Aller au contenu

Photo

Jump Ultimate Stars

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 10 avril 2007 - 20:38

Toutes les discussions sur le jeu Jump Ultimate Stars, c'est ici que ça se passe !

#2 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 10 avril 2007 - 22:07

J'ai le 1er, et c'est du tout bon; Ce 2e opus est jouable en ligne, gros gros plus, qui a fait craquer déjà pas mal de français!

#3 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:41

persso je l'es finis tous les amateurs de mangas aprécieront ca c'est sur, en tout cas moi j'adore, le system des komas est simplifié moi je préfere en tout cas. a testé ^^

#4 Jacky54

Jacky54

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 avril 2007 - 16:10

Pas forcement que les amateurs de manga.
Bon j'en lis un ou deux mais, je ne suis pas du tout l'actu' manga, mais JUS est vraiment un très bon jeu de baston à la SSBM !
Fun, et facile d'accès même en jap', pour moi il fait parti des tout meilleurs jeux DS !

Je le conseil vraiment à tous !

#5 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 juin 2009 - 01:17

J'aurais besoin d'un petit coup de main!

Pour réussir certains défis du monde J Universe, il faut battre des persos qui ne sont pas de la même caractéristique que soit.
Or, où est ce que l'on peut voir ça? Quand en plus ils sont 3x2 à se foutre sur la tronche et qu'il faut faire 3 killes dans la partie, c'est pas évident de savoir sur qui se focaliser, et avec qui!

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas c'est un excellent jeu de baston compilant une pléthore de mangas (Dragon Ball, Ken le Survivant, Dr Slump, Cobra, Naruto ...), sorti il y a 2 ans et demi au Japon maintenant et qui ne sera malheureusement jamais adapté en US ou en Euro.

#6 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 juin 2009 - 02:39

Personne de chez personne???

#7 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 25 juin 2009 - 11:36

Je ne me souviens plus du tout de certaines choses, j'avais choper une traductions sur le net, et j'avoue que pour certaines épreuves ça se jouait au pif.

#8 jubeibzh

jubeibzh

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagjubeibzh

Posté 25 juin 2009 - 15:23

il me semble que sur un des guides disponibles sur gamefaqs tu trouveras les infos nécessaires: http://www.gamefaqs....ame/933199.html

#9 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juin 2009 - 16:23

il me semble que sur un des guides disponibles sur gamefaqs tu trouveras les infos nécessaires: http://www.gamefaqs....ame/933199.html

Merci, malheureusement c'est sur des sites comme Gamefaqs où j'ai obtenu l'info pour "l'opposite nature", mais aucune FAQ n'explique clairement comment ça marche!
Pour moi par exemple mon Super Gogeta est opposite nature avec Aralé, mais le jeu n'a pas l'air d'accord!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)