Aller au contenu

Photo

Xenoblade Chronicles X : un bundle Wii U annoncé

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 06 février 2015 - 16:04

Lors de la présentation en Live de ce jour, Nintendo a annoncé un bundle Wii U pour Xenoblade Chronicles X... au Japon en tout cas pour le moment.

À voir aussi : 24 minutes de Xenoblade… Voir la news : Xenoblade Chronicles X : un bundle Wii U annoncé

#2 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 406 messages

Posté 06 février 2015 - 16:19

Ca suffira pas pour vendre des consoles de salon aux camarades japonais, mais les fans Monolith apprécieront :)

On sait si c'est un disque ou si la version du jeu est préinstallée ? Parce que vu que XenoX va être le premier jeu Wii U où l'installation sera possible, voir recommandée...

#3 XxggxX

XxggxX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Derrière mon PC :p
  • ID PSNggdestructor

Posté 06 février 2015 - 16:42

Espérons que ce bundle arrive en France car sincèrement, je suis prêt à acheter la console rien que pour ce Xenoblade X et me faire de bon petit combat avec des mécha sur fond de compositions musicales signées Hiroyuki Sawano ! Mais dommage que l'OST du jeu ne sera pas inclut dans le bundle...

Ce serait bien que Gameblog s’intéresse de près à ce monsieur et nous fait un petit dossier sur lui car après tout, la musique à une place très importante dans les production de jeux vidéo et sa carrière est en plein élan depuis qu'il a travaillé sur Shingeki no Kyojin. En ce moment, on peut retrouver ses travaux sur l'animé Aldnoah Zero qui est en cours de diffusion et sincèrement, un rapide tour sur le net suffit à constater que l'ambiance musicale dans cet animé donne des frissons à tout le monde.

En espérant que Monolith Soft laisse Hiroyuki Sawano s'occuper de tout ça sans avoir à respecter certains de leurs critères ! Comme par exemple le laisser travailler avec Mizuki, une chanteuse avec qui il a pris goût à travailler :

http://youtu.be/OvxKFjYLXk4?t=8m39s

Ce ne sont que des extraits accompagnés des compositions de Hiroyuki Sawano dans la série Aldnoah Zero. Ces compositions pour Xenoblade risquent certainement de ressembler à ce qu'il fait sur la série donc ça ne peut que vous mettre dans le bain pour patienter la sortie du jeu ^^

Franchement, j'ai bien hâte ! C'est la seule production qui va me faire acheter la Wii U ! lol

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 465 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 06 février 2015 - 16:45

Je pense qu'on peut légitimement espérer un pack pareil en dehors du japon!

#5 VsH Epsilon

VsH Epsilon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Temple du Taureau

Posté 06 février 2015 - 22:18

à quand une wii u collector avec un gamepad ET une console au couleur du jeu ? je n'ai toujours pas acheté la wii u juste à cause de ça, je n'ai pas envie qu'il y en est une qui sorte dans l'année et de passer à coté, sinon j'en aurait pris une depuis le début, mais comme le collector de wind waker ne m'a pas plus du tout... l'artbook ok, mais une console collector bon sang ! ^^

#6 balmung59

balmung59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 09 février 2015 - 15:13

Ca suffira pas pour vendre des consoles de salon aux camarades japonais, mais les fans Monolith apprécieront :)

On sait si c'est un disque ou si la version du jeu est préinstallée ? Parce que vu que XenoX va être le premier jeu Wii U où l'installation sera possible, voir recommandée...

Il est indiqué que le jeu sera en version "package".

#7 Ludojak

Ludojak

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 508 messages

Posté 23 avril 2015 - 13:43

Je pense qu'on peut légitimement espérer un pack pareil en dehors du japon!

J'espère que tu as raison, car voilà un jeu qui a vraiment l'air de qualité, et tout comme XxggxX, j'achèterais volontiers la console pour lui si c'était possible.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)