Okami 2 confirmé ?Okami Den présenté dans le prochain Famitsu !
Débuté par Julo, 27 aoû 2009 - 12:36
46 réponses à ce sujet
Posté 27 août 2009 - 12:36
Nous vous l'annoncions hier : Capcom vient de déposer un nouveau nom de marque avec "Okami Den". De quoi alimenter le moulin à rumeurs, et surtout faire frémir tous les fans du premier épisode... un jeu d'aventure franchement exceptionnel (lire notre test) qui n'a malheureusement pas connu le succès.
Bref, voilà cette rumeur à nouveau alimentée aujourd'hui, cette fois par le biais du…
Voir la news
Bref, voilà cette rumeur à nouveau alimentée aujourd'hui, cette fois par le biais du…
Voir la news
Posté 27 août 2009 - 12:40
Okami sans le treffle Clover ne serait-ce pas comme un MGS sans Kojima ? Impossible ? L'avenir nous le dira. Quoi qu'il arrive le premier restera à jamais un titre vraiment fabuleux !
Posté 27 août 2009 - 12:40
jeu vraiment exceptionnel oui.....mais un poil plombe par les interventions de -je sais plus comment il s appelle- qui cause TOUT le long de l'aventure.....
c etait tres tres lourd....on n est jamais peinard dans Okami (c est un peu l impression que ca m a laisse)
menfin bon, une suite prevue pour un jeu qui a fait un bide, c'est quand meme assez encourageant pour la suite......et surprenant!
c etait tres tres lourd....on n est jamais peinard dans Okami (c est un peu l impression que ca m a laisse)
menfin bon, une suite prevue pour un jeu qui a fait un bide, c'est quand meme assez encourageant pour la suite......et surprenant!
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 27 août 2009 - 12:48
Je ne dis pas que d'autres développeurs ne pourraient pas produire une œuvre de qualité mais sans feu-Clover, une suite risquerait d'être en deçà du premier opus.
Après, je suis ouvert à ce qu'une suite soit produite, attendant d'être de nouveau émerveillé .
Après, je suis ouvert à ce qu'une suite soit produite, attendant d'être de nouveau émerveillé .
Posté 27 août 2009 - 12:54
fijean, le 27/08/2009, 13:38, dit :
Mais je comprend pas, il est deja sorti sur wii okami...
L annee derniere en octobre^^
L annee derniere en octobre^^
Oui, en France. On parle du Japon là.
Brocolee, le 27/08/2009, 13:45, dit :
Je sais pas pourquoi , mais je sens venir le jeu DS 
Peut-être, ou peut-être pas, je veux dire, pourquoi renommer le titre? En tout cas ce serait un jeu grandiose!
Sinon je sais pas s'il faut être heureux ou dubitatif, est-ce que Okami est un jeu à suite? C'est un jeu merveilleux, mais je pense que le jeu a sa vrai fin, qu'il perdrait un peu de son charme s'il y aurait une suite. Enfin bref, wait and see, hein?
Posté 27 août 2009 - 12:55
J'espère voir le titre sur consoles HD.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 27 août 2009 - 12:56
Okami - Clover = considérable perte de saveur...
Après les maths c'est pas trop mon truc donc je peux me tromper dans mes calculs...
Après les maths c'est pas trop mon truc donc je peux me tromper dans mes calculs...
Posté 27 août 2009 - 13:02
sa serai une super bonne nouvelle mais j'en doute.
vu le succès du premier en terme de vente (injustement boude par le publique) , je doute que capcom remette la main a la poche pour un "nouveau okami" mais en meme temps la wii est une machine proche de la ps2 techniquement parlant donc de ce point de vu là si suite il y a , c'est deja ça en moins a financer.
je parierai plus sur un okami 1 "plus + plus " avec du contenu supplémentaire .
vu le succès du premier en terme de vente (injustement boude par le publique) , je doute que capcom remette la main a la poche pour un "nouveau okami" mais en meme temps la wii est une machine proche de la ps2 techniquement parlant donc de ce point de vu là si suite il y a , c'est deja ça en moins a financer.
je parierai plus sur un okami 1 "plus + plus " avec du contenu supplémentaire .
Posté 27 août 2009 - 13:03
C'est peut être un remake Hd, ou une nouvelle licence, c'est pas forcement une suite.
Mon Deviantart !!
Posté 27 août 2009 - 13:12
Malec, le 27/08/2009, 13:44, dit :
Et dire que je l'ai toujours pas acheté...
Pareil
Mais l'annonce d'une suite resterait une bonne nouvelle.
GameblogSanchiro, le 27/08/2009, 13:40, dit :
Okami sans le treffle Clover ne serait-ce pas comme un MGS sans Kojima ? Impossible ? L'avenir nous le dira. Quoi qu'il arrive le premier restera à jamais un titre vraiment fabuleux ! 
Mieux vaudrait que Clover développe une suite, mais à mon avis, il y a - encore - assez de talents chez Capcom pour en faire une suite réussie
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)