GAMEBLOG TV > Batman : Arkham Asylum
Débuté par La Rédaction, 12 aoû 2009 - 09:07
97 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2009 - 09:17
Sympa cette vidéo. Pia est super enthousiaste, et on sent qu'elle adore Batman. Et que du coup elle a surkiffé le jeu.
Personnellement, étant fan de Batman aussi, ce jeu me donne grave envie malgré pas mal de défaut qui me gêne : la trop grande simplicité du titre, les phases d'infiltrations finalement peu ouverte et la linéarité globale du jeu (et ce que tu dis Pia dessus ne me rassure guère).
Mais après, l'ambiance est complétement dingue.
Et la fin de cette Gameblog TV est a mourir de rire.
Personnellement, étant fan de Batman aussi, ce jeu me donne grave envie malgré pas mal de défaut qui me gêne : la trop grande simplicité du titre, les phases d'infiltrations finalement peu ouverte et la linéarité globale du jeu (et ce que tu dis Pia dessus ne me rassure guère).
Mais après, l'ambiance est complétement dingue.
Et la fin de cette Gameblog TV est a mourir de rire.
Posté 12 août 2009 - 09:27
sympa la vidéo ! le jeu m' bien enthousiasmé aussi, mais je me suis dit en y jouant "je suppose que tout sera pas aussi simple tout le temps, et qu'on aura quand même un peu de difficulté par moment, du challenge quoi..."
et quand j'entends "une simplicité enfantine" ça me rassurre pas forcément des masses donc. Mais je crois que je suis quand même suffisamment convaincu pour me le prendre.
et quand j'entends "une simplicité enfantine" ça me rassurre pas forcément des masses donc. Mais je crois que je suis quand même suffisamment convaincu pour me le prendre.
Posté 12 août 2009 - 09:47
Je m'inscris au fan club officiel de Pia. Un peu de féminité dans cette team de gros geeks, ça fait du bien... ^^
Quant à batman, il a l'air tout simplement mortel. L'ambiance graphique me rappelle Bioshock, le principe de gameplay me rappelle le premier MGS (pour l'aspect infiltration, pièges, etc) et pour la facilité du jeu, ben moi au contraire ça fait appel à mes yeux... étant un gros Marcus du pad fuyant le challenge comme la peste (je revendique mes 1000 pts sur le légendaire jeu tiré de la srié Avatar de Nickélodéon, allez check sur youtube si vous connaissez pas xD)
En plus le collector sort avec un Batarang, bouh pinaise
Quant à batman, il a l'air tout simplement mortel. L'ambiance graphique me rappelle Bioshock, le principe de gameplay me rappelle le premier MGS (pour l'aspect infiltration, pièges, etc) et pour la facilité du jeu, ben moi au contraire ça fait appel à mes yeux... étant un gros Marcus du pad fuyant le challenge comme la peste (je revendique mes 1000 pts sur le légendaire jeu tiré de la srié Avatar de Nickélodéon, allez check sur youtube si vous connaissez pas xD)
En plus le collector sort avec un Batarang, bouh pinaise
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<
Posté 12 août 2009 - 10:03
J'ai aussi testé la démo , et franchement , c'est comme le dernier film sur Batman : Agréablement surpris de l'effort qui a été fait ! C'est un peu comme le dernier jeu des Simpsons. L'univers est respecté et le jeu n'a pas l'air baclé.
Et on a enfin la fameuse preuve de la "passion du Jeu Video chez GameBlog" dont JC nous parle tant.
Et on a enfin la fameuse preuve de la "passion du Jeu Video chez GameBlog" dont JC nous parle tant.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 12 août 2009 - 10:05
D'accord avec tous ceux et celles qui apprécie l'enthousiasme de pia. ça fait vraiment plaisir à voir. Par contre il va falloir prendre quelques cours de chant... Je me dévoue, pas de problème...
J'espère que vous continuerez à vous faire plaisir, et par la même occasion, à nous aussi.
J'espère que vous continuerez à vous faire plaisir, et par la même occasion, à nous aussi.
Posté 12 août 2009 - 10:06
Étrange que Gameblog possède une version complète du jeu (même une pre-ver) et que je ne l'ai pas encore ^^
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 12 août 2009 - 10:25
Bien sympa cette émission GB-TV avec Pia, "tu apprécies en particulier ses mollets", ca m'a rappelé un certain épisode d'Entourage
Concernant la démo, je suis un fanboy de Batman, mais elle m'a laissé une impression plutôt mitigée. Graphiquement c'était très bon. Niveau gameplay, il faudra voir sur la longueur si ca devient pas un peu limité. On maitrise rapidement les différents coups et on enchaîne vite et assez facilement tous les ennemis, donc j'espère que le gameplay se renouvelle par la suite. Les doublages étaient bien sympas mais Batman m'a paru un peu trop générique. Et puis à la fin, Zsasz mis au tapis après un pauvre enchaînement de trois coups, moué...
De ce que j'en ai vu, et avec tout ce qui se passe dans l'univers de Batman actuellement, je vais plutôt garder mes sous pour les comics.
Concernant la démo, je suis un fanboy de Batman, mais elle m'a laissé une impression plutôt mitigée. Graphiquement c'était très bon. Niveau gameplay, il faudra voir sur la longueur si ca devient pas un peu limité. On maitrise rapidement les différents coups et on enchaîne vite et assez facilement tous les ennemis, donc j'espère que le gameplay se renouvelle par la suite. Les doublages étaient bien sympas mais Batman m'a paru un peu trop générique. Et puis à la fin, Zsasz mis au tapis après un pauvre enchaînement de trois coups, moué...
De ce que j'en ai vu, et avec tout ce qui se passe dans l'univers de Batman actuellement, je vais plutôt garder mes sous pour les comics.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)