GTA Chinatown Wars PSP : la date !
Débuté par Julo, 26 aoû 2009 - 15:04
27 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2009 - 15:07
On me fera pas croire que c'est l'échec de l'opus ds a décidé rockstar à faire une version PSP, je suis certains que c'était prévu bien avant (sauf si le jeu est graphiquement identique sur PSP mais alors là ce serait du foutage de gueule). Et si le jeu a planté sur DS c'est la faute de rockstar parce que des gamers c'est pas ce qui manque sur ds et ça m'étonnerais que beaucoup de gros joueurs console n'aient pas de ds. Une autre explication sur le plantage du jeu est que les habitués de la série ne sont pas habitué à cet série en 2D puisque c'est de ce que je sais surtout à partir de GTA3 que la série a cartonné niveau vente (en tout cas c'est qu'un pote fan de la série m'avait dit) donc si la version PSP est 2D...
Vous avez connu chose?
Posté 26 août 2009 - 15:24
Incroyable le jeu sortirait en octobre et on a encore pas vu une seule image. Chez Rockstar ils savent garder leur info
Rah vivement.
Donc parce que le même scénar et ambiance délirants sur PSP conjugués à des graphismes en 3D et je crois que je m'achète une PSP. A moins qu'ils le sortent sur PS2 aussi, du coup
Citation
De notre côté, nous somme invités à une session de présentation très bientôt et nous ne tarderons donc pas à vous livrer nos premières impressions sur cette mouture... Stay tuned !
Rah vivement.
Donc parce que le même scénar et ambiance délirants sur PSP conjugués à des graphismes en 3D et je crois que je m'achète une PSP. A moins qu'ils le sortent sur PS2 aussi, du coup
Posté 26 août 2009 - 15:30
j'ai fini le jeu sur DS, alors à moins de gros changements sur PSP (qui a dit 3D ?), je le prendrais pas sur ma PSP Go toute neuve, je la réserve pour LBP PSP entre autres jeux à sortir sur PSP
Posté 26 août 2009 - 15:32
Ouichelorraine, le 26/08/2009, 16:24, dit :
Incroyable le jeu sortirait en octobre et on a encore pas vu une seule image. Chez Rockstar ils savent garer leur info
Rah vivement.
Rah vivement.
En épis ou en bataille ?
Posté 26 août 2009 - 15:53
Ouichelorraine, le 26/08/2009, 16:24, dit :
Incroyable le jeu sortirait en octobre et on a encore pas vu une seule image. Chez Rockstar ils savent garer leur info
Le pire étant qu'ils ont annoncé ça sur leur twitter hier soir, comme si de rien n'était.
L'année 2010 commence fort.
Posté 26 août 2009 - 17:09
Katjusha, le 26/08/2009, 16:56, dit :
Ce GTA est selon moi l'un des meilleurs de la série...après le porté sur PSP en enlevant les mini-jeux et en mettant une vue à la troisième personne...mouais why not.
+1
L'un des meilleurs avec le Vice City.
Maintenant je me demande comment ils vont faire sans écran tactile : entre la gestion du PDA (ultra efficace soit dit en passant
Posté 26 août 2009 - 20:47
Vue du dessus conservée alors que la PSP peut afficher une très belle 3D, et disparition des minis-jeux "tactiles" qui faisaient le charme de l'opus DS... comme d'autres l'ont dit avant moi, cette transposition sur PSP se passera sans moi, je conserve mon épisode DS, que j'aime et que je compte bientôt demander en mariage.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 27 août 2009 - 08:10
FREDOM1989, le 26/08/2009, 16:07, dit :
On me fera pas croire que c'est l'échec de l'opus ds a décidé rockstar à faire une version PSP, je suis certains que c'était prévu bien avant (sauf si le jeu est graphiquement identique sur PSP mais alors là ce serait du foutage de gueule). Et si le jeu a planté sur DS c'est la faute de rockstar parce que des gamers c'est pas ce qui manque sur ds
Des gamers sur DS ? Tu es certain de bien connaître le public DS ?
Si GTA s'est planté sur DS, c'est que le jeu n'est pas adapté au public de la machine.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)