GC 09 > FIFA 10 : les nouveautés en vidéo
Posté 21 août 2009 - 16:31
Voir la news
Posté 21 août 2009 - 16:36
J'attend encore que PES me surprenne, mais de ce que j'en ai vu en vidéo, ça ne m'a pas convaincu. Surement une année placé sous le signe du Fifa.
Posté 21 août 2009 - 16:36
Ils ont fait fort au niveau de l'innovation des coups francs. J'attends ça depuis PES 5. Quel talent.
Seabass, j'espère que tu te repasses en boucle tous les trailers de FIFA 10.(et même 09 et 08 en fait)
Posté 21 août 2009 - 16:39

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 21 août 2009 - 16:41
Citation
ça reste rêveur cette phrase.
Un peu de mal aujourd'hui Julien ? Après le dév xbox qui rate son retard, moi je dis vivement le weekend !
Posté 21 août 2009 - 16:58
On est pas des faggots qui se la pet à la C Ronaldo !
Pourquoi je n'irais jamais sur Fifa : ses animations qui en font TROP ! (quoi j'suis lourd ?!)
Posté 21 août 2009 - 17:15
benbass, le 21/08/2009, 17:58, dit :
Pourquoi je n'irais jamais sur Fifa : ses animations qui en font TROP ! (quoi j'suis lourd ?!)
Tu peu arrêter le HS ? Ici on parle Football.
Posté 21 août 2009 - 17:16
Posté 21 août 2009 - 17:16
benbass, le 21/08/2009, 17:58, dit :
C'est pas que t'es lourd, c'est que t'es pas crédible pour un sous
Posté 21 août 2009 - 17:19
Et pendant ce temps là chez Konami :

Encéphalogramme de Seabass
Posté 21 août 2009 - 17:23
bouyakaman, le 21/08/2009, 18:19, dit :
Et pendant ce temps là chez Konami :

Encéphalogramme de Seabass
En effet, ces messages sont facilement détectables. Il semble même y avoir un "Moua-ha-ha" diabolique résonnant en fin de trailer.
Posté 21 août 2009 - 17:27
Ah oui, à quand des vidéos de vos impressions de fifa 10 et pes 2010 de la gamescon. Il me semble que les versions preview que les différents sites ont reçus, gameblog inclus, et dont vous avez livré vos impressions dans une gameblog tv étaient anciennes et que le jeu s'est amélioré, moins de bugs, contrôle à 360°, dans les versions pour la gamescom.
Posté 21 août 2009 - 17:42
Le 09 n'était vraiment pas confortable de ce coté.. rien que le fait de ne pas pouvoir sélectionner d'autres équipes à la fin d'un match ou de ne pas avoir l'écran de préparation avant le un rematch. c'est pas grand chose mais ça manque quand même..
Comme des cups customisables digne de ce nom.. Mais bon si le gameplay est de la même qualité c'est dejà pas mal..
Les nouvelles attitudes offensives et def sont sympa reste à voir si ça marchera bien in game.
Posté 21 août 2009 - 18:02
Encore une année où je vais trahir Konami moi
Posté 21 août 2009 - 18:06
Warriorfly, le 21/08/2009, 18:27, dit :
Ah oui, à quand des vidéos de vos impressions de fifa 10 et pes 2010 de la gamescon. Il me semble que les versions preview que les différents sites ont reçus, gameblog inclus, et dont vous avez livré vos impressions dans une gameblog tv étaient anciennes et que le jeu s'est amélioré, moins de bugs, contrôle à 360°, dans les versions pour la gamescom.
Voilà 2 vidéos ingame du gameplay pendant la Gamescom :
Fifa 10
PES 2010
Pour les shorts de PES 2010 sont XXL ?? Ils ont des gros derrières les joueurs, vous trouvez pas ?
Posté 21 août 2009 - 18:23
Phalae, le 21/08/2009, 19:06, dit :
FIFA 10 : J'ai vu un poteau d'Anelka qui m'a pas plu déjà.. Humph..
PES 10 : Le gars a mis Toutrolent et Diarra au milieu de terrain ! C'est Domenech le testeur..! J'acheterai pas le jeu..
Plus sérieusement, PES a clairement gagné en graphisme, la physique de la balle est toujours meilleure mais franchement, on dirait que les joueurs ont un balai dans le cul.. L'animation est peeeerrave. Et pis le déboulé de Benzema sur les côtés, ça sent encore les joueurs craqués..
FIFA, le déplacement a 360°, je l'attends vraiment.. MAis là, j'ai juste l'impression que ça va servir a avoir des trajectoires a pleine vitesse qui partent en couille. J'attendais surtout un dribble beaucoup plus intuitif..
De plus, il y a encore cette satanée latence. Et je n'ai pas l'impression que le dribble soit différent selon le joueur. Bref, Messi ne va encore servir à rien parce que le ballon ne collera pas à ses pieds..
Sinon, aucune évolution graphique et les animations ont l'air un peu plus crédible..
On va voir...
(Bref, je vais acheter FIFA, et cette fois, je prendrai ptete PES d'occaz quand j'aurai saigné le premier.. Ce qui risque d'arriver assez vite puisqu'il ressemble vraiment au 09..)
Posté 21 août 2009 - 18:27
Gariel, le 21/08/2009, 19:23, dit :
PES 10 : Le gars a mis Toutrolent et Diarra au milieu de terrain ! C'est Domenech le testeur..! J'acheterai pas le jeu..
Plus sérieusement, PES a clairement gagné en graphisme, la physique de la balle est toujours meilleure mais franchement, on dirait que les joueurs ont un balai dans le cul.. L'animation est peeeerrave. Et pis le déboulé de Benzema sur les côtés, ça sent encore les joueurs craqués..
FIFA, le déplacement a 360°, je l'attends vraiment.. MAis là, j'ai juste l'impression que ça va servir a avoir des trajectoires a pleine vitesse qui partent en couille. J'attendais surtout un dribble beaucoup plus intuitif..
De plus, il y a encore cette satanée latence. Et je n'ai pas l'impression que le dribble soit différent selon le joueur. Bref, Messi ne va encore servir à rien parce que le ballon ne collera pas à ses pieds..
Sinon, aucune évolution graphique et les animations ont l'air un peu plus crédible..
On va voir...
(Bref, je vais acheter FIFA, et cette fois, je prendrai ptete PES d'occaz quand j'aurai saigné le premier.. Ce qui risque d'arriver assez vite puisqu'il ressemble vraiment au 09..)
pour connaitre FIFA09 sur toutes les coutures, je peux te dire que tu te trompe... ce FIFA10 met une petite claque a son ainé... et je ne parle meme pas de pes qui est directement OUT...
Posté 21 août 2009 - 18:45
Phalae, le 21/08/2009, 19:06, dit :
*ravale sa bave*
C'est quoi ces contacts/duels de OUF sur fifa? Pinaise je pensais que c'était juste de la poudre aux yeux , mais en faite ça donne une touche réaliste , c'est assez bluffant. Ca change du simple "tirage de maillot" bien moche que j'ai connu à l'époque ou j'étais à fond dans le foot.
Personne n'aurait une video faite pour ce mouvement à 360° des joueurs ? On a pas trop le temps de mater dans un match.
J'ai meme pas maté la fin de la video sur PES 2010. J'ai l'impression de mater un jeu du XBLA : "PES 1 HD"...
Posté 21 août 2009 - 18:52
En effet, un ami avec qui je joue souvent, a pu jouer les 2 (fifa et PES) à Cologne, et le seul avantage qu' il trouve à PES, c' est que ca déchire GRAVE graphiquement. Mais le reste laisse à désirer...
Donc pour les fans des anciens PES, ils ne peuvent espérer qu' un miracle d' ici 2 mois
PS: Il me dit aussi que sur cette version de FIFA 10, les arbitres évitent le ballon, quand ils le voyent arriver sur eux -> Déjà un voeu exaucé!

Retour en haut