Batman : Arkham AsylumBienvenue à la maison, Batounet !
Débuté par Pia, 24 aoû 2009 - 09:37
259 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2009 - 09:37
Batman n'avait jamais été aussi proche de ses ennemis. Piégé sur une île d'Arkham toute entière à la merci du Joker, le Chevalier Noir va faire des pieds et des poings (et des batarangs !) pour mettre fin à cette farce sanglante. Et rien ne saurait entraver son inexorable progression, pas même ses ennemis les plus mortels. Car dans Batman Arkham Asylum, la Chauve-Souris évolue dans ce jeu…
Voir le test
Voir le test
Posté 24 août 2009 - 09:45
Bon test, empreint de passion, mais qui n'oublie pas de critiquer un peu la linéarité du titre. Ce jeu mérite ses 5 étoiles rien que pour le plaisir d'avoir une adaptation réussie d'une grosse licence.
J'ai relevé 2 petites fautes Pia:
1ere page, 2e colonne " la souffrance des costaux" --->"la souffrance des costauds"
4e page, 2e colonne "sachez que les décors pourra se révéler" ---> singulier ou pluriel, que caches-tu?
Corrigé!
J'ai relevé 2 petites fautes Pia:
1ere page, 2e colonne " la souffrance des costaux" --->"la souffrance des costauds"
4e page, 2e colonne "sachez que les décors pourra se révéler" ---> singulier ou pluriel, que caches-tu?
Corrigé!
Posté 24 août 2009 - 09:49
Personnelemnt j'avais un peu d'appréhension sur ce titre mail il faut bien avouer que la démo dispo il y a quelque temps a fait parfaitement son office et ce test a fini de me convaincre; merci.
En plus la vf est vraiment excellente avec la présence de nombreux doubleurs de la première série animé (la meilleure!).
En plus la vf est vraiment excellente avec la présence de nombreux doubleurs de la première série animé (la meilleure!).
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici
Posté 24 août 2009 - 09:49
On voit que tu avais vraiment envie d'écrire ce test. Là tu m'a donné encore plus envie d'acheter le jeu.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 24 août 2009 - 09:50
Posté 24 août 2009 - 09:59
Bon, me voilà rassuré.
La démo ne m'avait pas trop plu avec son Joker qui s'évade en filant à peine une petite tarte à un garde, ses gargouilles de pierre qui poussent sur la moindre poutre en métal, un Batman qui ne peut même pas sauter, et la VF qui reste en dessous de la version originale. Mais le test est très cohérent et les critiques sont bonnes partout ailleurs, donc je vais surement le prendre (mais en import!).
La démo ne m'avait pas trop plu avec son Joker qui s'évade en filant à peine une petite tarte à un garde, ses gargouilles de pierre qui poussent sur la moindre poutre en métal, un Batman qui ne peut même pas sauter, et la VF qui reste en dessous de la version originale. Mais le test est très cohérent et les critiques sont bonnes partout ailleurs, donc je vais surement le prendre (mais en import!).
Posté 24 août 2009 - 10:03
Ce test ne m'a absolument pas étonné ! Deja que la démo m'avait énormément plu ! Donc ce jeu sera mien! Et en édition collector,( oui 90 balles, c'est exagéré), mais quand on aime, on ne compte pas ! En tout cas, on voit vraiment que Pia est une passionnée, et ce fut très agréable de lire son test! Vivement vendredi ! (Ou jeudi, sait on jamais...)
Posté 24 août 2009 - 10:13
Pourquoi j'ai pas de consoles nextgen moi ?
je pense que c'est LE JEU pour les amateurs de comics...
je pense que c'est LE JEU pour les amateurs de comics...
Posté 24 août 2009 - 10:17
Excellent test, Pia et ca ne m'a pas étonné que c'est toi qui a écrit le test vu le dernier Gameblog TV sur la Chauve Souris
En tout cas, le mien est réservé avec le batarang en version collector et hate d'y jouer sur mon écran fraichement acheté: une full HD Sony Bravia !!
En tout cas, le mien est réservé avec le batarang en version collector et hate d'y jouer sur mon écran fraichement acheté: une full HD Sony Bravia !!
Posté 24 août 2009 - 10:18
Même après le teasing de ce week-end, ce test ne décoit pas et fait plaisir à lire.
Quant au jeu en lui-même, ma foi, cela semble bien correspondre à ce que la démo laissait déjà pressentir, et j'attendrai impatiemment la réception de mon exemplaire pour cette fin de mois!
Quant au jeu en lui-même, ma foi, cela semble bien correspondre à ce que la démo laissait déjà pressentir, et j'attendrai impatiemment la réception de mon exemplaire pour cette fin de mois!
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)