GC 09 > Assassin's Creed : plus qu'une trilogie ?
Débuté par RaHaN, 24 aoû 2009 - 08:32
26 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2009 - 08:32
Pendant la GamesCom 09 à Cologne, nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir brièvement avec Patrice Desilets, le creative director de la série Assassin's Creed, après qu'il nous a montré le second épisode. Bien sûr, nous allons nous faire une joie de diffuser la GameblogTV de cette interview plus tard dans la journée, mais en attendant, nous ne pouvions pas passer sous silence cette…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 août 2009 - 08:33
Je pense qu'il faudrait juger de la qualité du deuxième opus avant de se prononcer sur la légimité de nouveaux épisodes. Après, si les jeux sont bons et arrivent à se renouveler, pourquoi pas ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 24 août 2009 - 08:40
Excellente nouvelle ! Dès que j'ai vu le premier épisode et qu'on m'a expliqué le scenario j'ai tout de suite vu toutes les autres possibilités d'époques différentes. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont choisir pour la suite.
En avez-vous profité pour lui reparler des rumeurs sur l'époque "révolution française?"
En avez-vous profité pour lui reparler des rumeurs sur l'époque "révolution française?"
Posté 24 août 2009 - 08:53
Latoun64, le 24/08/2009, 09:33, dit :
Je pense qu'il faudrait juger de la qualité du deuxième opus avant de se prononcer sur la légimité de nouveaux épisodes. Après, si les jeux sont bons et arrivent à se renouveler, pourquoi pas ?
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 24 août 2009 - 08:54
Assassin's creed c'est un de ces jeux dont la fin m'a juste laissé sur le cul
Non vraiment je verrai même une série tv avec pour chaque saisons une époque. Ce serai cool mais je fabule ..
Spoiler
(je vois pas d'autre mots mais c'est pas mechant) Surtout que j'étais bien dedans ..Non vraiment je verrai même une série tv avec pour chaque saisons une époque. Ce serai cool mais je fabule ..
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 24 août 2009 - 09:01
EN fait y'a moyen d'en faire un truc à la Higlander en traversant les époques (sauf qu'on suit plus une lignée qu'un unique personnage).
AC est une license avec un potentiel incroyable, et j'espère que Ubi réussira à garder une qualité constante.
Et qui sait, peut-être que plus tard, Assassin's Creed sera une grande série au même titre que Zelda ?
AC est une license avec un potentiel incroyable, et j'espère que Ubi réussira à garder une qualité constante.
Et qui sait, peut-être que plus tard, Assassin's Creed sera une grande série au même titre que Zelda ?
Posté 24 août 2009 - 09:16
Lugar, le 24/08/2009, 10:01, dit :
Faudrait éviter de s'emballer quand même.
Attendons déjà le 2e opus en espérant qu'il gomme les erreurs du premier, ce sera déjà pas mal. Ensuite, si le succès est au rendez-vous, un 3e épisode pourra être mis sur les rails.
Posté 24 août 2009 - 09:25
Comme le disait Monsieur Desilet dans une interview assez récente, rejouez à Assassin's Creed sans HUD ça permet de redécouvrir le jeu qui malgré quelques répétitions dans le gameplay est un sacré bon jeu. Ma version collector est déjà réservée !!!!
Je veux la cassette video des cours de Maitre Lim!
Posté 24 août 2009 - 11:28
/me attend impatiemment Assassin Creed à l'époque disco.
Posté 24 août 2009 - 13:19
C'est bien sur le papier, mais ce renouveler à chaque épisodes ça va pas être simple.
Moi j'attends de voir ce qui arrive au pauvre Desmond (le barman ex assassin)!!
Moi j'attends de voir ce qui arrive au pauvre Desmond (le barman ex assassin)!!
Mon Deviantart !!
Posté 24 août 2009 - 13:19
Tant que la qualité est au rendez vous et qu'ils font ça de manière respectueuse et pour leur oeuvre, et pour les joueurs, et non en essorant littéralement la licence...je ne dis pas non. D'autant plus que ces développeurs ont beaucoup de talent. Ubi Montréal, c'est pas rien en terme de savoir faire.
C'est vrai qu'à chacune des ses interviews, ce mec là est très sympathique. Vivement la vidéo qu'on rigole, j'espère que comme d'habitude, il n'a pas lorgné sur les boutades.
C'est vrai qu'à chacune des ses interviews, ce mec là est très sympathique. Vivement la vidéo qu'on rigole, j'espère que comme d'habitude, il n'a pas lorgné sur les boutades.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)