Toujours en direct de la conférence EA à la Games Con 09, Ray Muzyka PDG de Bioware nous en dit plus sur Dragon Age : Origins, attendu sur Xbox 360 et PC pour le 6 novembre 2009, qui se démarquera par la place prépondérante réservée à l'histoire. Ce qu'il faut en retenir :
En plus des combats, de la personnalisation du personnage, et de l'exploration d'un riche univers fantasy, Dragon Age…
Voir la news
GC 09 > Dragon Age Origins fait envie
Débuté par Pia, 18 aoû 2009 - 17:21
9 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 17:22
Il faut que l'on puisse voir de quoi il retourne pour les versions Consoles! Pour le moment Bioware est bien trop mystérieux sur ces 2 versions, et je suis du coup très sceptique.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 août 2009 - 18:05
Citation
En plus des combats, de la personnalisation du personnage, et de l'exploration d'un riche univers fantasy, Dragon Age : Origins se démarquera du reste de la production et brisera certaines règles du genre.
Euh... lesquelles? parce qu'en lisant la news, je me demandais vraiment si les gars avaient joué à The Witcher voir un bon vieux fallout 2 récemment.
Rien de vraiment neuf sous le soleil.
Quoiqu'il en soit, j'espère que le jeu sera un peu plus profond que ce que laisse présager les trailers nous abreuvant d'hectolitres de sang.
Posté 19 août 2009 - 11:38
Martino, le 18/08/2009, 18:21, dit :
Moi je le trouve visuellement très outdated mais le contenu rester super alléchant.
C'est vrai pour les graphismes mais si ça se trouve c'est plutot bon signe pour le reste
Sinon de toute façon ce genre de jeu on peut juger qu'en y jouant, à chaque fois on nous promet la lune, autrement dit Baldur's gate quoi
Perso je l'attend quand même avec assez d'impatience, c'est beau l'espoir
Posté 19 août 2009 - 13:08
Scual, le 19/08/2009, 12:38, dit :
C'est vrai pour les graphismes mais si ça se trouve c'est plutot bon signe pour le reste
Sinon de toute façon ce genre de jeu on peut juger qu'en y jouant, à chaque fois on nous promet la lune, autrement dit Baldur's gate quoi
Tout pareil, mais Bioware c'est plus ce que c'était...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)