Votre avatar à la mode Mass Effect
Débuté par Julo, 26 aoû 2009 - 13:38
13 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2009 - 13:38
Comme vous le savez, la dernière mise à jour de la Xbox 360 a introduit une nouvelle fonctionnalité : la Marché des Avatars ! Ainsi, en plus du (tout) petit choix de sapes gratos pour vos doubles virtuels, vous pouvez désormais acheter des fringues et des accessoires plus spécifiques, moyennant quelques Microsoft Points (et donc quelques microthunes) de plus.
Dernière nouveauté en date : le…
Voir la news
Dernière nouveauté en date : le…
Voir la news
Posté 26 août 2009 - 14:02
Ca me ferait mal aux Biiiip de payer le prix du DLC pour ce costume de Biiiip. Va falloir vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des Biiiip. Microthunes = pour nous maxiBiiiip. Qu'ils aillent se faire Biiiip aussi tant qu'on y est histoire qu'il sachent une fois pour toute ce que ça fait d'avoir mal au derrière.
Putain ça fait du bien
.
Putain ça fait du bien
Posté 26 août 2009 - 14:05
Martino, le 26/08/2009, 14:56, dit :
Ouais je dirais ce qu'on me sort a chaque fois qu'on critique home ou lbp sur le sujet....t'as pas le couteau sous la gorge pour acheter , non ?
sinon dans le fond je suis d'accrod avec la remarque c'est de l'abus.
sinon dans le fond je suis d'accrod avec la remarque c'est de l'abus.
Dans mon souvenir, les fringues vendues sur le Home ne dépasse pas 1 €. Enfin, ça a peut être évolué depuis la dernière fois que je suis allé sur le Home, vu que ça remonte à 6 bons mois!
Sinon, d'accord avec toi pour LBP qui abuse avec ses DLC. LA différence, c'est que les DLC de LBP peuvent avoir une utilité dans la création de niveau.
Après personne ne t'oblige à acheter mais les prix pratiqués sont dans l'absolue honteux!
Posté 26 août 2009 - 14:17
Purée, je trouvais déjà les DLC the LBP bien, bien trop chère, mais là... je crois sincèrement que tout ce qui touche au DLC commence de plus en plus à virer au mauvais rêve. Surtout pour quelqu'un qui, comme moi, à vécu une période où ce genre de truc était gratos sur PC.
Lénine, réveille toi.
Lénine, réveille toi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)