Aller au contenu

GC 09 > Dragon Age Origins fait envie

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 18 août 2009 - 17:21

Toujours en direct de la conférence EA à la Games Con 09, Ray Muzyka PDG de Bioware nous en dit plus sur Dragon Age : Origins, attendu sur Xbox 360 et PC pour le 6 novembre 2009, qui se démarquera par la place prépondérante réservée à l'histoire. Ce qu'il faut en retenir :

En plus des combats, de la personnalisation du personnage, et de l'exploration d'un riche univers fantasy, Dragon Age…

Voir la news

Publicité

#2 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 18 août 2009 - 17:21

Moi je le trouve visuellement très outdated mais le contenu rester super alléchant.
Image IPB

#3 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 18 août 2009 - 17:22

Il faut que l'on puisse voir de quoi il retourne pour les versions Consoles! Pour le moment Bioware est bien trop mystérieux sur ces 2 versions, et je suis du coup très sceptique.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 18 août 2009 - 17:53

Il me le faaaaut
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#5 Akshel

Akshel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Akshel

Posté 18 août 2009 - 18:02

Comme on dit dans le jargon :
zOMG NEED GRAAAAAAAAAAAV !

#6 Tyran

Tyran

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 août 2009 - 18:05

Citation

En plus des combats, de la personnalisation du personnage, et de l'exploration d'un riche univers fantasy, Dragon Age : Origins se démarquera du reste de la production et brisera certaines règles du genre.

Euh... lesquelles? parce qu'en lisant la news, je me demandais vraiment si les gars avaient joué à The Witcher voir un bon vieux fallout 2 récemment.

Rien de vraiment neuf sous le soleil.

Quoiqu'il en soit, j'espère que le jeu sera un peu plus profond que ce que laisse présager les trailers nous abreuvant d'hectolitres de sang.

#7 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 18 août 2009 - 21:45

Une question me turlupine : est-ce qu'un mod multijoueur est prévu ? (par exemple, est-ce qu'on pourra faire la "campagne" solo à plusieurs) On a des infos là-dessus ?

#8 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages
  • ID Steam:Anguis

Posté 19 août 2009 - 05:21

Six classes me paraissent peu, on va se retrouver avec les archétypes de D&D, mais du coup on aura pas les classes un peu exotiques.

Sinon ce jeu je l'attend, mais sans trop me faire d'illusions. 

#9 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 19 août 2009 - 11:38

Voir le messageMartino, le 18/08/2009, 18:21, dit :

Moi je le trouve visuellement très outdated mais le contenu rester super alléchant.

C'est vrai pour les graphismes mais si ça se trouve c'est plutot bon signe pour le reste :unsure:

Sinon de toute façon ce genre de jeu on peut juger qu'en y jouant, à chaque fois on nous promet la lune, autrement dit Baldur's gate quoi :whistling:

Perso je l'attend quand même avec assez d'impatience, c'est beau l'espoir :rolleyes:

#10 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 19 août 2009 - 13:08

Voir le messageScual, le 19/08/2009, 12:38, dit :

C'est vrai pour les graphismes mais si ça se trouve c'est plutot bon signe pour le reste :unsure:

Sinon de toute façon ce genre de jeu on peut juger qu'en y jouant, à chaque fois on nous promet la lune, autrement dit Baldur's gate quoi :whistling:

Perso je l'attend quand même avec assez d'impatience, c'est beau l'espoir :rolleyes:

Tout pareil, mais Bioware c'est plus ce que c'était...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)