Je ne me lasse pas de le dire : Scribblenauts est un des jeux que j'attends le plus. Et ça tombe bien puisqu'il sort très prochainement, à savoir fin septembre. Du coup, même si ce trailer ne montre…
Voir la news
GC 09 > Scribblenauts : le trailer
Débuté par Angel, 19 aoû 2009 - 09:03
4 réponses à ce sujet
Posté 19 août 2009 - 09:05
Haaaan, toutes les quotes, j'attendais le post 217 moi, ça l'aurait fait à la fin: "MIND-BLOWING... GENIUS... I F***ING TRAVELED THROUGH TIME AND JUMPED ON A DINOSAUR AND USED IT TO KILL MOTHERF***ING ROBOT ZOMBIES." 
Mais donc, un des 3 jeux que j'attends impatiemment en septembre (Layton 2 le même jour, et RB: Beatles le 9).
edit: AAAAAH le trailer dit octobre, et ça a été confirmé: Europe le 9 octobre. CUUUUUUUUURSE YOUUUUUUUU!
...bon, ça me laissera le temps de finir Layton, et de finir celui-là avant Brütal Legend.
Mais donc, un des 3 jeux que j'attends impatiemment en septembre (Layton 2 le même jour, et RB: Beatles le 9).
edit: AAAAAH le trailer dit octobre, et ça a été confirmé: Europe le 9 octobre. CUUUUUUUUURSE YOUUUUUUUU!
...bon, ça me laissera le temps de finir Layton, et de finir celui-là avant Brütal Legend.
Posté 19 août 2009 - 10:16
Plus j'en voie et plus j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus. Mais ça va être dur de choisir quel jeu acheter.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)