Forums Gameblog.fr: Gran Turismo 5 : une sortie mondiale ? - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gran Turismo 5 : une sortie mondiale ? Yamauchi exprime la possibilité

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Angel 

• Ex-chevelu
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
  • Lieu:Paris

Posté 01 septembre 2009 - 16:04

Lors d'une interview donnée à Multiplayer.it, Kazunori Yamauchi, la tête pensante de Polyphony Digital, a encore parlé de Gran Turismo 5 et de son développement. Le tout sans langue de bois ni pseudo cachoterie, ce qui dans le milieu, se fait de plus en plus rare. Il a ainsi confirmé, comme il l'avait déjà fait en exclusivité lors de notre entretien pendant la GamesCom, que je vous exhorte à…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Haseo 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-mars 08
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 01 septembre 2009 - 16:05

Très bonne nouvelle ^^ En espérant un bundle pour que je récupère la PS3 Slim au passage :P

Par contre le commentaire de la photo est vache :thumbdown:
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#3 L'utilisateur est hors-ligne   arnette1980 

• Mokkori...
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-mai 08
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 01 septembre 2009 - 16:15

Avec toutes ces rumeurs, y a intérêt que GT5 sorte bel et bien en fin d'année chez nous. Parce que sinon, ça va gueuler dans les chaumières, c'est moi qui vous le dit. :busted_red:

Voir le messageHaseo, le 01/09/2009, 17:05, dit :

Par contre le commentaire de la photo est vache :thumbdown:

Surtout venant d'un mec avec des cheveux gras. :lol:
Image IPB
Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   darkbobo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-juin 09

Posté 01 septembre 2009 - 16:24

La remarque n est pas denue de fondement non plus :rtfm:
Pour ma part ce jeu ne m interesse pas et cela depuis le premier de la serie, j accroche vraiment pas à ces longues heures pour debloquer la ou les voiture vraiment interessantes... Mais peu importe à la limite.

Ce que je ne comprends c est leur strategie, vu l attente pour ce jeu, la sortie de la ps3 slim etc etc, la bataille avec la concurrence, pourquoi ne pas donner une date? Car je veux bien que le 11 decembre soit avant les fetes, mais la majeur partie des jeux et limite des achats de noel ne se font pas le 24 au matin.
Apres noel, la sortie en serie de titre majeur, risque en plus de grignoter une partie de leur vente potentiel...
Je comprends vraiment pourquoi ils se font desirer... Le developpement est il reellement fini?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Kratos 

• I'm just a video game character, I'm not real
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-mars 09
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 01 septembre 2009 - 16:28

Meuh bien sûr que oui, il sortira en cette fin d'année. Logique. Et ce sera ce qui se fera de mieux en terme de jeu de voiture. The best en tout point.

En tout point? N'importe quoi...sauf qu'il n'y aura pas les dégâts, et rien que pour ça, j'en ai rien à cirer de ce jeu. Hein, on est quand même à la 7ème génération de console là, c'est désormais aberrant. Ou pas.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   psychose 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10-octobre 08

Posté 01 septembre 2009 - 16:29

Voir le messageKratos, le 01/09/2009, 17:28, dit :

En tout point? N'importe quoi...sauf qu'il n'y aura pas les dégâts, et rien que pour ça, j'en ai rien à cirer de ce jeu. Hein, on est quand même à la 7ème génération de console là, c'est désormais aberrant. Ou pas.

y a les degats...
Interview de Yamauchi Kazunori

#7 L'utilisateur est hors-ligne   darkbobo 

• Membre
  • PipPip

Posté 01 septembre 2009 - 16:30

Voir le messagepsychose, le 01/09/2009, 17:29, dit :

y a les degats...

Oui des degats localises sur les pare chocs et en plus ils tombent meme pas :whistling: . Pour une simulation...

#8 L'utilisateur est en ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • ID PSN:Octorok11

Posté 01 septembre 2009 - 16:30

Sans cachoterie, sans cachoterie... Mouais. Depuis le temps qu'on attend une date de sortie, il se garde tout de même bien de la dévoiler et semble même s'amuser de cela.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Katjusha 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mars 09

Posté 01 septembre 2009 - 16:38

Voir le messagearnette1980, le 01/09/2009, 17:15, dit :

Avec toutes ces rumeurs, y a intérêt que GT5 sorte bel et bien en fin d'année chez nous. Parce que sinon, ça va gueuler dans les chaumières, c'est moi qui vous le dit. :busted_red:

Yamauchi n'a rien dit de ça, c'est les journalistes qui l'affirment. Il dit juste pas loin de GT PSP...le mois de Janvier ou Février n'est pas loin d'octobre ça reste sous la barre des 6 mois d'écart. Donc gueulé oui mais contre les bienfaiteurs d'espoir. Et comme je viens de relire ton texte et que tu ne dis pas contre qui tu vas gueulé et que peut être bien tu suivaient mon idée prends pas forcément en compte ce passage :P

Voir le messagearnette1980, le 01/09/2009, 17:15, dit :

Surtout venant d'un mec avec des cheveux gras.
:lol:

Je dirait plus: dégueulasse selon les témoignages de gens importants :ph34r:

Pour GT 5 ça serait bien d'avoir des certitudes, je vais attendre jusqu'au Tokyo Game Show mais bon je sens que je risque de craquer pour un jeu de caisse (pour attendre) je me tatais entre Dirt 2 et NFS Shift avec chacun des trucs qui m'agaçaient...mais bon la liste de caisses de shift m'a fait rêvé, j'adore les caisses de courses sous sponsor. J'attends les retours du gameplay avec impatience.

Voir le messagedarkbobo, le 01/09/2009, 17:30, dit :

Oui des degats localises sur les pare chocs et en plus ils tombent meme pas :whistling: . Pour une simulation...

Lis l'interview.
Guignol ma passion

#10 L'utilisateur est en ligne   Aki 

• Mauvais joueur mauvais
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-mars 08

Posté 01 septembre 2009 - 16:41

interview qui commence à dater, il parle d'une sortie pour noël 2008...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Kratos 

• I'm just a video game character, I'm not real
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-mars 09
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 01 septembre 2009 - 16:42

Il y aura des dégâts, mais seulement pour les WRC et Nascar. L'intérêt se révèle alors anecdotique compte tenu de l'épopée du mode GT.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   darkbobo 

• Membre
  • PipPip

Posté 01 septembre 2009 - 16:44

Citation

Citation (darkbobo @ 01/09/2009, 17:30)
Oui des degats localises sur les pare chocs et en plus ils tombent meme pas . Pour une simulation...

Lis l'interview.

Pour les degats je m en tape de l interview, je ne prends en compte que ce qui a ete montre... bcp trop d esbrouffe ds les interview. Et les dernieres videos montrent pour l instant un truc ridicule à ce niveau la, pour un titre majeur, pour le 5 eme episodes de cette serie, et pour une promesse qui existe depuis le tout debut de leur licence...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ben 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 01 septembre 2009 - 16:48

Voir le messagedarkbobo, le 01/09/2009, 17:44, dit :

Pour les degats je m en tape de l interview, je ne prends en compte que ce qui a ete montre... bcp trop d esbrouffe ds les interview. Et les dernieres videos montrent pour l instant un truc ridicule à ce niveau la, pour un titre majeur, pour le 5 eme episodes de cette serie, et pour une promesse qui existe depuis le tout debut de leur licence...

gros +1 ...

J'ai adoré le premier gran tourismo. Les suivants m'ont fait chier : c'est 4 fois le meme jeu, sans rien en plus, juste plus beau ...
Sans gestion des degats, ca sera sans moi sur celui ci...

#14 L'utilisateur est en ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 01 septembre 2009 - 16:49

Et les dernieres videos montrent pour l instant un truc ridicule à ce niveau la, pour un titre majeur, pour le 5 eme episodes de cette serie, et pour une promesse qui existe depuis le tout debut de leur licence...

Clairement.
Pour un jeu devant sortir pour la fin d'année, ces vidéos de la GC m'ont vraiment fait peur. :(
Et quand on sait depuis combien de temps le jeu est en développement, je suis vraiment septique sur le résultat final.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hush 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-août 09

Posté 01 septembre 2009 - 16:52

Pour ma part je pense que pour un jeu du style de GT5 c'est l'implémentation des dégâts en eux même qui est un point anecdotique.
Je trouve que tout le monde focalise sur ce détail... J'espère que les développeurs du jeu se focalisent sur autre chose...

Et même si il y avait des dégâts extraordinaire de réalisme cela ne rendrait pas forcément le jeu plus intéressant pour autant.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Katjusha 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mars 09

Posté 01 septembre 2009 - 16:53

Si tu te tapes des interviews et que tu comptent sur ce qui est montré pourquoi tu tiens rigueur de pseudo promesses faite depuis le 1?

Ah d'accord tu retiens des interviews que ce qui va dans ton sens.

Ah et l'interview c'était amical ça t'évitais de t'enfoncer un peu plus mais bon tu as décidés d'ignorer le bâton pour t'agiter dans la mélasse...libre à toi.

Hush:
perds pas ton temps il se focalisent sur les dégâts pour cassé du GT, la preuve c'est qu'aucun n'émet de doutes sur le build que ce soit sa date ou son avancement, s'ils étaient réussis ils dénonceraient l'absence de météo changeante, s'il elle été implanté ils dénonceraient qu'il n'y a que des circuits et qu'une ville ouverte c'est mieux...
Guignol ma passion

#17 L'utilisateur est hors-ligne   arnette1980 

• Mokkori...
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-mai 08
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 01 septembre 2009 - 16:56

Et c'est reparti... :rolleyes:
Image IPB
Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#18 L'utilisateur est en ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 01 septembre 2009 - 17:02

Voir le messageSoggan, le 01/09/2009, 17:58, dit :

Purée ça ça manque !!! Et pas spécialement à GT mais à pratiquement tous les bons jeux de caisse console que j'ai :cry5:

Je me rappelle dans Les 24h du Mans sur Dreamcast, comme c'était le pied la météo qui changeait !
On commençait sous un soleil radieux pour finir parfois sous une pluie battante. C'était vraiment énorme ! :wub:
Dommage que si peu de jeu possède la météo dynamique, pourtant si ça se faisait sur Dreamcast, je ne pense pas que ce soit si compliqué à faire sur Next-Gen.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   MrBeaver 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-octobre 07
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 01 septembre 2009 - 17:10

Voir le messageOctorok, le 01/09/2009, 18:02, dit :

Je me rappelle dans Les 24h du Mans sur Dreamcast, comme c'était le pied la météo qui changeait !
On commençait sous un soleil radieux pour finir parfois sous une pluie battante. C'était vraiment énorme ! :wub:
Dommage que si peu de jeu possède la météo dynamique, pourtant si ça se faisait sur Dreamcast, je ne pense pas que ce soit si compliqué à faire sur Next-Gen.

PGR 4 B) (et les 24 Heures sur DC, un grand jeu).
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#20 L'utilisateur est en ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 01 septembre 2009 - 17:12

Voir le messageMrBeaver, le 01/09/2009, 18:10, dit :

PGR 4

Je ne me rappelle même plus... la météo est dynamique dans PGR4 ?

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2