GAMEBLOG TV > Rage : nos impressions
Débuté par La Rédaction, 20 aoû 2009 - 09:18
45 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 09:24
On a un peu l impression que ce carmack est un peu Sur sur surcote!!!
Doom et Quake c est un peu bourrin quand meme
quand on compare ca a half life par exemple....
Ok il a ete le premier......
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 20 août 2009 - 09:29
J'adore le plan de départ sur le canard.
Pour faire une prison efficace : chauffez-la, mettez-y des coussins et de la musique...et surtout : laissez la porte grande ouverte. (Boulet, le 14/01/2009)
Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)
Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)
Posté 20 août 2009 - 09:39
Mikachu, le 20/08/2009, 10:24, dit :
On a un peu l impression que ce carmack est un peu Sur sur surcote!!!
C'est sur que ce n'est pas du tout le même trip entre Half-Life et un Doom3. L'un est plus action, l'autre survival. Les deux sont bons à prendre je trouve. Half-Life c'était la grosse claque niveau gameplay. Et puis Doom3 pour y avoir joué aussi à la sortie c'est plus techniquement que ça envoyait du lourd.
Là ce Rage s'annonce comme une bonne demo technique. A voir ce qu'ils vont faire de leur moteur pour Doom4 et si on aura la possibilité de fixer une lampe torche sous le canon de notre shootgun cette fois
Posté 20 août 2009 - 09:50
Moui on n'apprend pas grand chose, à part le côté technique (qu'on connaissait plus ou moins), on sait pas trop si le jeu est subtil, bourrin, si le feeling des armes est bon, si le titre est jouable, un mot sur l'IA aussi même si en 30 min c'est dur de juger, mais un petit aperçu sur tout ça quand même, ça n'aurait pas été de refus
Posté 20 août 2009 - 09:51
Daz, le 20/08/2009, 10:21, dit :
Rah mais pas Idé, aïd ou aïdi Software, ide, iiiiide ! C'est freudien.
Et megatextures, pas giga.
Et megatextures, pas giga.
idem, en français tout pourri, sa me file des boutons
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 20 août 2009 - 10:11
lapinou, le 20/08/2009, 10:50, dit :
Bonjour et Merci pour toute ces gameblog TV.
Juste une question, est ce que je suis la seule personne chez qui il est impossible d'avancer ou de retourner en arrière dans les videos? Dés que j'essaye de le faire j'ai la video qui plante...
Juste une question, est ce que je suis la seule personne chez qui il est impossible d'avancer ou de retourner en arrière dans les videos? Dés que j'essaye de le faire j'ai la video qui plante...
Nan, c'est pareil pour moi
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)