PS3 Slim : 94 millions d'euros pour sa campagneAussi cher que Ronaldo
Posté 27 août 2009 - 10:03
Derrière ce chiffre…
Voir la news
Posté 27 août 2009 - 10:06
moi j'ai pour règle de conduite de ne pas acheter une console à plus de 149 Euros, c'est psychologique, en dessous des 1000 balles. Au delà ben je me contente de ce que j'ai... mes machines prev gen me donnent encore beaucoup de plaisir
Alors m'sieur sony claquez votre fric dans les belles pub, mais pour moi l'achat c'est à 149 euros pas plus
Posté 27 août 2009 - 10:12
M'enfin moi ce que j'attend le plus c'est quand même une refonte totale du PSN, et surtout du Store qui, en plus d'être vide au possible, se permet d'être bordélique comme c'est pas permis !! Y'a deux trois contenus en ligne et pourtant on galère des heures pour trouver celui qu'on veut (j'exagère à peine
Posté 27 août 2009 - 10:14
Martino, le 27/08/2009, 11:07, dit :
si ça se passe bien ça sera surtout grace à GT5 et consort, et pas à la pub revue à la sauce casual ni au nouveau carrénage de la slim que je trouve calamiteux (limite je préférais la tank, elle faisait plus classieuse)
Posté 27 août 2009 - 10:19
jarod, le 27/08/2009, 11:17, dit :
C'est vrai, c'était tellement plus vendeur des pubs incompréhensibles...
Je crois que tu confonds complètement esthétisme et marketing.
J'ai beaucoup aimé les premières pubs ps3, mais désolé, c'est pas comme ça que tu vends une console.
Posté 27 août 2009 - 10:21
Martino, le 27/08/2009, 10:17, dit :
pas fan du genre...du jeu video illustré avec des pseudo découpage papier type retro kitsch pour parler d'un produit de technologie , je trouve ca moyen parlant... (pareil pour sfr)
Ce genre retro a l'air de beaucoup marcher en angleterre, j'y suis depuis 4 mois, et je suis toujours surpris de voir un style vraiment decale par rapport a ce qu'on a en France. En tout cas, ils se decident enfin a montrer tout ce dont elle est capable, et c'est un grand pas en avant.
Posté 27 août 2009 - 10:33
ZorakZoran, le 27/08/2009, 11:19, dit :
C'est vrai, c'était tellement plus vendeur des pubs incompréhensibles...
Je crois que tu confonds complètement esthétisme et marketing.
J'ai beaucoup aimé les premières pubs ps3, mais désolé, c'est pas comme ça que tu vends une console.
je m'excuse à genou de préférer l'esthétisme. je promet de me mettre à adorer les pubs à caractère évident (ou tourbillonant) asap
Posté 27 août 2009 - 10:41
jarod, le 27/08/2009, 11:33, dit :
Ah, mais moi aussi je préfère l'esthétisme, et les premières pubs ps3 étaient magnifiques, bourrées de références, et le style Lynch déchirait vraiment.
MAIS ce n'est pas comme ça que tu vends de la console au grand public.
Par contre, en disant que ta console elle lit les Bluray, qu'elle a du MTV à la demande, et autres trucs évidents pour toi, ben là ça parle.
Posté 27 août 2009 - 10:49
Posté 27 août 2009 - 10:51
ZorakZoran, le 27/08/2009, 11:41, dit :
MAIS ce n'est pas comme ça que tu vends de la console au grand public.
Par contre, en disant que ta console elle lit les Bluray, qu'elle a du MTV à la demande, et autres trucs évidents pour toi, ben là ça parle.
tu as raison dans le fond, mais dans la forme ça dénote quand même d'un radical changement de stratégie de sony: au revoir l'élitisme et bonjour le casual. Et puis honnêtement l'argument du centre multimédia, j'y crois plus trop...
J'aurais préféré qu'ils consacrent un peu de budget à une baisse de prix qu'à une campagne de pub facile
Posté 27 août 2009 - 10:56
jarod, le 27/08/2009, 10:51, dit :
J'aurais préféré qu'ils consacrent un peu de budget à une baisse de prix qu'à une campagne de pub facile
Sauf que tu peux lutter autant que tu veux contre le phénomène Jarod, mais le hardcore gamer disparait au fil des années. Aujourd'hui je pense qu'on devient une sacree minorite...
Posté 27 août 2009 - 11:05
jarod, le 27/08/2009, 11:51, dit :
Faut pas oublier que la seule chose qu'a réellement inventé Sony dans le domaine du JV, c'est le casual. Eye toy et Singstar, point barre. Donc bon ta phrase me fait un peu marrer, quand même.
Et moi le centre multimédia j'y crois, elle a tout ce qu'il faut pour, manque juste une réelle interface et un lecteur vidéo universel à la vlc.
Posté 27 août 2009 - 11:43
Le seul moyen d'avoir de vrais jeux mature c'est de toucher tout le monde et pas simplement les adolescents qui sommeillent en nous.
Combien de jeux vraiment adultes? Je parle pas de balancer une gerbe de sang histoire de hein...
Pour ma part, ils se comptent sur les doigts d'une main :
Heavy Rain
Flower
Apres je commence à lutter...
Posté 27 août 2009 - 11:45
jarod, le 27/08/2009, 11:06, dit :
moi j'ai pour règle de conduite de ne pas acheter une console à plus de 149 Euros, c'est psychologique, en dessous des 1000 balles. Au delà ben je me contente de ce que j'ai... mes machines prev gen me donnent encore beaucoup de plaisir
Alors m'sieur sony claquez votre fric dans les belles pub, mais pour moi l'achat c'est à 149 euros pas plus
Que tu fous avec une 360 alors?
Posté 27 août 2009 - 11:51
ZorakZoran, le 27/08/2009, 12:05, dit :
Et moi le centre multimédia j'y crois, elle a tout ce qu'il faut pour, manque juste une réelle interface et un lecteur vidéo universel à la vlc.
UNcharted, GT5, God of war... que du jeu pour casual...
Sans dec ils ont attendu la sortie de la slim pour une telle campagne...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)