Aller au contenu

NBA 2K10 : Kobe Bryant fait le show en vidéoMais je préfère LeBron James pour ma part

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 28 août 2009 - 09:07

Le très MVP de la finale NBA 2009 fait son show dans cette nouvelle vidéo de NBA 2K10. Kobe Bryant, également vainqueur due la dernière saison NBA, montre qu'il faudra encore compter sur loui et ses Lakers pour la saison à venir. Même si, pour ma part, je verrai bien (une fois encore) les Cavaliers de LeBron James, renforcé par le très puissant Shaq !
Prévu pour débouler à la fin de l'année…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 gremio

gremio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Gensosuikoden World
  • Gamertag:loich85

Posté 28 août 2009 - 09:14

Pour ma part je vois plus Orlando, surtout depuis l'arrivé de Mr Vince CARTER air Canada. Quoi ? C'est pas le sujet ? Plus sérieusement le jeu va une fois de plus être mortel.

#3 Malec

Malec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Lens
  • Gamertag:xgeoffreylx

Posté 28 août 2009 - 10:16

Je vois également les Cavs en finale et contre les Lakers de Phil Jackson.
Vivement que la saison reprenne d'ailleurs car je suis curieux de voir ce que ça va donné sur le terrain Shaq / James - Kobe / Artest :genre:

Image IPB

#4 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • ID PSN:bodiroga13

Posté 28 août 2009 - 10:16

Bien sûr que non puisque c'est San Antonio qui va gagner :thumbup: (vieillards power!)
Bryant et James, des ailiers spectaculaires et surestimés :P

How will you take over, je pense que c'est la bonne question puisque le designer de 2k a été débauché par EA il me semble. Grand fan de 2K j'irai peut être voir ce que donne la concurrence cette année, surtout si le online est plus abouti.

#5 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 28 août 2009 - 10:26

Mouais, il commence à vieillir le petit Shaq quand même ^^

#6 Bakayaro

Bakayaro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 28 août 2009 - 11:51

Rhaaaa je le veux ce game!!! Allons-nous avoir droit par chez nous à l'édition 10th year anniversary mise en place aux States?

J'ai tenté à 3 reprises de la précommander sur Gamestop.com, ils demandent l'envoi de fax pour confirmation, j'ai dû en envoyer une vingtaine ils ne les ont jamais reçu et ont annulé les préco...

Bien deg!

PS: au vu de son age et de ses pépins physiques, on parie combien que le Shaq pourra même pas participer au Playoffs à la fin de saison? :genre:

#7 Django

Django

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lagruère, Lot et Garonne
  • Gamertag:Pampa Django

Posté 28 août 2009 - 12:38

J'espère que l'on aura enfin droit aux équipes nationales pour cette édition! Voir intégrer (en dlc) des équipes d'euroligues :wub:

#8 ConradB

ConradB

Membre

• Membres Premium
  • 33 messages

Posté 28 août 2009 - 14:35

Voir le messageBakayaro, le 28/08/2009, 12:51, dit :

J'ai tenté à 3 reprises de la précommander sur Gamestop.com, ils demandent l'envoi de fax pour confirmation, j'ai dû en envoyer une vingtaine ils ne les ont jamais reçu et ont annulé les préco...

Bien deg!

Pour ma part c'est passé comme une lettre fax à la poste! Mon statut est passé en "preorder ships 10.06.09" après l'envoi du fax. (y a des solutions d'envoi de fax gratuite sur le net)

J' attend avec impatience mon casier et tout le tralala :bave:

#9 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 28 août 2009 - 17:21

Je suis trop pas (ouais, je parle comme un jeune) d'accord avec Traz

1) Shaq il est over cuit, fini. Stop.
2) KB >> LJ. Kobe est un génie qui peut jouer hyper perso ou réussir à mener son équipe à la victoire avec un énorme sens du collectif, en fonction du match. LJ est un monstre de puissance d'une rapidité hallucinante, mais sans grand chose derrière...

#10 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 28 août 2009 - 17:35

Bah disons qu'ils excellent tous les 2 dans leur style. Je vois pas trop l'intérêt de les comparer en fait :/ . Autant se matter des vidéos best-of de Lebronet Kobe en criant "OOOOOOOH" a chaque action. Ça me rappelle ce match ou Kobe a marqué 91 points :D

Et le meilleur dunker, de toute façon, c'est Tony Parker,

Et pour Shaq, je le respecte rien que pour ça.

#11 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32090 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 28 août 2009 - 17:36

Voir le messageMerivis, le 28/08/2009, 18:21, dit :

1) Shaq il est over cuit, fini. Stop.
2) KB >> LJ. Kobe est un génie qui peut jouer hyper perso ou réussir à mener son équipe à la victoire avec un énorme sens du collectif, en fonction du match. LJ est un monstre de puissance d'une rapidité hallucinante, mais sans grand chose derrière...

J'allais le dire !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)