Dragon Age : la sortie repousséeL'héritier de Baldur's Gate aura du retard
Débuté par RaHaN, 10 aoû 2009 - 10:37
16 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2009 - 10:37
Originellement prévu pour début octobre, Dragon Age : Origins aura visiblement un peu de retard, puisque son développeur, BioWare, a confié de nouvelles dates de sorties à IGN. Apparemment, il y a une mode particulièrement tenace consistant à décaler les dates de sortie en ce moment... mais qu'on se rassure, le RPG ne se la joue pas blockbuster PS3, lui, puisqu'il sortira à peine un mois…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 août 2009 - 10:42
C'est dommage pour ceux qui attendent le titre avec impatience, mais ce report n'est pas catastrophique. Un mois de décalage, c'est rien par rapport à un report en 2010 comme c'est la mode actuellement et qu'on pouvait craindre au vu de l'annonce.
Bon pour l'histoire de l'animal ... euh comment dire ...
(non j'ai rien trouvé d'autre
).
Bon pour l'histoire de l'animal ... euh comment dire ...
Posté 10 août 2009 - 11:12
Oh myy godddddd, on peux coucher avec des animaux, ou avec des trans, mon petit doigt me dit que Famille de France va sauter de joie, et les membres de leurs associations doivent affuter leurs martinets pour nous prouver que les jeux vidéo sont malsain
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 10 août 2009 - 11:32
gatsuforever, le 10/08/2009, 19:12, dit :
Oh myy godddddd, on peux coucher avec des animaux, ou avec des trans, mon petit doigt me dit que Famille de France va sauter de joie, et les membres de leurs associations doivent affuter leurs martinets pour nous prouver que les jeux vidéo sont malsain 
"Le jeu video doit rester un divertissement sain"
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 10 août 2009 - 11:38
Soggan, le 10/08/2009, 11:56, dit :
Dans le génial arcanum, il y avait déjà un ovin (dolly ? ) dans la maison close. Rien de bien nouveau.
pas de quoi s'offusquer
Posté 10 août 2009 - 15:25
D'un autre côté dans Fable 2 la première relation sesquelle de mon héros était avec un moine du même sesque. Apparemment ca leur a plu à tous les 2, alors tant que les gens sont contents, laissons les vivre librement leur amour!
Posté 10 août 2009 - 15:53
Mortipoil, le 10/08/2009, 23:25, dit :
D'un autre côté dans Fable 2 la première relation sesquelle de mon héros était avec un moine du même sesque. Apparemment ca leur a plu à tous les 2, alors tant que les gens sont contents, laissons les vivre librement leur amour!
Sinon vivement Dragon Age, sur console en import pour moi, ou sur Steam en promo si mon vieux PC ne se retrouve pas sur les genoux.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)