Aller au contenu

Abonnez-vous à NoLife

• Veuillez vous connecter pour répondre
213 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 26 août 2009 - 18:00

Vous le savez probablement, nos amis de la chaîne NoLife lancent aujourd'hui leur offre d'abonnement pour accéder à l'ensemble de leurs émissions en vidéo à la demande. S'abonner à Nolife, c'est pouvoir regarder les émissions de la chaîne quand vous le voulez et où vous voulez, mais c'est surtout permettre à la chaîne d'exister et de continuer à émettre gratuitement sur les réseaux ADSL de…

Voir la news

Publicité

#2 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 26 août 2009 - 18:06

Donc pour que certains regardent la chaine sans payer, d'autres doivent sortir le porte monnaie...
Hm... Ca me plait moyen...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#3 seifer

seifer

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 26 août 2009 - 18:10

C'est plutôt sympa comme formule surtout si on peut payer via sms ou Audiotel (beaucoup plus pratique pour moi). Je pense me le prendre sauf si j'ai la télévision avec internet à la rentrée dans mon petit appartement :)
Image IPB

#4 Juju21

Juju21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 455 messages

Posté 26 août 2009 - 18:10

En même temps, moi par exemple je ne peux pas l'avoir parce que la chaine n'est pas dans le bouquet de canalsat, donc c'est à voir...

#5 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 26 août 2009 - 18:11

Voir le messageladanettedu94, le 26/08/2009, 19:06, dit :

Donc pour que certains regardent la chaine sans payer, d'autres doivent sortir le porte monnaie...
Hm... Ca me plait moyen...
Mais non, la chaine est aussi financée par divers autres moyens, d'ailleurs si elle existe encore aujourd'hui il dois bien y'avoir une raison, c'est juste une possibilité en plus.

Faut pas voir toujours le mauvais coté des choses.

#6 DocNoki

DocNoki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • ID PSN:DocNoki

Posté 26 août 2009 - 18:12

Rien que pour rematter l'intégrale de Mange mon Geek, EXP, Tokyo café, Superplay et d'autres émissions que j'avais raté ... ca ne me dérange pas. Etant étudiant avec une freebox, a part quelques autres chaînes c'est vraiment une des seules qui me faisait allumer ma télé.
Quand on voit ce qu'ils ont générés comme trucs en quelques années d'existence ca ne me dérange pas de claquer un peu de sousouxx. D'ailleurs j'y vais de ce pas...
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !

#7 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 26 août 2009 - 18:13

Voir le messageStephKo, le 26/08/2009, 19:11, dit :

Mais non, la chaine est aussi financée par divers autres moyens, d'ailleurs si elle existe encore aujourd'hui il dois bien y'avoir une raison, c'est juste une possibilité en plus.

Faut pas voir toujours le mauvais coté des choses.

Bah, mon vrai problème est que je paye super cher par rapport à ceux qui ont tout le bouquet chez leur opérateur. Etant donné qu'on peut payer par téléphone et que j'ai toujours du crédit en trop, je vais surement m'abonner, mais bon j'aurais bien aimé avoir la chaîne toute seule moins cher que ça... Mais bon, ils méritent quand même notre inscription, d'après ce que j'ai vu comme vidéos provenant de cette chaine.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#8 exspawn

exspawn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 26 août 2009 - 18:17

En tout cas leur site a du mal. Un tas de gens veulent s'inscrire apparemment :)

#9 kileureuleuss

kileureuleuss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID Steam:Fleur_de_Vanille

Posté 26 août 2009 - 18:22

Voir le messageexspawn, le 26/08/2009, 19:17, dit :

En tout cas leur site a du mal. Un tas de gens veulent s'inscrire apparemment :)

Yep pareil pour moi l'accès est assez difficile ^^ C'est un bon signe?
hu!hu! du poil!

#10 Gu1zm0

Gu1zm0

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSN:Gu1zm0

Posté 26 août 2009 - 18:22

Voir le messageexspawn, le 26/08/2009, 19:17, dit :

J'allais dire pareil, je gallère pour aller m'inscrire.
Moi je veux juste les Chez Marcus et les Mange mon Geek!!!

Question : On peut juste voir les émissions en streaming ou les dl aussi ?

#11 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 26 août 2009 - 18:24

Les critiques de jeux de cette chaîne sont absolument excellentes, très exhaustives, très bien réalisées (bonnes explications visuelles), souvent très justes. Bref, s'il y a bien un truc qui est excellent, c'est leur critiques/tests. Sinon, je ne connais pas vraiment, du moins ça ne me touche pas(je pense notamment à leurs séries).

Elle a des aspects intéressants, cette chaîne, en tout cas. Bonne chance à eux.

#12 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 26 août 2009 - 18:29

Voir le messageladanettedu94, le 26/08/2009, 19:13, dit :

Bah, mon vrai problème est que je paye super cher par rapport à ceux qui ont tout le bouquet chez leur opérateur. Etant donné qu'on peut payer par téléphone et que j'ai toujours du crédit en trop, je vais surement m'abonner, mais bon j'aurais bien aimé avoir la chaîne toute seule moins cher que ça... Mais bon, ils méritent quand même notre inscription, d'après ce que j'ai vu comme vidéos provenant de cette chaine.
Depuis le lancement de la chaine ils disent qu'il faut faire pression auprès des opérateurs pour que la chaine devienne disponible, peut être qu'on en arrive là parce que les gens n'ont pas joué le jeu...

Et puis dit toi bien que le forfait te permet de voir l'émission que tu veux à l'heure que tu veux alors que sur la chaine y'a des tranches horraire ou ça ressemble plus à du remplissage (je pense aux clips par exemple)...

#13 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 26 août 2009 - 18:30

Bonne nouvelle pour moi qui ne suis pas dégroupé.

Sinon c'est presque du mécénat pour sauver une petite chaine sympathique.

#14 thierrybenji

thierrybenji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • ID Steam:thierrybenji

Posté 26 août 2009 - 18:33

Wahou c'est fantastique !!!! :shock3: :yahoo: :lol:
C'est merveilleux !

Moi perso j'ai la chaine No Life grâce à la FreeBox et je suis super content pour tout ceux qui vont enfin avoir la chance de connaître ça.
Le Cable et le Satellite ont toujours refusé No Life...
Tant que ça changera pas, cette solution est la meilleure.

J'ai même envie d'essayer pour pouvoir choisir mes émissions et tout, en plus c'est pas chère.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#15 Louziii

Louziii

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 26 août 2009 - 18:36

j'ai nolife sur la neufbox, mais bon si ca me permet de taper dans toutes les archives pourquoi pas!!

par contre le site rame a mort, et j'aimerais bien voir une vidéo test car je m'étais abonné a eurosport comme ca et la qualité était vraiment pas top :s

#16 Melkor

Melkor

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Lieu:DTC....
  • Gamertag:Melkorounet
  • ID PSN:Melkorounet

Posté 26 août 2009 - 18:36

Les abonnements ont été fermés dans l'après-midi. Trop de requête qui faisait planter le serveur de paiement.

Sur ce, pouvoir revoir les émissions depuis le début de la chaîne pour 5 pov' petits euros par mois, ça daychire.

#17 Louziii

Louziii

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 26 août 2009 - 18:39

Voir le messageMelkor, le 26/08/2009, 19:36, dit :

Les abonnements ont été fermés dans l'après-midi. Trop de requête qui faisait planter le serveur de paiement.

Sur ce, pouvoir revoir les émissions depuis le début de la chaîne pour 5 pov' petits euros par mois, ça daychire.

bon ben autant attendre un peu que tout rentre dans l'ordre alors :)

#18 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 424 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 26 août 2009 - 18:39

Les hidden palace, les retro & magic et tout le reste, c'est vraiment génial d'y avoir accès en :yahoo: Je reçois aussi la chaine par la neufbox, mais n'étant pas tout à fait un no life, je loupe pas mal de chose. C'est un bon investissement.

#19 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 26 août 2009 - 18:40

Voir le messageNasma, le 26/08/2009, 19:30, dit :

Bonne nouvelle pour moi qui ne suis pas dégroupé.

Sinon c'est presque du mécénat pour sauver une petite chaine sympathique.

Exactement, y'a pas de honte, même le Louvre fonctionne comme ça. Je n'avais pas accroché comme ça sur une chaîne de télé depuis C+ ou Comédie à leurs débuts. Ils se sont fait rejeter pour le satellite visiblement, donc ils tentent une opération dernière chance.
Hidden Palace, Mange mon geek, Chez Marcus, La minute du geek, tout ça disparaître??? Impossible!
Image IPB

#20 Gu1zm0

Gu1zm0

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSN:Gu1zm0

Posté 26 août 2009 - 18:46

JE viens de m'abonner a l'instant perso donc ca doit être réouvert :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)