CDC en taille/poids/mensurations, moyenne effectuée sur les citoyens américains de plus de 20 ans. Ça va, y'a pas mort d'homme ou complot féministe illuminati, faut arrêter la parano a un moment ;)

Enfin, vu le flot de réactions débiles je comprend que l'auteur soit resté anonyme. La "communauté" des gamers fait bien tiép', pour pas changer...

Non. Mais ce forum est accessible à tous les utilisateurs de Gameblog et lisible par tout internaute. Si vous voulez déverser votre bile et passer pour des abrutis "en public" y'a pas de souci, mais faut pas pleurer si ça fait bien rire les autres ;)

Tu es beau :)

Le débile te remercie, en passant, quoi qu'au vu de ta réaction la question se pose quand même de savoir si le débile est du côté auquel tu sembles penser...

#31 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 24 juillet 2015 - 14:58

La pauvre Cortana... ^^

Pourtant elle avait déjà pris une petit cure de "réalisme" au fil des ans pour retrouver des proportions juste.

evolution-of-cortana-halo.jpg

#32 angel446

angel446

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 24 juillet 2015 - 15:10

lara croft a pris chere la

#33 Zephiranth

Zephiranth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • GamertagPaul emploi
  • ID PSNZephiranth
  • ID Nintendo NetworkZephiranth

Posté 24 juillet 2015 - 15:27

ça fait plus surpoids que "normal" sur la plupart des photos, mais bon. Et puis bon, c'est censé vouloir dire quoi ? Que des gens bien foutus ça n'existe pas ? J'exagère volontairement, mais je n'ai jamais compris le problème qu'ont les gens avec le fait que les personnages de jeux vidéo et leurs corps soient beaux.

Enfin ceci dit, ce sont de petites images innoncentes donc pas la peine d'en faire tout un débat.

#34 Casval76

Casval76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 24 juillet 2015 - 15:30

Ce qui m'étonne c'est que la prise de poids correspond étrangement avec la perte de mensuration de poitrine.
Je n'ai pas envie de dire n'importe quoi, mais ce n'est pas logique.

#35 maxxart

maxxart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 233 messages

Posté 24 juillet 2015 - 15:41

C'est la suite d'une mode en ce moment qui consiste à apprendre à tout bout de champ comment dessiner des femmes. Cet exemple est pas le pire encore, mais il y aussi les princesses disney, les personnages de Pixar, etc. Un monde où les artistes n'ont plus le droit de styliser les choses serait apparemment mieux pour ces gens. Par pour moi !! Ils n'ont meme pas eu le skill de s'attaquer à Bayonetta.

#36 Lawliet

Lawliet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 915 messages

Posté 24 juillet 2015 - 17:02

Le truc bizarre c'est qu'on critique une vision unique en en opposant une autre oO. De la maigreur générale (et encore dans le jv ça va) on passe à un surpoids général mouaih.

Il aurait plutôt fallut rajouter des défauts, diminuer les formes exagérée etc etc au cas par cas. Là c'est juste Photoshop > grossir point... Aucun intérêt.

#37 Raminagrobis

Raminagrobis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 24 juillet 2015 - 17:09

Si ces retouches sont censées rendre les personnages féminins plus réalistes, alors il faut en déduire que la majorité des femmes sont en surpoids. J'attends la réaction des féministes.

Par ailleurs, les héroïnes de jeux vidéos sont la plupart du temps des femmes d'action plutôt jeunes, donc il n'y a rien d'illogique à ce qu'elles aient une ligne affinée. Il suffit de sortir de chez soi pour se rendre compte que cela n'a rien de délirant. Regarder les sportives (des femmes d'action) suffit également pour s'apercevoir que les femmes minces n'appartiennent pas au domaine de la science-fiction.

Enfin, au nom de quoi les jeux vidéos, comme toutes les oeuvres de fiction, devraient être réalistes ? Foutez-nous la paix, sérieusement.

#38 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 24 juillet 2015 - 17:13

Riku était déjà réaliste, non ?
De plus, ces femmes sont censées SE BATTRE et partir à l'aventure ! Comment peut-on leur rajouter du gras ?
Il faut leur enlever de la poitrine, mais pas leur rajouter du poids alors qu'elles courent et sautent à longueur de journée !

#39 Cronk

Cronk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 24 juillet 2015 - 17:25

Etant donné que c'est basé sur les moyennes du CDC, on devrait plus s'inquiéter non ?

#40 Max Vincenzi

Max Vincenzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages

Posté 24 juillet 2015 - 17:27

Il se fiche de nous le bonhomme là ? Attendez déjà d'une part y'a rien de "réaliste" car au final elles ont toutes du surpoids xd (donc pas forcément réaliste) et deuxièmement, ce sont toutes des gonzesses qui ne font que bouger, courir, se battre, grimper partout...etc et j'en passe -___-
Des petits exemples :
- Lara Croft = dans son manoir, elle a une grande salle de sport/c'est une archéologue chasseuse de trésor donc elle part en vadrouille partout.
- Cortana = x) elle est crée numériquement... (je sais, tirée d'une vraie personne dans l'univers Halo mais quand même^^)
- Jade = x) Mortal Kombat, elle ne fait que se battre... tu n'es pas en surpoids quand tu fais des sports extrèmes dirons-nous lol.
Alors il est ou le côté réaliste là-dedans. C'est juste que le mec aime les dames bien en chair c'est tout ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)