Aller au contenu

PES 2010 : les nouveautés en vidéoA fond dans la personnalisation du style !

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 12 août 2009 - 11:33

Konami nous livre aujourd'hui une nouvelle vidéo de PES 2010, vidéo pour le moins intéressante puisqu'elle nous détaille deux nouveautés majeures de cette édition, phases de gameplay à l'appui !
On commence avec le "Team Style" qui, comme son nom l'indique même aux moins anglophones d'entre vous, permettra à chacun d'imprimer son style de jeu à l'équipe. Concrètement, il s'agit d'une série de…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 12 août 2009 - 11:45

J'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour ce PES. J'étais pourtant archifan de la série..

Mais maintenant Fifa est quand même loin devant.. Tant que PES ne reverra pas son système de contrôle des personnages. C'est domage, vu que PES reste supérieur sur de nombreux points, modélisation, physique (poid) de la balle, interface (fifa est vraiment nul sur ce point) et un certain nombre d'options assez "user friendly"..

Mais il pèche sur le principal.. le gameplay..
J'attends la résurrection de PES, mais sans beaucoup d'espoir (et mettre Messi sur la jaquette ne suffira pas!)
Image IPB

#3 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 2648 messages
  • Lieu:Saint-Egrève (Isère)

Posté 12 août 2009 - 11:45

Sur le papier ça sonne très bien, mais j'attends d'avoir une manette en main pour ressentir les changements :)

Par contre un truc que j'ai pas capté... Plus on augmente le Support Range, que je traduis par "Portée du soutien", plus la portée en fait diminue... Et plus on descend cette option, plus la portée augmente... why ?

#4 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 12 août 2009 - 12:04

Le système de team style avec les réglages de 1 a 100 existait déja dans fifa09 ,il me semble.Après le système de cartes faudra voir. Je sais pas vous, mais moi je sens moyen ce pes.Après je peux me tromper.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#5 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages
  • Lieu:Le Pre Saint Gervais
  • Gamertag:A venir
  • ID PSN:RiDeR288
  • ID Steam:RiDeR288

Posté 12 août 2009 - 12:17

Pas convaincu j'attends d'en voir plus voir de testé le jeux

#6 xenodragoon

xenodragoon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 août 2009 - 12:45

je remarque que plus les consoles sont puissantes, plus la caméra s'éloigne et finalement on voit peu les détails des joueurs, on va revenir a l'époque de kick off ou quoi? :P
My Boss My Hero

#7 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 12 août 2009 - 13:00

Toujours des petits ajouts sans revoir le fond du gameplay.
Image IPB

#8 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 12 août 2009 - 13:16

"les accros vont passer plus de temps que jamais dans les menus !"
Les menus de PES 09 étaient d'un beurk :thumbdown2:

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#9 Rain

Rain

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • ID PSN:Rain83

Posté 12 août 2009 - 13:19

Je déteste passer mon temps dans les menus. Peut etre un peu avant le coup d'envoi (et à la mi-temps) mais surement pas durant le match. Pour un rapide changement tactique je préfère utiliser vite fait les croix directionnelles.

Alors concernant ces nouveautés de PES, ca ne m'enthousiasme pas tellement <_<
Image IPB

#10 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 12 août 2009 - 13:21

MAIS C'EST SCANDALEUX!

Encore une fois, Konami se foutent ouvertement de notre tête! Y'en a marre! Les mêmes animations que ceux de PES5, robotiques, saccadées, le crochet apparus horriblement et automatiquement à chaque dribble perpendiculaire l'année dernière minable arcade à 90° toujours présent (regardez à 5min30!! inadmissible!!), les mêmes contrôles, les mêmes frappes, des déplacement pas réalistes, des graphismes inchangés (mais on s'en fou que les têtes soient bien faites avec des cheveux L'oréal, on joue avec la caméra grand angle pour voir tous les joueurs!!) et j'en passe!!!!

Mais ils se payent ouvertement notre tête! Ils promettent tous les ans monts et merveilles, mais à chaque fois, c'est un jeu de babyfoot qu'on a!! C'est inadmissible, ce laxisme de cette équipe incompétente et vénale!

J'avais raison de ne plus y croire depuis que j'ai vu PES6 sur 360 amputé de partout(bien qu'il soit excellent sur PS2). PES n'est plus, PES s'est fait flingué par cette équipe d'incompétents avec le guignol de Seabass à sa tête qui a voulu "rendre PES plus accessible".

Je joue depuis le début de licence (ISS, et j'ai arrêté à PES6 PS2 en boycottant ces jeux honteux dits next gen), et je suis révolté de voir ce que PES est devenu!!

#11 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 12 août 2009 - 13:23

Graphiquement, il y a un réel progrès par rapport à 2008 et 2009. Par contre, la fluidité des footballeur en attente de la balle s'apparente toujours à un robot. Je trouve ça beaucoup moins fluide que dans FIFA 09.

Les menus semblent largement que la version PES 09 et la précision des réglages est franchement intéressante. Mais ces fonctionnalités qui feront la différence.

J'espère une demo des 2 jeux en octobre, pour me faire une réelle opinion ;)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#12 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 12 août 2009 - 13:25

C' est vraiment le monde à l' envers; PES qui pompe sur Fifa grâve maintenant.

Les graphismes paraissent plus beaux, mais l' animation des joueurs n' a pas beaucoup changé ( avec les fesses derriere et les talons qui les touchent presque, lorsqu ils courent, pouah)

Bon comme l' a dit Gatchaman, si le gameplay ne change pas en profondeur, le jeu ne se bonifiera pas

#13 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 12 août 2009 - 13:40

Voir le messageKratos, le 12/08/2009, 14:21, dit :

MAIS C'EST SCANDALEUX!
Encore une fois, Konami se foutent ouvertement de notre tête! Y'en a marre! Les mêmes animations que ceux de PES5, robotiques, saccadées, le crochet apparus horriblement et automatiquement à chaque dribble perpendiculaire l'année dernière minable arcade à 90° toujours présent (regardez à 5min30!! inadmissible!!), les mêmes contrôles, les mêmes frappes, des déplacement pas réalistes, des graphismes inchangés (mais on s'en fou que les têtes soient bien faites avec des cheveux L'oréal, on joue avec la caméra grand angle pour voir tous les joueurs!!) et j'en passe!!!!
Mais ils se payent ouvertement notre tête! Ils promettent tous les ans monts et merveilles, mais à chaque fois, c'est un jeu de babyfoot qu'on a!! C'est inadmissible, ce laxisme de cette équipe incompétente et vénale!
J'avais raison de ne plus y croire depuis que j'ai vu PES6 sur 360 amputé de partout(bien qu'il soit excellent sur PS2). PES n'est plus, PES s'est fait flingué par cette équipe d'incompétents avec le guignol de Seabass à sa tête qui a voulu "rendre PES plus accessible".
Je joue depuis le début de licence (ISS, et j'ai arrêté à PES6 PS2 en boycottant ces jeux honteux dits next gen), et je suis révolté de voir ce que PES est devenu!!

Pas content, pas content ! :lol:

Bon, je sors, de toute façon j'aime pas les jeux de foot.

#14 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 12 août 2009 - 13:42

Déjà que m'on pote me soulait a aller faire tout ses bidouillages en cours de partie, je te raconte pas avec ce pes :punish_hang:

#15 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 12 août 2009 - 13:56

Voir le messageKratos, le 12/08/2009, 14:21, dit :

MAIS C'EST SCANDALEUX!

+1000

Que dire de plus, à part le changement du système de gestion des tactiques et des formations, le gameplay n'a pas l'air d'avoir subit le profond changement tant attendu.

Konami a t'il définitivement décidé de se reposer sur lauriers... Je pense que la réponse est OUII.

Boycottons la serie PES tant qu'un radicale changement ne soit pas fait.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#16 jakseth

jakseth

Membre

• Premium Soutien
  • 279 messages

Posté 12 août 2009 - 15:07

PES qui pompe sur fifa, c est un comble.

Malheureusement, Seabass n a pas encore l air d avoir bien compris ce qu il se passe.
Strength and Wisdom are not opposing values - Bill Clinton

#17 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • Gamertag:Furious Angel 9
  • ID PSN:mal_t91
  • ID Steam:mal_t

Posté 12 août 2009 - 15:18

Ce qui me fait marrer depuis quatre , cinq ans , c'est de voir la même gestuelle , les mêmes passes . On dirait qu'ils sont restés sur le système du 5 et qu'ils nous rajoutent des bonus bidons chaque année pour essayer de faire avaler la pilule . Et la modélisation est toujours à la rue ...

Edit: Oups , grilled par Gatsu et Kratos , ca m'apprendra à pas tout lire :genre:. Heureusement qu'il y a encore des gens sains d'esprit et pas des gamins qui hurlent "se pes 2010 va tou déchiré , sa va etrre tro bienn"

Image IPB

#18 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSN:Kira-27
  • ID Steam:Sam2763

Posté 12 août 2009 - 15:22

Bon ben ça veut dire pas de jeu de foot pour moi cette année encore. (j'ai testé FIFA et j'ai franchement pas aimé, la physique de balle est ridicule, on ne sent pas les frappes, quant aux têtes... même moi je tape plus fort, bref vraiment pas ça).

Attendons octobre 2010 :thumbdown2:

Nouvelle config PC Noël 2011 (spéciale Battlefield 3 - ID Origin : Sam2763) !

# Boîtier : Enermax Chakra ECA-3050BS

# Carte mère : Asus P8Z68-V LE

# Processeur : Intel Core i5 2500k

# RAM : Kingston 8 Go DDR3-1600

# Carte graphique : Asus GTX560

# Disque dur : Samsung SpinPoint F3 1 To (+ Samsung 500 Mo en Backup)

# Clavier : Logitech UltraFlat Keyboard (par manque de place...)
# Souris : Steelseries Sensei

# Razer Nostromo

# Volant : Logitech G25

Image IPB

#19 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 12 août 2009 - 16:04

Vu comment ça me saoûle lorsqu'un collègue tripatouille les menus en plein match... j'suis pas prêt de passer mon temps avec ce genre de trucs ! Y a puriste et puriste...

Et surtout, y a Fifa :japh:
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#20 FredEva

FredEva

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 12 août 2009 - 18:43

Voir le messagejakseth, le 12/08/2009, 16:07, dit :

PES qui pompe sur fifa, c est un comble.

Malheureusement, Seabass n a pas encore l air d avoir bien compris ce qu il se passe.

+1. Je vais attendre les démos mais mon choix sera certainement comme les 2 dernières années : FIFA.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)