Aller au contenu

Photo

Heroes of Newerth se dévoile enfin en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 01 septembre 2009 - 12:38

Attention, baston en vue. Dans le jeu et sur le marché ! Heroes of Newerth (HoN) vient en effet se positionner en face de League of Legends (LoL) sur le terrain des successeurs au vénérable Defence of the Ancients (DotA). J'avais déjà parlé de la guerre qui se profile à l'horizon sur ce business au gameplay assez unique, où l'on retrouve aussi Demigod (dans un genre plus travaillé, mais…

Voir la news

#2 Lampyre

Lampyre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 01 septembre 2009 - 13:14

Pour retour d'info d'après mes potes c'est le meilleur successeur potentiel à Dota.

#3 chouba972

chouba972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 497 messages
  • Gamertagchouba972
  • ID PSNChouba972
  • ID SteamChouba972

Posté 01 septembre 2009 - 13:37

Hello,

comment faire pour participer à cette beta fermée?? Je suis un addict à dota depuis 4 ans et ce jeu m'intrigue au plus Haut point. l'ulti du faceless void est de toute beautée :)

A bientôt

#4 Qu1z1

Qu1z1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagQu1z1
  • ID PSNQu1z1

Posté 01 septembre 2009 - 14:17

Ils ont distribue des cles y a une semaine sur facebook mais je suis arrive trop tard. Si une ame charitable a une cle, je suis preneur.

#5 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 01 septembre 2009 - 16:42

Bon ben il a l'air pas mal du tout ce HoN... Vivement une date de sortie, histoire d'achever ma vie sociale :x

#6 chouba972

chouba972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 497 messages
  • Gamertagchouba972
  • ID PSNChouba972
  • ID SteamChouba972

Posté 01 septembre 2009 - 17:08

Bon ben il a l'air pas mal du tout ce HoN... Vivement une date de sortie, histoire d'achever ma vie sociale :x

En tout cas, si ne serait-ce que le système anti-leavers (majoritaires sur BNET et GameArena) fonctionne correctement ce sera un gros pas en avant

#7 sergio

sergio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:26

Pour être sur la bêta privée moi aussi, il y a déjà un système anti-leavers. Les serveurs du jeu enregistrent tes stats, donc ton nombre de déconnexions sauvages, et certains serveurs bloquent les joueurs qui ont un trop gros tôt de leave.
Mais comme Cafeine je suis impressionné par la qualité de leur code réseau, ils en sont même pas à la version 0.2 et c'est déjà très au point. A se demander ce qu'ils vont faire jusqu'à la v1 (certainement des cartes, personnages, équilibrages, traductions, etc...).
Si vous cherchez des clés le site anglophone dédié à Linux, Phoronix.com, en a distribué plus de 1000 il y a quelques semaines, avec un peu de chance ils réitéreront l'opération. Sachant qu'en plus la clé permet de choper les version Windows, Mac et Linux.

#8 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:59

Ils ont distribue des cles y a une semaine sur facebook mais je suis arrive trop tard.

Arf c'est moche de lire ça. Ils ont pas un site ou les distribués ?

#9 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 01 septembre 2009 - 18:16

En fait, chaque personne dans la beta a 3 clés pour des potes. Et 3 de plus en cas de précommandes. Et quand j'ai posté cette news sur Geekzone, 20k de clés étaient dispos... et parties dans le WE. ;)

#10 KangourouNomade

KangourouNomade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagZ

Posté 01 septembre 2009 - 18:20

Je confirme la courbe de progression, au bout de 60 matchs, j'me prends toujours autant de branlées.^^

C'est pas un jeu pour les gens nerveux ca :D

Mais bon, à tester, parce qu'il est vraiment très très bon :) ( fin, si vous en avez l'occasion )

#11 Qu1z1

Qu1z1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagQu1z1
  • ID PSNQu1z1

Posté 01 septembre 2009 - 21:34

Personne n'aurait donc des clés encore dispo? Caf, je suppose que les tiennes sont deja parties? Une autre ame charitable peut etre?

#12 sergio

sergio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 01 septembre 2009 - 22:17

Il doit me rester mes clés, je ne savais pas qu'on pouvait inviter des potes ^^'
S'il y a deux trois intéressés envoyez moi un petit MP ;)

#13 Drolix

Drolix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:05

Ce qu'il est bon de precise : HoN est le clone le plus proche de dota, pour etre plus precis la base de HoN c'est dota : les items , la map , les runes (powerups) , et pas mal de heros.

Donc pour le veteran de dota , la courbe de progression est assez rapide , apres une dixaine de games on s'adapte au nouveau systeme d'items , les noms ont changes mais les capacites sont les memes , de meme que les recettes.

Pour le joueur qui n'a jamais connu dota , c'est plus dur a prendre en main , il faut tout apprendre (items , heroes , spells) donc gogo forums Image IPB

#14 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 03 septembre 2009 - 10:06

Ce qu'il est bon de precise : HoN est le clone le plus proche de dota, pour etre plus precis la base de HoN c'est dota : les items , la map , les runes (powerups) , et pas mal de heros.

Donc pour le veteran de dota , la courbe de progression est assez rapide , apres une dixaine de games on s'adapte au nouveau systeme d'items , les noms ont changes mais les capacites sont les memes , de meme que les recettes.

Pour le joueur qui n'a jamais connu dota , c'est plus dur a prendre en main , il faut tout apprendre (items , heroes , spells) donc gogo forums Image IPB

Ouais et surtout on doit se faire défoncer très rapidement par les mecs qui jouent depuis 5 ans ! Jme suis jamais mit à Dota justement pour ça. A Lol où je fais la beta j'y arrive mieux je trouve.

#15 Drolix

Drolix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:27

Ouais et surtout on doit se faire défoncer très rapidement par les mecs qui jouent depuis 5 ans ! Jme suis jamais mit à Dota justement pour ça. A Lol où je fais la beta j'y arrive mieux je trouve.

C'est moins elitiste que dota, il y a pas mal de joueurs qui debute dans HoN , et le systeme de rank permet de faire des parties plus equilibrees. Le systeme de filtres pour la recherche de parties aussi.

Il y a egalement d'autre maps , outre la classique map de dota, une autre map 5v5 et une map 3v3.

Sur la map 3v3 c'est surement plus simple de se faire aux differents heros et items. Le gameplay est legerement different , mais je recommande au nouveaux joueurs de commencer par la parceque:

1- Peuple de debutants
2- Initie aux situations de base du teamplay
3- Pas de teamclash 5v5 , durs a gerer meme pour un joueur experimente.

#16 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 03 septembre 2009 - 10:39

Ok merci pour les précisions, après de toute manière tous ces jeux demandent une grande implication pour
connaitre tous les héros. J'essaierai Heroes of Newerth.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)