La cérémonie des Milthon : les nominésGameblog membre du jury
Débuté par JulienC, 26 aoû 2009 - 17:02
24 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2009 - 17:02
Pour la 3ème année, le Festival du Jeu Vidéo (18/19/20 septembre) accueillera la cérémonie des Milthon dans la soirée du 17 septembre. Le jury 2009, auquel participera Gameblog en la personne de votre serviteur, est en ce moment-même en période d'évaluation des jeux nominés, sous la présidence du créateur et artiste Philippe Ulrich qui, après plus de 30 ans à explorer ce média, fait figure de…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 août 2009 - 17:06
J'avoue qu'il n'y a pas grand-chose que je connais là-dedans, mais par contre Maestro Jump in Music
Posté 26 août 2009 - 17:12
Hardcore la sélection. Si j'étais méchant, je dirais que cela ressemble à un classement Télérama spécial jeux vidéo
Posté 26 août 2009 - 17:20
Je savais pas que Fuel était fait par un studio français, cool à savoir 
En tout cas, niveau PC, je voterais direct pour Still Life 2, quel jeu !
Je voudrais savoir, GameBlog aura un stand ? Parce que j'ai pas pu aller à la Japan Expo (j'aime pas la culture japonais, mais je voulais y aller juste pour vous rencontrer), et j'adorerais vous voir
Sinon, bah je regarderais le moindre recoin du salon pour vous voir
En tout cas, niveau PC, je voterais direct pour Still Life 2, quel jeu !
Je voudrais savoir, GameBlog aura un stand ? Parce que j'ai pas pu aller à la Japan Expo (j'aime pas la culture japonais, mais je voulais y aller juste pour vous rencontrer), et j'adorerais vous voir
Sinon, bah je regarderais le moindre recoin du salon pour vous voir
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 26 août 2009 - 17:21
heupicha, le 26/08/2009, 18:12, dit :
Hardcore la sélection. Si j'étais méchant, je dirais que cela ressemble à un classement Télérama spécial jeux vidéo 
DarkOopa, le 26/08/2009, 18:15, dit :
je suppose que cette competition est réservée aux jeux fait en france
ceci expliquerai cela
mais ça fait peur quand meme...
ceci expliquerai cela
mais ça fait peur quand meme...
Ouai mais même..!
Vivement qu'Heavy rain sorte (et l'hypothétique Beyond Good & Evil 2) pour remplir un peu plus cette sélection en terme de qualité...
Posté 26 août 2009 - 17:29
A propos, même si ça n'a rien à voir, Gameblog a eu droit à une citation dans le 20 minutes ce matin (un journal tout de même lu par un bon million de personnes).
En gros, c'était une citation sur la PS3 slim ou quelqu'un avait dit "qu'elle était plus jolie en version ancienne noir laquée", le tout accompagné d'une petit parenthèse : "(gameblog.fr)"
En gros, c'était une citation sur la PS3 slim ou quelqu'un avait dit "qu'elle était plus jolie en version ancienne noir laquée", le tout accompagné d'une petit parenthèse : "(gameblog.fr)"
"S'ils viennent me voir ramper, ils vont être déçus !"
Posté 26 août 2009 - 19:20
Même avec la version présenté à la Gamescom, Heavy Rain aurait tout raflé
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 27 août 2009 - 00:49
Y'a quand meme cities XL qui a juste l'air d'etre enorme et enfin une digne suite de sim city 4. Ensuite blood bowl est pas mal foutu dans son genre. Pour un pays comme la france ou le jeux video n'est pas roi sa fait quand meme deja 2 bon jeu sur l'année
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)