GC 09 > Dragon Age : Origins, le background en vidéo
Débuté par Pia, 19 aoû 2009 - 15:11
16 réponses à ce sujet
Posté 19 août 2009 - 15:11
GamesCom 09 oblige, voici une nouvelle vidéo pour le jeu de rôle de BioWare très orienté heroic fantasy et prévu sur PC, PS3 et Xbox 360, Dragon Ages : Origins. On en apprend un peu plus sur l'origine du mal, et le destin de quelques êtres humains élus appelé à le combattre. Musique épique, voix off gandalfienne, et même une carte du monde façon manuscrit, pas de doute, on est en terrain connu.A…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 août 2009 - 15:51
Akshel, le 19/08/2009, 16:44, dit :
Certes mais bon.
Des orcs méchant pas beau étriper, des chevaliers vaillants mais stupides, des elfes avec des grandes oreilles, des nains à lancer, des gnomes à martyriser, des dragons à chevaucher...
Que demande le peuple ?
Des orcs méchant pas beau étriper, des chevaliers vaillants mais stupides, des elfes avec des grandes oreilles, des nains à lancer, des gnomes à martyriser, des dragons à chevaucher...
Que demande le peuple ?
Qu enfin les studios s appuient sur des scenarios d heroic fantasy plus interessant et recherche que la compagnie des comiques...
Bref un trailer moins ado kikolol que celui de l E3 mais j attendrais tout de meme un test pousse de ce jeu avant de me le prendre. J espere que l "esprit" Baldur Gate " n a pas ete perdu.
Posté 19 août 2009 - 16:21
Posté 19 août 2009 - 17:33
darkbobo, le 19/08/2009, 17:21, dit :
Peut etre pas mais tous les "codes" ont bien l air present helas... Raz le bol de cette oeuvre qui n est pas le meilleur de l heroic fantasy juste la plus connue.
C'est bien dommage effectivement, à force de les rabâcher ils vont devenir clichés...
Pour en revenir au jeu, il me fait un peu plus envie chaque jour, mais si je trouve les graphismes un peu fades. Comme darkbobo j'attendrais un test gameblogien pour me décider
Go ahead, make my day.
Posté 19 août 2009 - 21:49
Avec Risen, Divinity 2 et celui là, on va passer du temps sur de bons RPG pour cette fin d'année !
J-Découverte, une autre façon de découvrir la musique japonaise.
Posté 20 août 2009 - 18:32
Clair que celui là je l'attends de pied ferme. J'espère qu'il saura renouer avec le bon vieux RPG occidental parce que ces dernières années, à part The Witcher et Drakensang, pas grand chose de folichon à se mettre sous la dent
Le ridicule ne tue pas.
Ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort.
Ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)