Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed Syndicate : TOUTE la séquence de gameplay en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 697 messages

Posté 12 mai 2015 - 17:51

Si vous avez suivi le direct Live concernant le prochain Assassin's Creed, appelé finalement Assassin's Creed : Syndicate, vous n'êtes pas sans savoir qu'une vidéo de gameplay a été présentée. La…Voir la news : Assassin's Creed Syndicate : TOUTE la séquence de gameplay en vidéo

#2 Lawliet

Lawliet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 915 messages

Posté 12 mai 2015 - 17:53

Ô bah merde les anglais on un accent anglais, pourquoi il n'ont pas un accent Français ?...

#3 ASHdata

ASHdata

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages

Posté 12 mai 2015 - 18:19

Et sinon on sait déjà si la version Xbox ONE et PS4 tournera à plus de 23fps !
Unity m'a quand même grave refroidi ~_~

#4 windurst

windurst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Gamertagwindurst007
  • ID PSNwindurst007

Posté 12 mai 2015 - 18:26

J'hésite vraiment et je crois que je commence à me lasser de la série. De plus, il y a toujours les mêmes trucs rébarbatifs et aussi les ennemis une fois marqués qu'on voit au travers des objets nous "trompent" sur leur position (parfois)...
Ce sera très certainement sans moi ! De plus, Tomb Raider devrait être dispo en fin d'année donc...

#5 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 837 messages

Posté 12 mai 2015 - 18:33

J'hésite vraiment et je crois que je commence à me lasser de la série. De plus, il y a toujours les mêmes trucs rébarbatifs et aussi les ennemis une fois marqués qu'on voit au travers des objets nous "trompent" sur leur position (parfois)...
Ce sera très certainement sans moi ! De plus, Tomb Raider devrait être dispo en fin d'année donc...

A peu près le même état d'esprit. J'ai fait Unity sur PC et quelques semaines après sa sortie donc je ne prends pas part au "Unity bashing" qu'il soit justifié ou non (sur un bon PC, c'est une bonne entrée dans la next gen). Mais une petite lassitude l'envahit. On verra en fonction du lineup de Noël (J'attends notamment Tomb Raider aussi) et de leur capacité à me séduire, mais ça s'engage mal. Peut-être le prochain.

#6 Chronik

Chronik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 12 mai 2015 - 18:40

Beaucoup trop d'Assassin Creed pour moi....J'en suis lassé...Sa sera sans moi !

#7 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 12 mai 2015 - 18:45

Les mécaniques de gameplay de ce jeu sont ancré dans le passé. "Un de mes allié est en danger !" Ah bon ? Moi je vois juste quelqu'un en pleine rue qui met en joue une autre personne et ... rien, tout le monde attend que j'arrive gentiment délivrer mon allié.

Le combat à mains nu a l'air affreux à jouer. Les animations, elles, sont vraiment mauvaises. Mais bon, on peut taper des femmes alors tout va bien ;)

Franchement, le coup des tonneaux que l'on peut faire tomber sur l'ennemi qui n'attend que ça... Au moins, dans Hitman, la cible bouge !

Par contre ils ont enfin régler le problème du costume de l'assassin et il ne porte pas sa capuche tout le temps (peut être depuis Unity, d'autre le diront). Le duo a du potentiel au niveau scénaristique. Mais vu les scénarios que fait Ubi...

Pour info, le jeux est développé par 9 studios différents... Je suis convaincu que plus il y en a et pire c'est.

#8 noise

noise

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 12 mai 2015 - 18:50

Est-ce que ceux qui sont lassés d'AC le répète:

1) Tous les ans ?

2) Tous les ans mais en faisant les jeux ?

3) Tous les ans, sans faire les jeux ?

Sinon le coup de la vision d'aigle où l'on voit à travers les murs, c'est pas top c'est vrai, trompeur selon l'endroit.

Le côté rébarbatif aurait pu être évité, si seulement on avait eu le droit à une bonne métahistoire dans chaque opus. Je pense à Unity, même si on incarne un citoyen lambda qui joue à AC, ce serait aisé de nous faire jouer des passages dans le présent. J'imagine simplement que le mec joue à son jeu, est contacté par les assassins, il pourrait lui arriver des trucs à la con, comme être suivi, être obligé d'aller se planquer ailleurs pour finir cette partie anormale, etc.. Quelques passages qui n'auraient pas été forcément plus long que dans AC3 avec Desmond...

#9 Nekeed

Nekeed

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:13

Autant Unity me faisais envie, autant j'ai l'impression d'un Unity London en moins attrayant :/ Unity avait apporté de la fraicheur au gameplay avec l'amélioration du parkour, et un moteur graphique qui envoyait du bois.

Là c'est pas bandant quoi. Décidément, Black Flag était le seul AC à avoir pris un risque (plaisant pour moi) avec la série. Là c'est du Unity 1.5. 

#10 JerryGolay

JerryGolay

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:39

Pareil pour moi ces trailers me donnent une impression de voir un AC unity 1.5
Sensiblement le même moteur graphique des rues de Londres trop proche de celles de Paris avec des calèches en plus mais on a perdu le WoW effect de la next gen

Le contexte de la lutte des classes sur fond de révolution industrielle pourquoi pas mais je suis un peu déçu du perso principal à la Hugh Jackman façon gang of New York.
J'aurais davantage préféré un gentleman de la haute société qui prendrais part dans la lutte des classes contre son propre camp corrompu et avec comme arme une épée/fusils camouflé dans une canne plutôt que des poings américains et pistolet.

Pouvoir switcher entre le frère et la sur me semble plutôt une bonne idée ainsi que les bastons en rang de hooligans. Mais le reste ça ne m'excite pas plus que cela.

Avec les DLC Darwin et Dickens déjà annoncé (il ne manquerait plus que celui de Sherlock Holmes et Jack l'eventreur), je reste sceptique sur l'achat Day one. Pour le moment je pencherai plus sur la version GOTY en solde sur steam.

#11 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 12 mai 2015 - 19:54

Ubi va t'il nous faire toutes les époques , et toutes les villes?

#12 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:54

Je parie que l'intro du jeu se fera en 1666 ;)

Par contre son achat (si il se fait) attendra car à la même période on trouvera plusieurs bons jeux comme TombRaider, Halo5, Starwars BF, Forza, et certainement d'autres bons jeux qui ne sortent pas tous les ans.

#13 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:41

Qu'es-ce que c'est moche !
Unity était esthétiquement bien plus beau et attrayant... que ce soit au niveau des personnages ou du décor... là, c'est vraiment pourri. ça donne pas envie de visiter les lieux. J'aime le Assassin qui se prend pour Spiderman.

#14 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:50

Pour passer innaperçu dans AC1 on baissait la tete et on se mèlait a la foule, la on marche accroupie comme un gogol de façon totalement suspet...
La seule difficulté qu'il restait dans les AC était d'acceder a certaine zone, pas de probleme maintenant vous avez le grapin de batman, on a les bagnoles de GTA et les prise de territoire de Far Cry, quelle personalité ce jeu, surtout avec un scnénario aussi recherché...

#15 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 837 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:54

Pour info, le jeux est développé par 9 studios différents... Je suis convaincu que plus il y en a et pire c'est.

Je suis d'accord. Si on a longtemps été persuadé qu'il fallait à un homme une femme et neuf mois pour faire un enfant, l'idée de tenter d'en faire en un mois avec 9 femmes fait de plus en plus d'émules. Tout n'est pas parallelisable et hormi des délais de production plus court, j'ai du mal à voir la plus value qualitativement parlant.

#16 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 12 mai 2015 - 23:37

Et Ubi inventa les skins pour jeu ahhahahahaah

#17 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 12 mai 2015 - 23:49

Ça fait vraiment moins envie que les années précédentes, je pence que cette année je vais faire l'impasse sur la série (faut que je fasse Unity d'ailleurs).
Seul le grappin apporte un léger plus, la série stagne beaucoup trop.
@LaRedac Impossible de lire les vidéos depuis mon iPhone depuis que vous avez changer de lecteur.

#18 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 13 mai 2015 - 00:29

Assassin Unity 1.5 possède montre encore beaucoup de clipping. Bon, c'est une pré-alpha me direz-vous.

par contre, il y a les dégâts des collisions sont prises en compte, Gran Turismo devrait en prendre de la graine :)

#19 Kratos2011

Kratos2011

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • GamertagSnake_Qc2013
  • ID PSNSnake_Qc

Posté 13 mai 2015 - 05:21

Lolll sa fait juste râler et ses juste une pré Alpha bande de con

#20 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 13 mai 2015 - 09:46

Encore un AC ou l'IA des PNJ est à la rue, tu trucide des gens et les passants n'ont aucune réaction et s'en battent les couillasses. A part le grappin, pour moi il n'y a rien de nouveau. Et bon conduire une caleche... Genre ok...

#21 ASHdata

ASHdata

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages

Posté 13 mai 2015 - 14:02

Totalement d'accord ! Suffit de voir le résultat sur Halo MCC et ils n'étaient que 5 studios, alors 9 O_o

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)