Aller au contenu

Photo

GAMEBLOG TV > Le recap' de la journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 271 messages

Posté 21 août 2009 - 20:50

Une Gameblog TV vous a échappé aujourd'hui ? Vous n'avez pas suivi toutes les pérégrinations de Julo, RaHaN et Jean en ce vendredi 21 août ? Eh bien voici une belle séance de récupération. Faites-vous plaisir (re)découvrant toutes ses impressions passionnées, passionnantes et peu allemande.

Gameblog TV > Exclu Interview Kazunori Yamauchi
Gameblog TV > Heavy Rain : on y a…

Voir la news

#2 ChrisHighlander

ChrisHighlander

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 21 août 2009 - 20:52

Moi je vous dis juste BRAVO, c'est vraiment chouette de nous faire profiter de ces news vidéo ^^'

#3 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 21 août 2009 - 20:53

IL devais pas y avoir une annonce de crytek aujourd'hui ou hier?

#4 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 21:07

Haa le résumé des news videos. Que demander de plus , je vous l'demande ?!
Merci. :)

#5 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 21:24

IL devais pas y avoir une annonce de crytek aujourd'hui ou hier?

Si, c'est la présentation d'une nouvelle technologie SLI, mais cette fois-ci pour les processeurs, afin de faire tourner le prochain Crysis à 25 fps (à condition, bien sûr, d'avoir une ASUS Mars).

Je blague. :helptitanic:

#6 Juju21

Juju21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 656 messages

Posté 21 août 2009 - 21:46

Si la GamesCon est génial à suivre, c'est grâce à vous. Vous faites un super boulot les gars !!!Image IPB

#7 kileureuleuss

kileureuleuss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID SteamFleur_de_Vanille

Posté 21 août 2009 - 22:25

yep excellent boulot Julo de mieux en mieux à la caméra :)

par contre pour un marché dominer par le PC en allemagne ya pas eu tant que ça des annonces PC (qui ne soient pas occulté par la sortie simultanée en version console)

#8 mrtomate

mrtomate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages

Posté 22 août 2009 - 13:43

par contre pour un marché dominer par le PC en allemagne ya pas eu tant que ça des annonces PC (qui ne soient pas occulté par la sortie simultanée en version console)

Y'a Activision-Blizzard et Bethesda pour ça notamment, avec les diablo et les rage. Ces jeux sont souvent 16+, et donc cachés derrières des palissades sur le salon, ce qui évidemment ne permet pas leur publicité dans les meilleures conditions.

Ceci dit, il est clair que le marché du jeu PC a changé. Le portage PC-console ou console-PC est plus aisé. Même si ça pourrait aller dans les deux sens, on constate que les consoles en profitent le plus. Les éditeurs se tournent vers les consoles, où le profit semble plus juteux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)