Aller au contenu

Photo

Xbox One : un an après, qu'en pensez-vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

Sondage : La Xbox One et vous... (805 membre(s) ont voté)

La Xbox One et vous...

1. J'ai acheté la Xbox One et j'en suis content. (315 votes [39.13%])

Pourcentage des votes : 39.13%

2. J'ai acheté la Xbox One et je n'en suis pas content. (37 votes [4.60%])

Pourcentage des votes : 4.60%

3. A voté Je pense l'acheter plus tard. (139 votes [17.27%])

Pourcentage des votes : 17.27%

4. Je ne pense pas l'acheter. (314 votes [39.01%])

Pourcentage des votes : 39.01%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 22 novembre 2014 - 13:41

Nous y sommes ! Cela fait maintenant un an que la Xbox One est sortie en France. L'occasion de souhaiter un bon anniversaire à la console de Microsoft et de dresser un premier bilan avec… Voir la news : Xbox One : un an après, qu'en pensez-vous ?

#2 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 22 novembre 2014 - 13:43

J'achète pas. Communication foireuse, console moins puissante, exclues qui ne m'intéressent pas.

Dans l'ensemble, je pense que c'est une bonne console.

#3 samaritain83

samaritain83

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 642 messages

Posté 22 novembre 2014 - 13:49

Elle à mis du temps a me convaincre j'ai préférer prendre la wiiu et la ps4 d'abord mais vu le catalogue de cette fin d'année avec MCC et forza horizon 2 je vais craquer pour noël j'aurais les 3 et de quoi m'amuser sur toute les plateformes vive le jeux video  :vieux:

#4 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 22 novembre 2014 - 13:53

Je l'ai prise car j'ai toujours acheté toutes les consoles depuis la nes.
Cependant je ne suis pas optimiste dans microsoft pour ses exclus.... Je parles bien évidement de ses studio interne, tout cela est pauvre. J'ai peur de me manger du halo Gears forza toute la gen.

Par contre la manette est vraiment top ! La console est silencieuse, et le live est bien solide !

#5 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 novembre 2014 - 13:53

une bombe atomique cette console des meilleurs graphisme (cod, gta et assassin le mordor entre autre) une manette parfaite, une fiabilité a toute epreuve, silencieuse et une interface top ou l'on communique en direct avec ses amis.

La meilleure console sortie depuis la dreamcast

#6 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 738 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 22 novembre 2014 - 13:56

Le prix actuellement est correct (surtout avec les buddles), Mais leur exclusivités ne m'intéressent pas à part Quantum Break qui sort du lot. Il leur manque des jeux du type Uncharted, Last of Us, Heavy Rain....

Mais ils ont toujours une communication maladroite comme par exemple avec leur exclue temporaire de Tomb Raider....

Et ils sont toujours un cran en dessous techniquement par rapport à la PS4...pour l'instant... En attente de voir les améliorations promises.

#7 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 205 messages

Posté 22 novembre 2014 - 13:58

Achetée peu de temps après sa sortie... je l'ai finalement revendue.

3 ports HDMI sur la télé, il fallait faire un choix... et c'est elle qui a sauté. J'avoue être déçu des exclus "course" de la PS4 pour le moment, mais pour le reste, c'est exactement ce qu'il me faut.

La Xbox One est juste trop grosse, et fait énormément de choses dont je n'ai pas besoin. Et puis payer deux abonnements, ça m'a gonflé. En ce qui me concerne, c'est probablement le combo PS4 + PC qui m'attend dans les mois qui viennent.

#8 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 22 novembre 2014 - 13:58

une bombe atomique cette console des meilleurs graphisme (cod, gta et assassin le mordor entre autre) une manette parfaite, une fiabilité a toute epreuve, silencieuse et une interface top ou l'on communique en direct avec ses amis.

Qu'est ce qui faut pas lire sur internet. J'imagine que c'était peut être du second degrés. La 360 était bien meilleure que la one en son temps.

#9 Sergent Garcia

Sergent Garcia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:02

Je l'ai et elle est terrible! je méclate dessus avec cette fin d'année en fanfare. La communication foireuse de Mr Mattrick est derriere nous et si l'on fait la balance des points positifs et négatifs elle vaut vraiment le coup.

#10 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:04

Pour info, nous ferons évidemment la même chose avec la PS4 (1 an) et la Wii U (pour ses 2 ans).

Voilou :)

#11 Mals1

Mals1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages
  • Lieu:Batcave

Posté 22 novembre 2014 - 14:05

ah oué quand même...

#12 Lass_Do

Lass_Do

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:08

1 an après, je kiffe toujours!!!

#13 shurax93

shurax93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:09

Excellente console, vraiment dommage tous ce bashing qu'elle reçoit. La console et énormément évolué depuis la sorti et les màj ont beaucoup apporté et MS prend vraiment la bonne direction avec cette console. Les exclu sont bonne depuis le lancement j'ai toujours eu un jeux à faire (Killer Instinct Dead Rising 3 et Forza pour commencé avec une console c'est excellent) et cette fin il y en a même trop si on compte les jeux multi support avec. Sinon l'interface marche nickel et comme dis plus haut les màj l'on rendu encore meilleurs et plus accesible, la manette est juste parfaite (la meilleurs que j'ai eu à ce jours) et un xbox live toujours aussi bon et stable.

Bref moi qui avait peur au début quand je voyait tous ce bashing sur cette console je ne regrette pas de l'avoir acheté malgré tous ce qui ce disait sur elle, et au final c'est la console qui est toujours allumé et je le repète en seulement 1 an la console n'est plus la même qu'à sa sorti et quand on ce rapelle de l'évolution (positive) de la 360 durant toute sa vie on ce dis qu'avec cette One on a pas de souci à ce faire.

#14 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 592 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:10

J'ai une ps4, j'aimerais avoir un WiiU en plus. Quant à la Xone, je la prendrais certainement en fin de vie pour faire les deux ou trois exclues qui auront piqué ma curiosité. 

#15 helodu444

helodu444

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:12

j'ai achetez le pack xbox one avec fifa il y a plus d 'un moi et je ne le regrette surtout pas 

#16 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:13

Après un lonnnnnnng moment d"hésitation entre les 2 consoles (PS4/XO) -j'attendais aussi de voir les exclusivités sur les 2- j'ai donc jeté mon dévolu sur la XO avant la PS4 ...

(que j’aurai de toute façon un jour ou l'autre, surement en 2015 voir en 2016).

Étant avant tout un fan de jeux de caisses (mais pas que)... Mon choix s'est vite dirigé vers la XO.

Je l'ai depuis 3 mois et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait (même si je peste sur cette nouvelle gen pour le manque de démo jouable).. et les longues et lourdes install' que l'on doit faire car aujourd’hui, les jeux pèsent plus que les jeux PS360. L'interface est comme sur la précédente gen' meilleure sur la console MS (j'ai eu la PS3 et la 360). J'ai été content par ailleurs de pouvoir choisir la console SANS Kinect car celui-ci (bien que sympa à l'usage, j'ai testé chez un pote) ça m'aurait saoulé à force donc je n'en voulais pas. MS est revenu sur "sa vision full Kinect"...

Aussi, je ne suis pas inquiet pour la suite (2015 et au-delà) sur -déjà- les futurs exclus (Halo 5, Forza 6, etc..) et aussi sur les jeux multi-support. Je le vois dernièrement avec l'excellent (n'en déplaise) Assassin Creed Unity, qui est honnêtement -mis à part les 2 freeze que j'ai eu- juste génial voilà c'est dit. Le jeu est bien plus fini que ACIII.

Ubi devra tout de même faire des efforts sur leurs prochains jeux au sujet de la finition. En parallèle de tout ça sur UBI, je reste TRES TRES perplexe (et je l'ai déjà dit y'a un moment) sur le futur... "The Division" (le coté claque technique.. qui pourrait être bien en deçà de ce que l'on a vu lorsque le jeu sera sortit, même sur les meilleurs PC)

Coté jeux j'ai:

Forza 5, Forza Horizon 2, DR3, Sunset O., AC Unity, + les jeux gratuits ou offert (Killer Instinct, Crismon Dragon, Charriot...)

edit: par contre même si la manette et PARFAITE, je trouve qu'il y a un VRAI problème sur la durée de vie de la batterie! Je la recharge presque 2 fois plus que ma manette 360. Ca c'est vraiment chiant. Ma première session de jeu AVEC LES PILES avait durée au moins le double de temps... Sinon la manette XO comme je le marque est parfaite, elle tombe parfaitement dans la main, les gâchettes vibrantes sont extra, les stick au top, le poids idéal, et j'ai aussi acheté (pour 50€) le casque officiel qui est pour le prix AU TOP. (confort (à part la mousse de l'arceau pas assez épais), mousse des coussinet super, le son est mortel, une sorte de vrai/faux 5.1)

Modifié par GT_78120, 22 novembre 2014 - 14:32.

#17 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 22 novembre 2014 - 14:14

Merci pour ce fou rire !!!

Pour ma part, je fais avec la PS4 et quand Quantum Break et Tomb Raider 2 sortiront, je verrais bien à ce moment la. Néanmoins, la communication foireuse de l'E3 2013 est toujours en travers de la gorge ainsi qu'un petit incident il y a une ou deux semaines qui me font poser des questions :

Je ne veut pas troller, juste vous rapporter mon inquiétude. Sur twitter, le CM de Xbox fr disait que le live rencontrait quelques souci ( jusque la rien de très grave, ca arrive les problèmes ) mais un de mes followers me rapportait que même si il voulait jouer en solo ( c'était cod AW et Forza H2 ) et bien la console ne voulait pas, purement et simplement, le laisser jouer en solo. Je lui ai demander de déconnecter sa console au net et le même cas de figure ... Donc, je me pose une question : est-ce que la co obligatoire au net est toujours de figure sur cette fameuse one ?

Attention, je ne souhaite pas relancer de débat, ni me faire défoncer par les pro xbox, juste que je me pose encore des questions sur cette question ( et donc si j'ai des inquiétudes, pas d'option d'achat ) ...

#18 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 016 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:14

Perso je joue sur pc mais je compte m'acheter une console next gen (es ce qu'on peut encore les appeler comme çà d'ailleurs?) et mon choix se porteras sur la PS4 mais c'est clairement un choix pour les jeux exclusif a la console qui me font d'avantage de l’œil car a part çà il faut bien avoué que les deux consoles sont de qualité même si on aime bien fustiger Microsoft et sa Xbox One, il faut bien avouer que ça reste une console de qualité, sur ceux joyeux anniversaire a la Xbox One.  

#19 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 904 messages
  • ID SteamBans

Posté 22 novembre 2014 - 14:16

Je ne l'acheterais pas, ces consoles 'next-gen' ne m'intéresse pas.. sauf la Wii U que je

vais avoir ce jeudi avec Smash Bros !  ^_^ 

(j'avais bien aimé ton live avec Tiger)

#20 Peggy Sue

Peggy Sue

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:16

Le problème de MS c'est la médiocrité de leurs studio first party...

De plus leurs jeux se résument à du pan pan vroum vroum bas du front ou à du plagiat.

En fait la seule XBox a avoir été doté de quelques exclu vraiment intéressantes est la première. Des jeux comme l'Etranger ou Ninja Gaiden ont plus d"intérêt à eux 2 que l'ensemble de la production de MS sur 360 et One réunies. Et encore les 2 jeux que j'ai cité n'ont pas été fait par MS (les 2 sont sortis plus tard sur ps3).

Sur 360 la seule exclu que je retiens est le 1er dead rising qui était loin du pathétique dr3.

Le reste n'aura été que de l'exclu temporaire.

Difficile d'envisager l'achat d'une One dans ces conditions.

#21 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 22 novembre 2014 - 14:22

Y a un an elle m'intéressait pas du tout. Sony faisait la différence. Mais depuis Sony m'a déçu et Xbox a fait ses preuves. Y a des chances que fin 2015 elle soit mienne.

#22 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:23

Le problème de MS c'est la médiocrité de leurs studio first party...
De plus leurs jeux se résument à du pan pan vroum vroum bas du front ou à du plagiat.

En fait la seule XBox a avoir été doté de quelques exclu vraiment intéressantes est la première. Des jeux comme l'Etranger ou Ninja Gaiden ont plus d"intérêt à eux 2 que l'ensemble de la production de MS sur 360 et One réunies. Et encore les 2 jeux que j'ai cité n'ont pas été fait par MS (les 2 sont sortis plus tard sur ps3).

Sur 360 la seule exclu que je retiens est le 1er dead rising qui était loin du pathétique dr3.
Le reste n'aura été que de l'exclu temporaire.

Difficile d'envisager l'achat d'une One dans ces conditions.

Entièrement d'accord ... Microsoft n'a pas de studios qui fassent rêver ... En tout cas pour ma part.

#23 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 014 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 22 novembre 2014 - 14:25

:geek: comme elle n'est pas encore arrivé chez moi donc je préfère ne pas répondre. mais étant un pro M à 100% mon n'avis risque de ne pas être très ....(je ne rappel plus du mot). bref je l'attend avec inpassionsse  

#24 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2014 - 14:26

Entièrement d'accord ... Microsoft n'a pas de studios qui fassent rêver ... En tout cas pour ma part.

Peu importe les studios qu'il y a dans les rangs ce qui compte ce sont les jeux. Et à l'heure actuelle Sony m'a pas convaincu à part infamous qui était bon sans être un GOTY pour autant. La xbox me fait de l'oeil par contre y a des jeux bien sympathique mais bon pas de killer app qui me fasse craqué de suite je verrai dans un an où ça en est.

#25 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:30

Sur twitter, le CM de Xbox fr disait que le live rencontrait quelques souci ( jusque la rien de très grave, ca arrive les problèmes ) mais un de mes followers me rapportait que même si il voulait jouer en solo ( c'était cod AW et Forza H2 ) et bien la console ne voulait pas, purement et simplement, le laisser jouer en solo. Je lui ai demander de déconnecter sa console au net et le même cas de figure ... Donc, je me pose une question : est-ce que la co obligatoire au net est toujours de figure sur cette fameuse one ?

Bonjour, la connexion obligatoire n'existe plus, mais certains jeux doivent être connectés pour être joués à 100% en solo. C'est le cas de Forza Horizon 2 et de certains défis, le jeu étant le même en solo ou en multi, ils se peut que certains bug empêchent l'accès au solo et que tu ne puisse pas accéder à certaines options sans être connecté. Si en plus tu rajoute la sauvegarde en Cloud, ça devient vite compliqué...

Je ne connais pas la situation actuelle, mais une chose est certaines, la console n'a pas besoin d'être constamment connectée pour laisser le jeu tourner en campagne solo.

#26 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:30

Peu importe les studios qu'il y a dans les rangs ce qui compte ce sont les jeux. Et à l'heure actuelle Sony m'a pas convaincu à part infamous qui était bon sans être un GOTY pour autant. La xbox me fait de l'oeil par contre y a des jeux bien sympathique mais bon pas de killer app qui me fasse craqué de suite je verrai dans un an où ça en est.

Sony a de nombreux studios, des projets en chantier ... Quand je vois ready at dawn, santa Monica, Japan studio, naugthy dog, guerrilla, quantic dream ça a de la gueule et on sent que les projet les prochains jeux de sony vont monter d'un cran.
Je suis serein sur l'avenir des exclus made in sony alors que les studios microsoft .... Bof bof

#27 kevin31talbot

kevin31talbot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages
  • Lieu:Bastogne, Belgique
  • ID PSNvita31star

Posté 22 novembre 2014 - 14:34

Personnellement, je trouve que la première année Next-Gen a été remportée par la Sony Playstation 4! Ce n'est qu'un avis, mais je trouve que la console de Sony a su offrir un service de qualité avec de plus grandes expériences vidéoludiques que sur la One. En tout cas je souhaite un bon anniversaire à l'adversaire, car elle fait partie avant tout de l'univers magique du jeu vidéo.

#28 Jessy59

Jessy59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagDavy Dems
  • ID PSNjessy59330
  • ID Steamjessy59330
  • ID Nintendo NetworkDavy_Dems

Posté 22 novembre 2014 - 14:34

J'ai la PS4 et la WiiU. Je suis le premier a critiquer la Xone pour son manque de puissance, ses retournements de veste ... Mais la version blanche me fait un peut de l'oeil, les seules exclus qui m'interessent sont Sunset (en encore je parie fort sur une version PC) et Scalebound, j'attend donc que son prix devienne intéressant pour la prendre.

#29 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 22 novembre 2014 - 14:36

Je l'achèterai un jour.

De toute façon, quand on est un vrai joueur et pas un fanboy, on se doit de posséder les deux (ONE PS4) et meme la WII U pour ses jeux uniques.

#30 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2014 - 14:37

Sony a de nombreux studios, des projets en chantier ... Quand je vois ready at dawn, santa Monica, Japan studio, naugthy dog, guerrilla, quantic dream ça a de la gueule et on sent que les projet les prochains jeux de sony vont monter d'un cran.
Je suis serein sur l'avenir des exclus made in sony alors que les studios microsoft .... Bof bof

Guerrilla m'a dégoûté avec son Killzone j'en garde un mauvais souvenir, Evolution et son drive club c'est sans moi. C'est trop tard ils ont foiré leur jeu ce sera édition ps plus et c'est tout. The order au final je vais le prendre mais bof j'ai pas hâte non plus. Naughty Dog bah uncharted j'attends d'en voir plus mais pour moi fallait laisser drake tranquille donc j'attends d'en savoir plus pour être convaincu. Quantic dream... On va pas débattre là dessus c'est on aime ou on aime pas. Pour l'instant je sens rien du tout chez sony. Je pensais comme toi quand j'ai choisi la ps4 y a un an et au final je suis grave refroidi.

#31 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:40

La Xbox One comme la Ps4, me laisse pour l'instant de marbre.

Les jeux multiplateforme sont dispos sur Pc, et les exclus Microsoft comme Sony qui ont étaient présentées ne me font pas rêver.

Je me prendrai pas contre une Wii-U quand le Zelda sortira dessus, sinon cela sera Pc et 3ds/Vita.

Après si des jeux japonais et notamment des J-Rpg arrivent sur Ps4 sur le long terme, je la prendrai.

Mais vu que les jeux japonais arrivent sur Pc maintenant, peut-être ne serai-je pas obligé de prendre la Ps4.

#32 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:43

Achetée day One, repartie 2 mois plus tard; j'étais très déçu du produit lui meme, et si les jeux étaient rigoureusement les mêmes sur Ps4.
Aujourd'hui, pour suivre son actu, elle me semble bien plus intéressante et elle ne disperse plus dans ses contenus et ses possibilités.

Mais bon, elle n'est pas indispensable du tout. Ses exclues ne me parlent pas, et je retrouve ses possibilités ailleurs. PS4, Netflix, Livebox et WiiU un de ces 4, ce sera mon combo définitif.
Si Kinect n'avait pas ete une aussi grosse arnaque et s'ils avaient misé sur la rétrocompatibilité, ca aurait été un super produit.

(Un mot sur la retrocompatibilité: ca ne m'a jamais intéressé jusque maintenant. aujourd'hui, ce serait une vraie valeur ajoutée pour moi.)

#33 psycho9

psycho9

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:43

Sucker Punch,Sony Bend,Sony San Diego...je continu ??

#34 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:45

Guerrilla m'a dégoûté avec son Killzone j'en garde un mauvais souvenir, Evolution et son drive club c'est sans moi. C'est trop tard ils ont foiré leur jeu ce sera édition ps plus et c'est tout. The order au final je vais le prendre mais bof j'ai pas hâte non plus. Naughty Dog bah uncharted j'attends d'en voir plus mais pour moi fallait laisser drake tranquille donc j'attends d'en savoir plus pour être convaincu. Quantic dream... On va pas débattre là dessus c'est on aime ou on aime pas. Pour l'instant je sens rien du tout chez sony. Je pensais comme toi quand j'ai choisi la ps4 y a un an et au final je suis grave refroidi.

J'ai le ressentit inverse ... Comme quoi. Enfin il est clair que l'année prochaine je vais me prendre Halo 5, uncharted 4 et Zelda ;)

Sucker Punch,Sony Bend,Sony San Diego...je continu ??

Oui je n'ai pas tout balancé ^^ on peut ajouter Polyphonie aussi, media molécule ... Bref c'est varié .

#35 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2014 - 14:47

Ma ps4 a faim. Pas de jeu depuis Watch dogs...

Oui je n'ai pas tout balancé ^^ on peut ajouter Polyphonie aussi, media molécule ... Bref c'est varié .

C'est varié mais ils sont incapable de gérer deux machines en même temps. Enfin bon je garde ma machine mais j'attends d'être à nouveau séduit..

#36 Shamballa93

Shamballa93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:50

Ma ps4 a faim. Pas de jeu depuis Watch dogs...
C'est varié mais ils sont incapable de gérer deux machines en même temps. Enfin bon je garde ma machine mais j'attends d'être à nouveau séduit..

Pourtant il y a des jeux ... Faut pas déconner et puis on savait très bien qu'il n'y aurai pas 50 AAA exclus sony la première année, les jeux coûtent de plus en plus cher, le temps de développement s'est allongé....

#37 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 22 novembre 2014 - 14:57

Des meilleurs graphismes lol.

T'as pas l'impression d'en faire une tonne ?

:geek: comme elle n'est pas encore arrivé chez moi donc je préfère ne pas répondre. mais étant un pro M à 100% mon n'avis risque de ne pas être très ....(je ne rappel plus du mot). bref je l'attend avec inpassionsse  

Objectif*  impatience* ;)

#38 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 22 novembre 2014 - 14:58

Leur communication à l'E3, leur fameuse ADN m'a totalement dégoûté.

Voici les points totalement subjectifs qui font que je ne la prendrai pas neuve :

- Elle est moche, prend de la place et ressemble à une box internet.

- Son côté multimédia ne m'interesse pas, j'ai déjà un PC pour ça et parler à sa console je trouve ça inutile.

- Les licences Microsoft ne me font pas du tout rêver.

- L'interface me rappelle Windows 8, quelle horreur!

- Je n'oublie pas la carotte que Microsoft voulait nous mettre.

- Elle est moins puissante que ça concurrente direct.

Je trouve quel la Wii-U a plus de charme, c'est dire...

#39 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2014 - 14:58

Pourtant il y a des jeux ... Faut pas déconner et puis on savait très bien qu'il n'y aurai pas 50 AAA exclus sony la première année, les jeux coûtent de plus en plus cher, le temps de développement s'est allongé....

Il y a des jeux mais rien pour moi. C'est ma Wii U qui tourne. Non j'attendais pas 50 exclus mais The order était prévu pour cette fin d'année. Arkham Knight aussi drive club aurait du me convaincre. Enfin bon c'est la Next gen qui démarre mal comme ça. J'espère que 2015 sera meilleur.

#40 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 22 novembre 2014 - 15:01

Je la préfère à ma PS4 sur quasiment tous les points, meilleur jeux exclu, meilleur pad, meilleur live, divers applications, aucun plantage et autre message d'erreur. Le seul est uniquement points ou elle est inférieur à ma PS4 c'est pour les installation de jeux demat'. Autant l'installation des jeux sur disque sont supportable autant le demat' est vraiment super lent chez moi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)