Diablo III jouable à la GamesCom
Débuté par RaHaN, 17 aoû 2009 - 18:02
25 réponses à ce sujet
Posté 17 août 2009 - 18:02
Blizzard Entertainment n'est pas sans ignorer que l'Allemagne est un marché PC très important en Europe, et, si on en croit cette news toute fraîche, le premier marché d'Europe depuis peu devant l'Angleterre. C'est des malins, les gars de Blizzard, vous savez, je les connais, croyez-moi.
Du coup, ils débarquent à Cologne avec leurs deux prochains jeux phares : les très attendus…
Voir la news
Du coup, ils débarquent à Cologne avec leurs deux prochains jeux phares : les très attendus…
Voir la news
Posté 17 août 2009 - 18:18
Yes enfin une version jouable !! On va enfin en savoir plus sur les sensations et le systèmes de jeu !! J'ai hâte !
Posté 17 août 2009 - 18:37
Youhouuuuu, Vivement Samedi.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 17 août 2009 - 18:43
bahatingle, le 17/08/2009, 19:37, dit :
J'en ai plus que marre de Blizzard. Je comprend pas comment les joueurs PC ne voient pas qu'ils se font avoir. Okay, c'est peut être des jeux de QUALITAY mais quelle bande d'arnaqueurs...
Tu prefère quoi :
1) Un jeu devellopé en 1 ans, voir 2ans, qui est pas mal, mais que prendra la poussière sur l'étagère 1ans voir 2ans après sa sortie.
OU
2) Un jeu devellopé en 5ans (voir plus) qui est terrible, et qui prendra la poussière quand le nouveau de la même sortira 15ans après ? (Diablo2 veridict)
Moi c'est vite choisis.
p.s. : SC2 je m'en balance, et c'est vrai que 3 épisode, c'est un peu l'arnaque, mais c'est surtout sur le principe (avec W3, D2, et WoW qui ne va pas être demodé avant un certains temps..)
Posté 17 août 2009 - 18:45
Finalement on a critiqué Molyneux aujourd'hui mais les rois du teasing ça reste bien Blizzard..
Ils sont capables de nous tenir en haleine avec des miettes pendant des des années!
20 mins de gameplay cette semaine puis hop 2 ans d'attentes saupoudré de screens de temps en temps..
Ils m'ont dejà vendu une copie de Diablo3, c'est pas la question.. Mais c'est vrai que le "when it's done" à la longue c'est usant..
Je préférerais qu'ils donnent une date même lointaine et que au pire ils ne s'y tiennent pas plutot que de flotter dans du peut-être..
Enfin bon ne boudons pas c'est quand même une bonne nouvelle on va pouvoir avoir quelques réponses à nos questions (et nos inquiétudes, comme la WoWification du titre)..
Ne le ratez pas braves soldats de Gameblog! Nous attendons vos retours avec impatience.
Ils sont capables de nous tenir en haleine avec des miettes pendant des des années!
20 mins de gameplay cette semaine puis hop 2 ans d'attentes saupoudré de screens de temps en temps..
Ils m'ont dejà vendu une copie de Diablo3, c'est pas la question.. Mais c'est vrai que le "when it's done" à la longue c'est usant..
Je préférerais qu'ils donnent une date même lointaine et que au pire ils ne s'y tiennent pas plutot que de flotter dans du peut-être..
Enfin bon ne boudons pas c'est quand même une bonne nouvelle on va pouvoir avoir quelques réponses à nos questions (et nos inquiétudes, comme la WoWification du titre)..
Ne le ratez pas braves soldats de Gameblog! Nous attendons vos retours avec impatience.
Posté 17 août 2009 - 19:03
Gatchaman, le 17/08/2009, 19:45, dit :
Finalement on a critiqué Molyneux aujourd'hui mais les rois du teasing ça reste bien Blizzard..
En même temps....ils ne savent vraiment pas quand ce sera fini, donc ils ne vont pas t'inventer un truc pour se faire taper dessus par tous les fans (parce qu'ils le feront les fans).
Ils sont capable de tous refaire à la fin si ça ne leur plait pas (si si).
Posté 17 août 2009 - 19:42
Les jeux seront de toute façon de qualité, j'ai pu apprécier pendant 4 ans le souci de finition sur WoW (stable avec très peu de bugs).
Là pour le coup, Diablo on a pas fini de l'attendre. Même si le fait qu'ils présentent une version jouable semble indiquer que ça avance, et que le gameplay est plus ou moins réglé.
Là pour le coup, Diablo on a pas fini de l'attendre. Même si le fait qu'ils présentent une version jouable semble indiquer que ça avance, et que le gameplay est plus ou moins réglé.
Posté 17 août 2009 - 21:53
Louffe, le 17/08/2009, 21:31, dit :
Pour Starcraft, Blizzard a quand même perdu de sa superbe. Ca fait belle lurette qu'ils se sont faits rouler dessus. Relic rules....
Je préfère largement me faire une soirée Starcraft premier du nom que de jouer à certains STR d'un certain studio ... tout est question de goût,
Et, OUI j'attends au moins autant SC2 que D3
j'espère juste que les deux sortiront pas en même temps, au moins ça c'est quasi-sûr que ça arrivera pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)