Forums Gameblog.fr: GC 09 > FIFA 10 : les nouveautés en vidéo - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GC 09 > FIFA 10 : les nouveautés en vidéo

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   JulienC 

• Télévangéliste
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 04-février 07

Posté 21 août 2009 - 16:31

Le duel FIFA / PES risque d'être particulièrement relevé cette année. Si PES 2010 se révèle effectivement en progrès, FIFA 10 s'annonce tout simplement monstrueux. Une réalisation somptueuse, une…

Voir la news

#2 L'utilisateur est en ligne   Lushlife_ 

• The Last King of France
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 25-mars 07
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 21 août 2009 - 16:34

Voir le messageJulienC, le 21/08/2009, 17:31, dit :

Le duel FIFA / PES risque d'être particulièrement relevé cette année.

Parce qu'il y a duel cette année ? Je pensais plus à un one-man-show...
Mais je taquine. :P

#3 L'utilisateur est en ligne   Bigquick 

• The Gif Master
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-mars 09
  • ID Steam:Bigquick

Posté 21 août 2009 - 16:36

Fifa 10 remporte pour l'instant tout mes suffrages. Entre ce trailer, la présentation à la conf' EA et les vidéos de Gameplay complétement bluffante, c'est clairement à Fifa 10 que va ma préférence.

J'attend encore que PES me surprenne, mais de ce que j'en ai vu en vidéo, ça ne m'a pas convaincu. Surement une année placé sous le signe du Fifa.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kratos 

• I'm just a video game character, I'm not real
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-mars 09
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 21 août 2009 - 16:36

Respect. Les animations sont pfiouuu, c'est du grand art. Vraiment.

Ils ont fait fort au niveau de l'innovation des coups francs. J'attends ça depuis PES 5. Quel talent.

Seabass, j'espère que tu te repasses en boucle tous les trailers de FIFA 10.(et même 09 et 08 en fait) :ph34r:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Soggan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-février 08
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 21 août 2009 - 16:39

Encore une dépense imprévue :punish_hang:
Image IPB
PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ZorakZoran 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-octobre 08
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 21 août 2009 - 16:41

Citation

et surtout une qualité des animations qui restent bouche bée

ça reste rêveur cette phrase. :P
Un peu de mal aujourd'hui Julien ? Après le dév xbox qui rate son retard, moi je dis vivement le weekend !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   benbass 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 09
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 21 août 2009 - 16:58

Mouai , paye tes animations hollywoodienne. PES est un jeu de VRAI ! DE WARRIOR QUI JOUENT SOUS LA PLUIE !
On est pas des faggots qui se la pet à la C Ronaldo ! :P

Pourquoi je n'irais jamais sur Fifa : ses animations qui en font TROP ! (quoi j'suis lourd ?!)

#8 L'utilisateur est en ligne   Gast 

• Vétéran
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 16-mars 07
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 21 août 2009 - 17:15

Voir le messagebenbass, le 21/08/2009, 17:58, dit :

Mouai , paye tes animations hollywoodienne. PES est un jeu de VRAI ! DE WARRIOR QUI JOUENT SOUS LA PLUIE !

Pourquoi je n'irais jamais sur Fifa : ses animations qui en font TROP ! (quoi j'suis lourd ?!)

Tu peu arrêter le HS ? Ici on parle Football. :P ;)
Image IPB

#9 L'utilisateur est en ligne   Gariel 

• Membre
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 21 août 2009 - 17:16

Reste tomber.. Je vais encore rester toutes mes économies dans les jeux cette année.. A moins qu'on ne m'attache une reste au cou ?

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Kratos 

• PipPipPip

Posté 21 août 2009 - 17:16

Voir le messagebenbass, le 21/08/2009, 17:58, dit :

C'est pas que t'es lourd, c'est que t'es pas crédible pour un sous :P

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bouyakaman 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-juin 08

Posté 21 août 2009 - 17:19

Mais, mais, il me semble détecter la présence de messages subliminaux dans les vidéos de FIFA. Ca donne quelque chose du genre : "crêve PES, crêve !"

Et pendant ce temps là chez Konami :

Image IPB
Encéphalogramme de Seabass

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Kratos 

• PipPipPip

Posté 21 août 2009 - 17:23

Voir le messagebouyakaman, le 21/08/2009, 18:19, dit :

Mais, mais, il me semble détecter la présence de messages subliminaux dans les vidéos de FIFA. Ca donne quelque chose du genre : "crêve PES, crêve !"

Et pendant ce temps là chez Konami :

Image IPB
Encéphalogramme de Seabass

En effet, ces messages sont facilement détectables. Il semble même y avoir un "Moua-ha-ha" diabolique résonnant en fin de trailer. :lol:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Warriorfly 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 14-août 09
  • ID PSN:Wacko974

Posté 21 août 2009 - 17:27

Tu n'étais pas obligé de préciser que tu es un grand amateur de PES.
Ah oui, à quand des vidéos de vos impressions de fifa 10 et pes 2010 de la gamescon. Il me semble que les versions preview que les différents sites ont reçus, gameblog inclus, et dont vous avez livré vos impressions dans une gameblog tv étaient anciennes et que le jeu s'est amélioré, moins de bugs, contrôle à 360°, dans les versions pour la gamescom.

#14 L'utilisateur est en ligne   Gatchaman 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-janvier 09
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 21 août 2009 - 17:42

mouais.. Fifa aura beau être un day one pour moi je suis quand même déçu qu'ils n'aient pas fait d'efforts sur l'interface..

Le 09 n'était vraiment pas confortable de ce coté.. rien que le fait de ne pas pouvoir sélectionner d'autres équipes à la fin d'un match ou de ne pas avoir l'écran de préparation avant le un rematch. c'est pas grand chose mais ça manque quand même..

Comme des cups customisables digne de ce nom.. Mais bon si le gameplay est de la même qualité c'est dejà pas mal..
Les nouvelles attitudes offensives et def sont sympa reste à voir si ça marchera bien in game.
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   winz 

• No tie seller
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-mai 08
  • Lieu:Monde 1
  • ID PSN:vince1204
  • Code Wii:Trop long

Posté 21 août 2009 - 18:02

Enfin des vrais contacts virils à grand coups d'épaules! Et des défenseurs qui réagissent vite et bien même quand c'est chaud dans la surface! Et des vrais contrôles à 360 degrés!

Encore une année où je vais trahir Konami moi :D (si c'est aussi jouissif que la vidéo manette en main évidemment)
Image IPB

Hippopotame bleu est invisible, personne peut le voir. Partir furtivement comme un ninja japonais. Vous êtes tous ouverture d'anus de 100%!
Oui Monsieur!

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Phalae 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 21 août 2009 - 18:06

Voir le messageWarriorfly, le 21/08/2009, 18:27, dit :

Tu n'étais pas obligé de préciser que tu es un grand amateur de PES.
Ah oui, à quand des vidéos de vos impressions de fifa 10 et pes 2010 de la gamescon. Il me semble que les versions preview que les différents sites ont reçus, gameblog inclus, et dont vous avez livré vos impressions dans une gameblog tv étaient anciennes et que le jeu s'est amélioré, moins de bugs, contrôle à 360°, dans les versions pour la gamescom.

Voilà 2 vidéos ingame du gameplay pendant la Gamescom :
Fifa 10
PES 2010

Pour les shorts de PES 2010 sont XXL ?? Ils ont des gros derrières les joueurs, vous trouvez pas ? :P
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#17 L'utilisateur est en ligne   Gariel 

• Membre
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 21 août 2009 - 18:23

Voir le messagePhalae, le 21/08/2009, 19:06, dit :

Fifa 10
PES 2010

Pour les shorts de PES 2010 sont XXL ?? Ils ont des gros derrières les joueurs, vous trouvez pas ? :P

FIFA 10 : J'ai vu un poteau d'Anelka qui m'a pas plu déjà.. Humph..

PES 10 : Le gars a mis Toutrolent et Diarra au milieu de terrain ! C'est Domenech le testeur..! J'acheterai pas le jeu..

Plus sérieusement, PES a clairement gagné en graphisme, la physique de la balle est toujours meilleure mais franchement, on dirait que les joueurs ont un balai dans le cul.. L'animation est peeeerrave. Et pis le déboulé de Benzema sur les côtés, ça sent encore les joueurs craqués..

FIFA, le déplacement a 360°, je l'attends vraiment.. MAis là, j'ai juste l'impression que ça va servir a avoir des trajectoires a pleine vitesse qui partent en couille. J'attendais surtout un dribble beaucoup plus intuitif..
De plus, il y a encore cette satanée latence. Et je n'ai pas l'impression que le dribble soit différent selon le joueur. Bref, Messi ne va encore servir à rien parce que le ballon ne collera pas à ses pieds..
Sinon, aucune évolution graphique et les animations ont l'air un peu plus crédible..
On va voir...

(Bref, je vais acheter FIFA, et cette fois, je prendrai ptete PES d'occaz quand j'aurai saigné le premier.. Ce qui risque d'arriver assez vite puisqu'il ressemble vraiment au 09..)

#18 L'utilisateur est hors-ligne   FredEva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19-octobre 08

Posté 21 août 2009 - 18:27

Voir le messageGariel, le 21/08/2009, 19:23, dit :

FIFA 10 : J'ai vu un poteau d'Anelka qui m'a pas plu déjà.. Humph..

PES 10 : Le gars a mis Toutrolent et Diarra au milieu de terrain ! C'est Domenech le testeur..! J'acheterai pas le jeu..

Plus sérieusement, PES a clairement gagné en graphisme, la physique de la balle est toujours meilleure mais franchement, on dirait que les joueurs ont un balai dans le cul.. L'animation est peeeerrave. Et pis le déboulé de Benzema sur les côtés, ça sent encore les joueurs craqués..

FIFA, le déplacement a 360°, je l'attends vraiment.. MAis là, j'ai juste l'impression que ça va servir a avoir des trajectoires a pleine vitesse qui partent en couille. J'attendais surtout un dribble beaucoup plus intuitif..
De plus, il y a encore cette satanée latence. Et je n'ai pas l'impression que le dribble soit différent selon le joueur. Bref, Messi ne va encore servir à rien parce que le ballon ne collera pas à ses pieds..
Sinon, aucune évolution graphique et les animations ont l'air un peu plus crédible..
On va voir...

(Bref, je vais acheter FIFA, et cette fois, je prendrai ptete PES d'occaz quand j'aurai saigné le premier.. Ce qui risque d'arriver assez vite puisqu'il ressemble vraiment au 09..)

pour connaitre FIFA09 sur toutes les coutures, je peux te dire que tu te trompe... ce FIFA10 met une petite claque a son ainé... et je ne parle meme pas de pes qui est directement OUT...

#19 L'utilisateur est hors-ligne   benbass 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 09
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 21 août 2009 - 18:45

Voir le messagePhalae, le 21/08/2009, 19:06, dit :

Fifa 10
PES 2010

*ravale sa bave*

C'est quoi ces contacts/duels de OUF sur fifa? Pinaise je pensais que c'était juste de la poudre aux yeux , mais en faite ça donne une touche réaliste , c'est assez bluffant. Ca change du simple "tirage de maillot" bien moche que j'ai connu à l'époque ou j'étais à fond dans le foot.

Personne n'aurait une video faite pour ce mouvement à 360° des joueurs ? On a pas trop le temps de mater dans un match.

J'ai meme pas maté la fin de la video sur PES 2010. J'ai l'impression de mater un jeu du XBLA : "PES 1 HD"... :punish_hang:

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Dopeboy 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 21 août 2009 - 18:52

J' espere que GB fera une GBTV de fifa10 pour confirmer les impressions que j' ai recues de certains potes.

En effet, un ami avec qui je joue souvent, a pu jouer les 2 (fifa et PES) à Cologne, et le seul avantage qu' il trouve à PES, c' est que ca déchire GRAVE graphiquement. Mais le reste laisse à désirer...

Donc pour les fans des anciens PES, ils ne peuvent espérer qu' un miracle d' ici 2 mois

PS: Il me dit aussi que sur cette version de FIFA 10, les arbitres évitent le ballon, quand ils le voyent arriver sur eux -> Déjà un voeu exaucé! :thumbup:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2