Jade Raymond prend du galon...... mais reste au Canada
Débuté par JulienC, 01 sep 2009 - 10:04
27 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2009 - 10:04
Jade Raymond a particulièrement contribué au succès d'Assassin's Creed premier du nom dont elle était productrice. Un rôle occupé par Sébastien Puel pour Assassin's Creed II. Mais aujourd'hui Ubisoft a décidé de confier une nouvelle belle mission à son plus souriant visage. Jade Raymond s'apprête ainsi à prendre la tête de la nouvelle entité Ubisoft Toronto. Comme le souligne Yannis Mallat,…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 septembre 2009 - 10:05
Reste à voir les jeux qu'elle va pondre avec son studio...
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 01 septembre 2009 - 10:09
On voit que tu aimes les canadiennes Octorock ;-)
Sinon cool pour elle, elle a fait du bon boulot à l'époque, et c'est agréable de voir une femme prendre les rennes d'un studio, ça ne peut que faire du bien à l'industrie que ce genre de décisions se répande.
Sinon cool pour elle, elle a fait du bon boulot à l'époque, et c'est agréable de voir une femme prendre les rennes d'un studio, ça ne peut que faire du bien à l'industrie que ce genre de décisions se répande.
Et là tout est dit.
Posté 01 septembre 2009 - 10:11
shann, le 01/09/2009, 11:09, dit :
Maintenant que j'y pense, je vais peut-être aller au Québec d'ici peu, j'en profiterai pour faire un tour au Canada.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 01 septembre 2009 - 10:14
shann, le 01/09/2009, 11:09, dit :
De manière générale, c'est agréable de voir une femme prendre les rennes, ouais...
Posté 01 septembre 2009 - 10:16
Je veux travailler pour elle !
Posté 01 septembre 2009 - 10:31
Moi aussi je suis excité.
Posté 01 septembre 2009 - 10:34
La personnalité la plus charmante de cette industrie. Qui dit miuex?
PS: Celà ne remet pas en cause son énorme talent, surtout lorsqu' on voit la claque qu' est AC. C' est juste que je trouve bien que le JV ai des representants glamour, ca peut toujours servir à casser la "sale" image du geek-gamer.
PS: Celà ne remet pas en cause son énorme talent, surtout lorsqu' on voit la claque qu' est AC. C' est juste que je trouve bien que le JV ai des representants glamour, ca peut toujours servir à casser la "sale" image du geek-gamer.
Posté 01 septembre 2009 - 10:50
Dopeboy, le 01/09/2009, 10:34, dit :
La personnalité la plus charmante de cette industrie. Qui dit miuex?
Je sais pas si le fait que des geeks s'excite sur une belle productrice de jeux video va casser cette image "sale" .....
Posté 01 septembre 2009 - 10:50
Exité... autorité... huuuummm...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)