The Tower of Shadow se dévoile sur Wii
Débuté par Trazom, 04 sep 2009 - 12:31
17 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2009 - 12:36
pixelficker, le 04/09/2009, 13:34, dit :
PLAGIAT ! sans dec. pourquoi se casser la tête à chercher de nouvelles idées? Autant repomper l´univers c´est plusse mieux.
http://www.gamesetwa...pired_by_mi.php
Posté 04 septembre 2009 - 13:01
Le co,cept est quand même super bottant! Ca fait plaisir
Posté 04 septembre 2009 - 13:50
c'est vrai que c'est pas mal pensé leur trucs, après reste le fait que le traitement graphique fait vraiment penser à ICO ça c'est clair
Posté 04 septembre 2009 - 14:26
Au fait, le jeu aurait été renommé "Lost In Shadow" si je me fie à ce que j'ai lu ailleurs...
Posté 04 septembre 2009 - 17:03
Aaah, j'avais vu une vidéo du protype à Leizig en août dernier, c'était juste des cubes, des sphères et des ombres portées, ils ont vachement avancé 
Ce qui serait un titre vachement encore plus jouli je trouve
Semifer, le 04/09/2009, 15:26, dit :
Au fait, le jeu aurait été renommé "Lost In Shadow" si je me fie à ce que j'ai lu ailleurs...
Posté 04 septembre 2009 - 17:26
Superbe!
Le genre "plateforme" est donc de retour?!!!!!
J'imagine déjà des éléments de gameplay lié aux ombres:
- étirement, rétrécissement, agrandissement du perso et décore..
- addition/melange d'ombre dedifférents éléments/objets permettant d'arriver à divers endroit...
- back tracking (à la metroid) avec des chemins différents selon l'heure de la journée...
Je sens le vent de fraicheur. Sinon c'est vrai que graphiquement ça fait penser à ICO.
Le genre "plateforme" est donc de retour?!!!!!
J'imagine déjà des éléments de gameplay lié aux ombres:
- étirement, rétrécissement, agrandissement du perso et décore..
- addition/melange d'ombre dedifférents éléments/objets permettant d'arriver à divers endroit...
- back tracking (à la metroid) avec des chemins différents selon l'heure de la journée...
Je sens le vent de fraicheur. Sinon c'est vrai que graphiquement ça fait penser à ICO.
Posté 05 septembre 2009 - 02:54
Yilduz, le 04/09/2009, 18:03, dit :
Aaah, j'avais vu une vidéo du protype à Leizig en août dernier, c'était juste des cubes, des sphères et des ombres portées, ils ont vachement avancé 
En cherchant la vidéo que j'avais vu (je sais pas si c'est la même que toi) c'est "Shadow Physics" et non "Tower of Shadow", c'est pas le même jeu même si ca utilise l'ombre porté aussi... lui par contre ce n'est pas sur qu'il sorte un jour.
Je préfère la direction de Physics, plus une utilisation de la lumière pour résoudre des énigmes, chose qu'on voit peu exploité dans le trailer de Tower of Shadow, qui est très jolie mais j'ai peur que ce soit une simple enveloppe.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 05 septembre 2009 - 07:21
Oh la la mais si mais c'est tout à fait ça ! Comment j'ai les neurones trop collés, Leipzig/GDC, Tower of Shadow/Shadow Physics... ratatouille dans mon cerveau, c'est affreux 
Je me souviens qu'en plus je m'étais dit : "Ah ok, Shadow Physics, un nom facile à retenir pour un concept à suivre, grâce à Crayon Physics" (un jeu que j'ai adoré, un peu sur le même principe, sauf qu'au lieu d'agir sur l'environnement en portant des ombres, tu dessines des trucs à l'écran).
Heureusement que tu rétablis la vérité, Lutcho
Moi je m'en vais prendre rendez-vous chez mon neurologue
Je me souviens qu'en plus je m'étais dit : "Ah ok, Shadow Physics, un nom facile à retenir pour un concept à suivre, grâce à Crayon Physics" (un jeu que j'ai adoré, un peu sur le même principe, sauf qu'au lieu d'agir sur l'environnement en portant des ombres, tu dessines des trucs à l'écran).
Heureusement que tu rétablis la vérité, Lutcho
Posté 05 septembre 2009 - 08:56
Attention quand même à ne pas essayer de faire un clone d'ICO (je ne dis pas que c'est le cas pour l'instant, hein). Parce que vu l'adoration qu'ont les joueurs pour ICO, et les références évidentes du jeu, il vaudrait peut-être mieux pour les développeurs de faire attention...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 05 septembre 2009 - 15:03
Yilduz, le 05/09/2009, 08:21, dit :
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
La chambre de fouman
La chambre de fouman
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)