Aller au contenu

Photo

WET : le gameplay expliqué en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 septembre 2009 - 13:36

Lorsque l'on voit cette vidéo de WET, impossible de ne pas penser instantanément au film Wanted pour son esthétique ainsi que le côté spectaculaire et stylisé des mouvements de Rubi, l'héroïne, mais aussi à The Club pour son gameplay tout en combo qui exige de l'action non-stop afin d'obtenir le meilleur score possible.
Une formule qui a l'air de fonctionner plutôt bien si l'on se fie aux…

Voir la news

#2 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 03 septembre 2009 - 13:37

C'est quand même un Stranglehold-like++ mais 2 ans après.
:/ les phases en furie semblent bien défoulantes, donc à la rigueur à 10€

#3 SackSmake

SackSmake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 03 septembre 2009 - 13:42

Pour avoir jouer à la démo, j'ai trouver ça très brouillon dans l'action et dans la maniabilité.
J'avais pas vraiment les yeux en face des trous :) mais c'est la première démo que j'ai quitté sans aller au bout.

Y'en a d'autres qui ont essayé la démo ? ? ?

#4 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 03 septembre 2009 - 13:43

Graphiquement c'est pas joli joli, mais... J'aime bien l'héroïne :wub:
Le gameplay est simple à prendre en mains en revanche, et la bande son en permanence colle assez bien ;D

#5 m00t

m00t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 03 septembre 2009 - 13:46

Pour avoir jouer à la démo, j'ai trouver ça très brouillon dans l'action et dans la maniabilité.
J'avais pas vraiment les yeux en face des trous :) mais c'est la première démo que j'ai quitté sans aller au bout.

Idem, suppression direct de la démo, j'ai pas accroché du tout du tout.

#6 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 03 septembre 2009 - 13:49

Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu. Ca devrait être interdit de faire un jeu aussi mauvais et avec si peu d'intérêt, voire aucun. :/

#7 Mori

Mori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Au Japon \o/
  • ID PSNYeuse

Posté 03 septembre 2009 - 13:50

Pareil j'ai testé la démo et pas convaincu du tout par le gameplay ni par la technique... J'avais trouvé la démo de stranglhold carrément mieux en son temps...

Encore un de ces jeux aux magnifiques artworks/cinématiques qui, arrivé au moment on l'on joue désenchante totalement le joueur...Pourtant après le premier trailer j'étais conquis.

#8 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 03 septembre 2009 - 13:51

C'est quand même un Stranglehold-like++ mais 2 ans après.
:/ les phases en furie semblent bien défoulantes, donc à la rigueur à 10€

La démo est sympa mais j'ai bien moins trippé que sur Stranglehold. WET fait de ce que j'en ai vu dans la démo patchwork de tout ce qui marche/a marché récemment, sans avoir une identité propre. En jouant je ne me disais pas "tiens, cette fonction est sympa" mais la liberté et le système de ralenti est comme Stranglehold, l'ambiance très grindhouse, le mode furie rappelle MadWorld, traditionnels QTEs,...

Comme tu dis à la rigueur à 10€ (les mecs qui donnent vachement sa chance au jeu :genre: ).

#9 SackSmake

SackSmake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 03 septembre 2009 - 14:00

De plus l'effet filmé à la caméra 8mm (je ne suis pas connaisseur :) ) avec ses petit noirs et l'image un peu dégradé, c'est un style mais bon faut aimer.

En tout cas pas pour moi :(

Si notre équipe de reporter adorer lui donne un 5 étoiles, j'irai peut être re-dl la démo.
Enfin après un premier essai plutôt mauvais, il faudrait que je me motive à lire le test :)

#10 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 03 septembre 2009 - 14:05

J'ai tout simplement accroché à cette ambiance Grinhouse. C'est comme mater un vieux film : techniquement c'est moyen , mais ça à du "cachet".

Sinon , pour ceux qui oserait une fois de plus dire "c'est un Stranglehold bis". Je vais répondre par : C'est surtout Stranglehold qui a biiiiiiiiiiiiien pompé sur MAX PAYNE !!!!!

Et je trouve que le gameplay ressemble plus à un devil may cry mixé avec Max Payne.

Mais je vais l'acheter (bon pas à 70€ , aucun jeu ne mérite ce prix) car tout simplement , regardez la liste des bons jeux que je pense me prendre : gta DLC , Forza TROIS , Mafia DEUX , Max payne TROIS , Splinter cell : CONVICT (N°5?) , Assassin' DEUX , Red dead (gta bis) ...
Bref , un jeu batard mais FRAIS avec une ambiance ORIGINAL (vous connaissez cb de jeu video Grindhouse?).

#11 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 03 septembre 2009 - 14:06

j'ai testé la démo et je n'ai pas aimé du tout... On dirait que depuis Grindhouse de Tarantino et Rodriguez, une certaine mode s'est développée à vouloir faire de l'action rétro... (House of the Dead Overkill par exemple)
C'est vrai qu'on dirait un clone de Stranglehold, à voir dans les bacs d'occasion...

#12 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 03 septembre 2009 - 14:12

Mais je vais l'acheter (bon pas à 70€ , aucun jeu ne mérite ce prix) car tout simplement , regardez la liste des bons jeux que je pense me prendre : gta DLC , Forza TROIS , Mafia DEUX , Max payne TROIS , Splinter cell : CONVICT (N°5?) , Assassin' DEUX , Red dead (gta bis) ...

Non!! Si tu veux respecter ta phrase, ce serait:

"Red Dead DEUX"

non parce que c'est la "suite" (le perso de Redemption a un lien avec celui du 1er) de Red Dead Revolver hein, quand même...

#13 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 03 septembre 2009 - 14:14

perso, j'ai testé la démo, j'ai deleté direct !
C'est moche (merde quand on voit que ce les machines d'aujourd'hui sont capables !!!), la jouabilité c'est moyen, l'action est confuse, le concept sent trop le copier/coller...alors oui, mettre une belle nénétte avec des guns et une lame, ca fait classe, mais clairement on n'est loin de me faire cracher de l'argent pour ca... :sulktongue:

#14 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 03 septembre 2009 - 14:15

Non!! Si tu veux respecter ta phrase, ce serait:

"Red Dead DEUX"

non parce que c'est la "suite" (le perso de Redemption a un lien avec celui du 1er) de Red Dead Revolver hein, quand même...

C'est pas faux. :P

la jouabilité c'est moyen, l'action est confuse, le concept sent trop le copier/coller...alors oui, mettre une belle nénétte avec des guns et une lame, ca fait classe, mais clairement on n'est loin de me faire cracher de l'argent pour ca... sulktongue.gif

Pourquoi tu parles de Lara Croft , on est sur la news Wet. xD

#15 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 03 septembre 2009 - 14:20

J'ai tout simplement accroché à cette ambiance Grinhouse. C'est comme mater un vieux film : techniquement c'est moyen , mais ça à du "cachet".

Pour moi c'est tout le contraire, je trouve que le rendu n'a aucun cachet justement. L'ensemble est superficiel et tout sauf original.

Et puis le gameplay...aïe aïe aïe !

Démo terminée aussitôt effacée du DD.

#16 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 03 septembre 2009 - 14:32

Démo terminée aussitôt effacée du DD.

Et bah je te félicite ! J'ai même pas tenu jusque là !

#17 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 884 messages

Posté 03 septembre 2009 - 14:58

Ce jeu n'a aucun intérêt, sinon celui de reprendre de manière plus ou moins réussit l'ambiance des films de tarentino.
Technique, gameplay, tout est à la ramasse!

#18 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 03 septembre 2009 - 15:08

En voyant l'héroïne , je ne peux m'empêcher de penser à l'article sur les femmes dans IG mag comme quoi , on voit une fois de plus les professionnelles :yes: ( ceux qui ont lu les dossiers comprendront )

Bon, pour revenir à Wet , je n'ai pas très bien compris ce qui se passe quand elle voit tout en rouge , c'est un mode furie qui permet d'enchainer plus rapidement ?
Je l'achéte mais pas à plus de 20 ou 25 E ça limitera la casse si j'aime pas ...

#19 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 03 septembre 2009 - 15:36

Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu. Ca devrait être interdit de faire un jeu aussi mauvais et avec si peu d'intérêt, voire aucun. :/

Sisi c'est un défouloir, c'est tout, peu de techniques tu bourrines, la nana sautille partout de façon stylée, le genre de truc pour te détendre un soir ou t'es claqué et que tu comprends plus rien, mais comme disait quelqu'un précédemment, pas à plus de 10 euros.

#20 Ryohji

Ryohji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steamshinryohji

Posté 03 septembre 2009 - 15:38

C'est moche, ça vaut même pas un Max Payne premier du nom, c'est bourrin-teubé et de neuneus vont courir acheter au prix fort ça parce qu'il y a un filtre "à la grinhouse". C'est vraiment du jeux vidéo-racolage.

#21 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 03 septembre 2009 - 15:47

Pour 10-15€ ouai ca me fera un bon petit défouloir avec des scènes débiles mais à 70€ faut arrêter de fumer Mr les programmeurs!

Mais parfois je me demande si j'avais 10-15 ans de moins est ce que je trouverai ce jeu génial? Car en fait le problème vient peut être simplement de la: on vieillit... :helptitanic:

#22 Hazeryo

Hazeryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagHazeryo
  • ID PSNHazeryo

Posté 03 septembre 2009 - 16:14

Idem, démo effacée avant d'en avoir vu la fin. Du sous Stranglehold même 2 ans après.
Il faut tout de même remercier l'éditeur de l'avoir proposée en téléchargement. Ca évitera à beaucoup de joueurs de se faire piéger par le look de l'héroïne et perdre 60-70€.

#23 yoZ

yoZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 03 septembre 2009 - 16:14

Roaaaaaah comment y sont méchants
Alors vous prenez le problème d'un bord "avec tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant toussaa"...
mais vous pouvez aussi le prendre de l'autre bord : Peut être qu'on est trop habitué au super production @10Millions léchées et formatées merci Ubi & co...
Que lorsque c'est un studio indé qui se risque à faire dans l'original pour sa première prod qui n'est pas une licence ou un portage, faut qu'il se fasse descendre plus vite que son ombre :shock3:
EN d'dans y a du bon et du moins bon, certes.

#24 Mori

Mori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Au Japon \o/
  • ID PSNYeuse

Posté 03 septembre 2009 - 16:36

Que lorsque c'est un studio indé qui se risque à faire dans l'original pour sa première prod qui n'est pas une licence ou un portage, faut qu'il se fasse descendre plus vite que son ombre :shock3:
EN d'dans y a du bon et du moins bon, certes.

Je veux bien bien le coup du studio indé mais y'a aucune originalité dans ce jeu (hormis la nana et encore...)...
Quand j'ai fait la déo le truc qui m'a choqué c'est que contrairement à Stranglhold (et oui encore lui) ici t'es quasiment toujours obligé de sauté/ralentissement pour tuer les ennemis ce qui est très chiant passé 5 minutes...

#25 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 249 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 03 septembre 2009 - 16:49

j'ai pas trop compris pourquoi y'a du bullet time sans arrêt, dès qu'on glisse, dès qu'on saute, dès qu'on lance un coup d'épée... En parlant de l'épée, son usage est juste immonde. on balance un enchainement sur un mec, il prend le premier coup et on finit le combo derriere lui, vu qu'elle le traverse, faute de lock...

c'est qu'un patchwork de trucs divers venant de divers jeux d'action, on met une couche tarantinesque pour déclencher le genjutsu et faire croire à un jeu original... supeeeeer

#26 Clybarrow

Clybarrow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 03 septembre 2009 - 17:48

Moi j'ai été attiré un temps par les artworks, l'héroine qui a l'air bien sympathique! mais maintenant.. vous m'avez bien refroidi. J'pense que j'vais attendre de l'occase. Si il est moyen il sortira vite dans les rayons pas cher des magasins.

#27 Yattaran

Yattaran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:Mons (Belgique)
  • GamertagYattafa
  • ID SteamYattafa

Posté 03 septembre 2009 - 17:59

Comme beaucoup, j'ai testé la démo mais j'ai très très vite déchanté... autant Stranglehold était sympa autant ici je sais pas... La démo m'a très vite gavé, graphiquement a la ramasse et niveau jouablilité (car les graphismes ne font pas un bon ou un mauvais jeu), j'ai trouvé ca hyper brouillon et assez peu maniable en définitive (surtout niveau de la visée). Quand à l'utilisation du sabre, peu voire pas du tout précise, des mouvements dans tous les sens pour un résultat qui fait mouche une fois sur deux en provoquant des bugs de collisions... Bon ok c'est une demo et non pas la version définitive mais je suis peu convaincu.

Je suis en tout cas content d'avoir pu tester la démo au moins comme ca je sais que je ne devrai pas l'acheter^^

#28 pinou

pinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Gamertagpinou42
  • ID PSNpinou

Posté 03 septembre 2009 - 18:03

moi perso j'ai adoré la demo. Même si graphiquement on a vu beaucoup mieux j'aime beaucoup le fun que le titre degage. Le developpement du jeu n'a pas été sans soucis Wet fait parti de ces jeux miraculer. Perso j'en ai un peu marre de tous ces fps j'ai trouvé mon compte et je l'acheterai à sa sortie.
ps: toutes les videos des developpers sont sous titrés en français sur le site officiel fr au cas ou ça interesserai quelqu'un.

#29 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 943 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 03 septembre 2009 - 18:06

Graphiquement c'est pas joli joli, mais... J'aime bien l'héroïne :wub:

c'est sûr, la jaquette du jeu est vendeuse,
sinon, ormis quelques effets visuels sympas et notamment les bonus stages défouloires, j'ai que moyennement accroché à la démo ... j'ai d'autres jeux à acheter avant pour rattraper mon retard

#30 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 03 septembre 2009 - 18:11

un jeu sans grand interet : moche,pas orginal,et l'ensemble reste fade et sans surprise.
La démo calme bien a ce niveau.
bref je passe. :thumbdown2:

#31 bloodshark

bloodshark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 03 septembre 2009 - 19:05

la fille qui fait la voie elle était dans une serie américaine qui passait sur m6 elle réveiller les mort qui lui disait :shock3: "aide moi" et elle faisait un bon dans le temps pou changer leur destin .

#32 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 03 septembre 2009 - 20:50

la fille qui fait la voie elle était dans une serie américaine qui passait sur m6 elle réveiller les mort qui lui disait :shock3: "aide moi" et elle faisait un bon dans le temps pou changer leur destin .

Tu parles de cette demoiselle ? :P

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)