Aller au contenu

GTA Chinatown Wars PSP : la date !

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 26 août 2009 - 15:04

C'est une fois de plus grâce à Twitter qu'on apprend la nouvelle : Rockstar Games prévoit en effet de sortir la version PSP de GTA Chinatown Wars le 20 octobre prochain aux Etats-Unis. Gageons que la…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 26 août 2009 - 15:07

On me fera pas croire que c'est l'échec de l'opus ds a décidé rockstar à faire une version PSP, je suis certains que c'était prévu bien avant (sauf si le jeu est graphiquement identique sur PSP mais alors là ce serait du foutage de gueule). Et si le jeu a planté sur DS c'est la faute de rockstar parce que des gamers c'est pas ce qui manque sur ds et ça m'étonnerais que beaucoup de gros joueurs console n'aient pas de ds. Une autre explication sur le plantage du jeu est que les habitués de la série ne sont pas habitué à cet série en 2D puisque c'est de ce que je sais surtout à partir de GTA3 que la série a cartonné niveau vente (en tout cas c'est qu'un pote fan de la série m'avait dit) donc si la version PSP est 2D...
Vous avez connu chose?

#3 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 26 août 2009 - 15:07

J'aurais aimé un GTA CW sans la vue de haut, mais en 3D, comme les épisodes précédents. Les minis jeux vont beaucoup perdre de leur intérêt, et je n'avais pas apprécié l'épisode DS. Du coup, ce sera sans moi!

Image IPB

#4 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3459 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 26 août 2009 - 15:13

J'attends de vois les premiers visuels pour juger.

Mais quel que soit le résultat, cette fin d'année s'annonce vraiment géniale sur PSP. :)

#5 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 26 août 2009 - 15:24

Incroyable le jeu sortirait en octobre et on a encore pas vu une seule image. Chez Rockstar ils savent garder leur info

Citation

De notre côté, nous somme invités à une session de présentation très bientôt et nous ne tarderons donc pas à vous livrer nos premières impressions sur cette mouture... Stay tuned !

Rah vivement. :bave:

Donc parce que le même scénar et ambiance délirants sur PSP conjugués à des graphismes en 3D et je crois que je m'achète une PSP. A moins qu'ils le sortent sur PS2 aussi, du coup :ph34r:

#6 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23413 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 26 août 2009 - 15:30

j'ai fini le jeu sur DS, alors à moins de gros changements sur PSP (qui a dit 3D ?), je le prendrais pas sur ma PSP Go toute neuve, je la réserve pour LBP PSP entre autres jeux à sortir sur PSP

#7 BlackMore

BlackMore

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 26 août 2009 - 15:32

Voir le messageOuichelorraine, le 26/08/2009, 16:24, dit :

Incroyable le jeu sortirait en octobre et on a encore pas vu une seule image. Chez Rockstar ils savent garer leur info

Rah vivement. :bave:

Donc parce que le même scénar et ambiance délirants sur PSP conjugués à des graphismes en 3D et je crois que je m'achète une PSP. A moins qu'ils le sortent sur PS2 aussi, du coup :ph34r:

En épis ou en bataille ? :ph34r:

#8 Durton

Durton

Membre

• Membres Premium
  • 57 messages

Posté 26 août 2009 - 15:39

GTA Chinatown Wars DS est en 3D vue de dessus et pas en 2D comme écrit dans plusieurs commentaires.
Image IPB
Sorry for the writing, robot fingers you know...

#9 East

East

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Rome
  • Gamertag:Lag East
  • ID Steam:lag80

Posté 26 août 2009 - 15:53

Voir le messageOuichelorraine, le 26/08/2009, 16:24, dit :

Incroyable le jeu sortirait en octobre et on a encore pas vu une seule image. Chez Rockstar ils savent garer leur info

Le pire étant qu'ils ont annoncé ça sur leur twitter hier soir, comme si de rien n'était.
L'année 2010 commence fort.

#10 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 26 août 2009 - 15:56

Ce GTA est selon moi l'un des meilleurs de la série...après le porté sur PSP en enlevant les mini-jeux et en mettant une vue à la troisième personne...mouais why not.
Guignol ma passion

#11 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3459 messages

Posté 26 août 2009 - 16:09

Voir le messageKatjusha, le 26/08/2009, 16:56, dit :

Ce GTA est selon moi l'un des meilleurs de la série...après le porté sur PSP en enlevant les mini-jeux et en mettant une vue à la troisième personne...mouais why not.

La version DS a déjà une vue à la 3e personne. :P

#12 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 26 août 2009 - 16:18

Vraiment dommage que le jeu n'ait pas eu le succès mérité sur son support d'origine. On va perdre toutes les interactions spécifiques à la DS. Ceci dit, je n'y perds pas trop au change car je n'ai plus ma DS mais possède une PSP.
Image IPB

#13 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 26 août 2009 - 16:28

Voir le messageMangouste, le 26/08/2009, 17:09, dit :

La version DS a déjà une vue à la 3e personne. :P

Une vue à la troisième personne qui ne soit pas au dessus, mieux de 3/4 du personnage mais derrière ? :ph34r:
Guignol ma passion

#14 Kash

Kash

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 26 août 2009 - 17:09

Voir le messageKatjusha, le 26/08/2009, 16:56, dit :

+1
L'un des meilleurs avec le Vice City.
Maintenant je me demande comment ils vont faire sans écran tactile : entre la gestion du PDA (ultra efficace soit dit en passant :P ) les mini-jeux, sans oublier le micro (qu'on utilise qu'une fois, mais bon, quand même...) on perd quand même la moitié de l'essence du jeu.

#15 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 26 août 2009 - 17:15

Voir le messageBlackMore, le 26/08/2009, 16:32, dit :

plait-il ? :ph34r:

Pratique la fonction edit :P

#16 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 26 août 2009 - 18:16

Chinatown Wars m'a bien emballé, je ne regrette pas l'achat, mais j'espère qu'ils vont au moins réduire l'altitude de la caméra sur l'opus PSP. Ne serait-ce que pour la moto, pratiquement ingérable sur DS.
Image IPB

#17 Bollinger

Bollinger

Membre

• Membres Premium
  • 160 messages

Posté 26 août 2009 - 20:28

Voir le messageBlackMore, le 26/08/2009, 16:32, dit :

On reconnait ceux qui potassent le code de la Route :P

#18 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 26 août 2009 - 20:47

Vue du dessus conservée alors que la PSP peut afficher une très belle 3D, et disparition des minis-jeux "tactiles" qui faisaient le charme de l'opus DS... comme d'autres l'ont dit avant moi, cette transposition sur PSP se passera sans moi, je conserve mon épisode DS, que j'aime et que je compte bientôt demander en mariage.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#19 SpartanLogic

SpartanLogic

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 27 août 2009 - 08:10

Voir le messageFREDOM1989, le 26/08/2009, 16:07, dit :

On me fera pas croire que c'est l'échec de l'opus ds a décidé rockstar à faire une version PSP, je suis certains que c'était prévu bien avant (sauf si le jeu est graphiquement identique sur PSP mais alors là ce serait du foutage de gueule). Et si le jeu a planté sur DS c'est la faute de rockstar parce que des gamers c'est pas ce qui manque sur ds

Des gamers sur DS ? Tu es certain de bien connaître le public DS ?

Si GTA s'est planté sur DS, c'est que le jeu n'est pas adapté au public de la machine.

#20 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3459 messages

Posté 27 août 2009 - 08:19

Voir le messageSpartanLogic, le 27/08/2009, 09:10, dit :

Des gamers sur DS ? Tu es certain de bien connaître le public DS ?

Il y en a beaucoup plus que tu ne crois. Mais évidemment, c'est proportionnel au nombre de consoles vendues. -_-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)