PES 2010 : les nouveautés en vidéoA fond dans la personnalisation du style !
Posté 12 août 2009 - 11:33
On commence avec le "Team Style" qui, comme son nom l'indique même aux moins anglophones d'entre vous, permettra à chacun d'imprimer son style de jeu à l'équipe. Concrètement, il s'agit d'une série de…
Voir la news
Posté 12 août 2009 - 11:45
Mais maintenant Fifa est quand même loin devant.. Tant que PES ne reverra pas son système de contrôle des personnages. C'est domage, vu que PES reste supérieur sur de nombreux points, modélisation, physique (poid) de la balle, interface (fifa est vraiment nul sur ce point) et un certain nombre d'options assez "user friendly"..
Mais il pèche sur le principal.. le gameplay..
J'attends la résurrection de PES, mais sans beaucoup d'espoir (et mettre Messi sur la jaquette ne suffira pas!)
Posté 12 août 2009 - 11:45
Par contre un truc que j'ai pas capté... Plus on augmente le Support Range, que je traduis par "Portée du soutien", plus la portée en fait diminue... Et plus on descend cette option, plus la portée augmente... why ?
Posté 12 août 2009 - 12:04
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 12 août 2009 - 13:19
Alors concernant ces nouveautés de PES, ca ne m'enthousiasme pas tellement
Posté 12 août 2009 - 13:21
Encore une fois, Konami se foutent ouvertement de notre tête! Y'en a marre! Les mêmes animations que ceux de PES5, robotiques, saccadées, le crochet apparus horriblement et automatiquement à chaque dribble perpendiculaire l'année dernière minable arcade à 90° toujours présent (regardez à 5min30!! inadmissible!!), les mêmes contrôles, les mêmes frappes, des déplacement pas réalistes, des graphismes inchangés (mais on s'en fou que les têtes soient bien faites avec des cheveux L'oréal, on joue avec la caméra grand angle pour voir tous les joueurs!!) et j'en passe!!!!
Mais ils se payent ouvertement notre tête! Ils promettent tous les ans monts et merveilles, mais à chaque fois, c'est un jeu de babyfoot qu'on a!! C'est inadmissible, ce laxisme de cette équipe incompétente et vénale!
J'avais raison de ne plus y croire depuis que j'ai vu PES6 sur 360 amputé de partout(bien qu'il soit excellent sur PS2). PES n'est plus, PES s'est fait flingué par cette équipe d'incompétents avec le guignol de Seabass à sa tête qui a voulu "rendre PES plus accessible".
Je joue depuis le début de licence (ISS, et j'ai arrêté à PES6 PS2 en boycottant ces jeux honteux dits next gen), et je suis révolté de voir ce que PES est devenu!!
Posté 12 août 2009 - 13:23
Les menus semblent largement que la version PES 09 et la précision des réglages est franchement intéressante. Mais ces fonctionnalités qui feront la différence.
J'espère une demo des 2 jeux en octobre, pour me faire une réelle opinion
Posté 12 août 2009 - 13:25
Les graphismes paraissent plus beaux, mais l' animation des joueurs n' a pas beaucoup changé ( avec les fesses derriere et les talons qui les touchent presque, lorsqu ils courent, pouah)
Bon comme l' a dit Gatchaman, si le gameplay ne change pas en profondeur, le jeu ne se bonifiera pas
Posté 12 août 2009 - 13:40
Kratos, le 12/08/2009, 14:21, dit :
Encore une fois, Konami se foutent ouvertement de notre tête! Y'en a marre! Les mêmes animations que ceux de PES5, robotiques, saccadées, le crochet apparus horriblement et automatiquement à chaque dribble perpendiculaire l'année dernière minable arcade à 90° toujours présent (regardez à 5min30!! inadmissible!!), les mêmes contrôles, les mêmes frappes, des déplacement pas réalistes, des graphismes inchangés (mais on s'en fou que les têtes soient bien faites avec des cheveux L'oréal, on joue avec la caméra grand angle pour voir tous les joueurs!!) et j'en passe!!!!
Mais ils se payent ouvertement notre tête! Ils promettent tous les ans monts et merveilles, mais à chaque fois, c'est un jeu de babyfoot qu'on a!! C'est inadmissible, ce laxisme de cette équipe incompétente et vénale!
J'avais raison de ne plus y croire depuis que j'ai vu PES6 sur 360 amputé de partout(bien qu'il soit excellent sur PS2). PES n'est plus, PES s'est fait flingué par cette équipe d'incompétents avec le guignol de Seabass à sa tête qui a voulu "rendre PES plus accessible".
Je joue depuis le début de licence (ISS, et j'ai arrêté à PES6 PS2 en boycottant ces jeux honteux dits next gen), et je suis révolté de voir ce que PES est devenu!!
Pas content, pas content !
Bon, je sors, de toute façon j'aime pas les jeux de foot.
Posté 12 août 2009 - 13:56
Kratos, le 12/08/2009, 14:21, dit :
+1000
Que dire de plus, à part le changement du système de gestion des tactiques et des formations, le gameplay n'a pas l'air d'avoir subit le profond changement tant attendu.
Konami a t'il définitivement décidé de se reposer sur lauriers... Je pense que la réponse est OUII.
Boycottons la serie PES tant qu'un radicale changement ne soit pas fait.
[/url]
Posté 12 août 2009 - 15:18
Edit: Oups , grilled par Gatsu et Kratos , ca m'apprendra à pas tout lire
Posté 12 août 2009 - 15:22
Attendons octobre 2010
Nouvelle config PC Noël 2011 (spéciale Battlefield 3 - ID Origin : Sam2763) !
# Boîtier : Enermax Chakra ECA-3050BS
# Carte mère : Asus P8Z68-V LE
# Processeur : Intel Core i5 2500k
# RAM : Kingston 8 Go DDR3-1600
# Carte graphique : Asus GTX560
# Disque dur : Samsung SpinPoint F3 1 To (+ Samsung 500 Mo en Backup)
# Clavier : Logitech UltraFlat Keyboard (par manque de place...)
# Souris : Steelseries Sensei
# Razer Nostromo
# Volant : Logitech G25
Posté 12 août 2009 - 16:04
Et surtout, y a Fifa

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)