Aller au contenu

Photo

Heroes of Newerth

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 298 messages

Posté 09 août 2009 - 08:06

Toutes les discussions sur le jeu Heroes of Newerth, c'est ici que ça se passe !

#2 Papiegamer

Papiegamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagPapieninja
  • ID Steamheliosjuju1987

Posté 11 décembre 2009 - 20:46

Salut moi je joue a ce jeux donc si des personnes veulent faire des parties donner moi vos pseudo le miens est : Papiegamer
a plus dans le jeux

#3 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 25 décembre 2009 - 23:48

Si quelqu'un a des clé en trop, qu'il hésite pas à me la passer :rolleyes:
D'ailleurs j'ai une question, est ce que les champions dans HON sont-ils classés par catégorie, par exemple assassin, guerrier, soutien... ?

Edit: C'est bon j'ai trouvé des réponses à ma question, par contre n'oubliez pas la clé svp

#4 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 04 janvier 2010 - 15:10

Deux versions "préco" à choper pour la moitié du prix ici.

#5 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 05 janvier 2010 - 21:49

Une question que je me demande depuis un petit moment, est-ce que le jeux est en français ? Parce que c'est l'une des choses qui m'a soulé au début sur W3 soit que DOTA soit en anglais, League of Legends est en français à mon grand plaisir (sauf pour les sons qui sont catastrophiques) ce qui facilite l'apprentissage des items et des sorts de héros

#6 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 05 janvier 2010 - 22:52

Une question que je me demande depuis un petit moment, est-ce que le jeux est en français ? Parce que c'est l'une des choses qui m'a soulé au début sur W3 soit que DOTA soit en anglais, League of Legends est en français à mon grand plaisir (sauf pour les sons qui sont catastrophiques) ce qui facilite l'apprentissage des items et des sorts de héros

Le jeu sera multilingue à la sortie (dont le français). Pour le moment, bêta oblige, c'est en anglais only.

#7 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 06 janvier 2010 - 16:41

Ok deuxième question, je viens de finir une partie de DOTA W3, je viens de perdre,j'ai pris mortred parce que c'est un perso que j'aime beaucoup malgré quelle soit dur à maitriser, j'avais les plus mauvaises stats et pendant toute la partie je n'ai pas arrêté de me faire insulter de noob et j'en passe des meilleurs (certes, j'en suis un mais au bout d'un moment, j'en ai marre, je souhaite juste progresser ). Donc ma question est: Est ce que la communauté de HON est aussi exécrable que la communauté de W3 ? parce que franchement la communauté est juste insupportable.

Allez je vais en refaire une :laugh0:

Si j'achète le jeux des aujourd'hui ce sera une version boîte ou version dématérialisé que j'aurai à la sortie du jeux ?

Je viens de découvrir depuis mes dernières questions (Faskil, une réponse serait charitable :thumbup: ) un moyen d'avoir une clé pour la Beta fermé de HON.
Il vous faut pour cela vous créez un compte ( c'est gratuiiiiis ) sur ce site Alienwar Arena, puis une fois votre compte crée vous cliquez sur HON (ou pour les flemmards ou ce qui n'auraient pas trouvé sur ce lien Beta key ) Voilà vous avez une clé pour pouvoir jouer à HON, dépechez-vous il n'y en aura pas pour te le monde sur ce je vous laisse et je vais jouer :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Mon PC le fait tourner :yahoo:

Après quatre partie, je dois bien avouer que j'aime beaucoup HON, il est super fluide, très beau.
Par contre ce que je peux leur reprocher pour l'instant c'est le manque de créativité par rapport au héros (certains ressemblent vraiment trop aux héros de DOTA W3) et le shop qui est pas facile à comprendre

#8 bellcross

bellcross

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:BKAC
  • GamertagAeseylar
  • ID PSNibiki
  • ID Steamseylar

Posté 31 janvier 2010 - 10:08

Ayant préco le jeu, je vais essayer de donner des remarque quant au jeu.

Alors le jeu est maintenant en Français (A part le nom des héros normal), les sorts/ item tout y est passé et c'est un membre de la communauté qui s'occupe de la traduction.

Pour le magasin: il est certe un peu déconcertant mais une fois habitué on se rend vite compte qu'il est plutot bien foutu.
Il est divisé en deux parties:

Image IPB

le menu de gauche a l'image est le menu principal: en haut a gauche vous avez les fournitures (potions, pierre de retour, etc..) ensuite de l'image "d'alchimiste" à celle du "cochon" c'est les items basiques, c'est a dire qui ne nécessite pas d'autres items pour être fabriqués.
les deux dernieres cases de la colonne de gauche concerne les shops hors spawn (ceux dans les forêts extérieures de la map) et pour la dernière image c'est le shop de la forêt du milieu.

Pour la colonne de droite du menu principal, la première case concerne les achats "recommandés" en gros pour les nouveaux ou pour ceux qui ne connaissent pas leur héros, c'est un plutôt bon départ. les shops suivant concernes les items plus "compliqués" qui nécessitent d'autres items.

lors d'un clic sur une des icones du menu s'ouvre le menu de droite qui permet ensuite de choisir un item un simple passage de souris suffit à voir les effets de l'items ainsi que son coût. lors d'une selection d'un item "compliqué", une nouvelle fenêtre s'ouvre, qui est composé dest items necessaires pour la création de l'objet, ainsi que si disponible, le/les items qui peuvent être fabriqués grace à cet objet.

le menu est le même dans tout les shops. ce qui permet de mieux se retrouver pour fabriquer son objet quand on débute: "mince il me fallait quoi déja pour faire ma super-épée-qui-roxx, a oui je l'ai vu dans cette partie, hop j'ai retrouvé mon item je n'ai plus qu'a l'acheter"

Dernier point la communauté... malheureusement à l'heure actuelle elle ressemble de plus en plus à celle de DotA: tu débutes, tu te fais bien remarquer ton manque d'experience de jeu par des gens trop souvent énervés. Donc à voir si la commu va changer d'ici la sortie du jeu .. je l'espère vraiment ... :/

Voila voila =) pour ceux qui veulent en savoir plus ou vous faire une petite partie n'hésitez pas :D

contact in game > draspit

#9 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 10 février 2010 - 18:57

Ayant préco le jeu, je vais essayer de donner des remarque quant au jeu.

Alors le jeu est maintenant en Français (A part le nom des héros normal), les sorts/ item tout y est passé et c'est un membre de la communauté qui s'occupe de la traduction.

Pour le magasin: il est certe un peu déconcertant mais une fois habitué on se rend vite compte qu'il est plutot bien foutu.
Il est divisé en deux parties:

Image IPB

le menu de gauche a l'image est le menu principal: en haut a gauche vous avez les fournitures (potions, pierre de retour, etc..) ensuite de l'image "d'alchimiste" à celle du "cochon" c'est les items basiques, c'est a dire qui ne nécessite pas d'autres items pour être fabriqués.
les deux dernieres cases de la colonne de gauche concerne les shops hors spawn (ceux dans les forêts extérieures de la map) et pour la dernière image c'est le shop de la forêt du milieu.

Pour la colonne de droite du menu principal, la première case concerne les achats "recommandés" en gros pour les nouveaux ou pour ceux qui ne connaissent pas leur héros, c'est un plutôt bon départ. les shops suivant concernes les items plus "compliqués" qui nécessitent d'autres items.

lors d'un clic sur une des icones du menu s'ouvre le menu de droite qui permet ensuite de choisir un item un simple passage de souris suffit à voir les effets de l'items ainsi que son coût. lors d'une selection d'un item "compliqué", une nouvelle fenêtre s'ouvre, qui est composé dest items necessaires pour la création de l'objet, ainsi que si disponible, le/les items qui peuvent être fabriqués grace à cet objet.

le menu est le même dans tout les shops. ce qui permet de mieux se retrouver pour fabriquer son objet quand on débute: "mince il me fallait quoi déja pour faire ma super-épée-qui-roxx, a oui je l'ai vu dans cette partie, hop j'ai retrouvé mon item je n'ai plus qu'a l'acheter"

Dernier point la communauté... malheureusement à l'heure actuelle elle ressemble de plus en plus à celle de DotA: tu débutes, tu te fais bien remarquer ton manque d'experience de jeu par des gens trop souvent énervés. Donc à voir si la commu va changer d'ici la sortie du jeu .. je l'espère vraiment ... :/

Voila voila =) pour ceux qui veulent en savoir plus ou vous faire une petite partie n'hésitez pas :D

contact in game > draspit

C'est ce que j'allais dire, la communauté de HON, c'est à peu près la même que celle sur DOTA
Il y a plus de gens indulgent que sur DOTA mais la plupart du temps il t'insulte parce que tu débutes et que tu feed

Sinon le jeux est bien malgré quelques déceptions

#10 Umbi

Umbi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 16 février 2010 - 18:00

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai deux clés beta à donner. Premier arrivé, premier servi. Envoyez-moi un PM avec "moi moi moi!" comme titre et une adresse e-mail valide.

[EDIT]

Fini!

#11 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 960 messages

Posté 18 février 2010 - 14:04

J'en veux une mais jsuis 10e :'(

#12 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 18 février 2010 - 22:35

C'est moi ou bien la communauté de ce jeu est vraiment naze ? Non parce que se faire traiter de n00b dans une partie "Only N00b", il faut être quand même bien con...

#13 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 21 février 2010 - 00:44

A mon avis, pour la communauté, je ne vois aucune raison pour que ça aille mieux.
Je suis sur League Of Legends depuis quelques temps maintenant et je dois dire que je n'ai jamais vu un style de jeu (le moba en l'occurence) où la présence de "noob" dans ton camp est autant préjudiciable à ton équipe.

Ce qu'il y a de très gênant, c'est le fait que lorsque tu meurs, l'ennemi qui t'a tué gagne un gros paquet de pièce d'or (en plus d'un bonus d'exp). Si tu n'arrêtes pas de te faire tuer en début de partie, tu vas engraisser les héros d'en face qui vont alors avoir une grosse avance en terme de niveau et d'items. A partir de là, il devient très dur de renverser la partie.
Après, ce n'est pas non plus une raison pour insulter les gens (surtout si tu vas dans une partie "Noob Only"); même si je comprends que ça puisse être rageant de voir une partie gâchée par un débutant un peu trop téméraire ou qui ne fait pas attention à ce qu'il fait.

#14 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 23 février 2010 - 19:13

C'est moi ou bien la communauté de ce jeu est vraiment naze ? Non parce que se faire traiter de n00b dans une partie "Only N00b", il faut être quand même bien con...

Etant donné que la plupart des joueurs de DOTA sont passés sur HON et qu'ils sont très troll, tu continueras à te faire insulter, malgré que tu sois en partie Noob only.

Mais ne désespère pas, ce jeux vaut le coup d'être jouer. Ou alors tu peux essayer League Of Legends, ce sera plus facile

Sinon j'ai une question: Est-ce qu'il sera possible d'acheter le jeux en version dématérialisé ?

#15 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 31 mars 2010 - 09:48

Sinon j'ai une question: Est-ce qu'il sera possible d'acheter le jeux en version dématérialisé ?

Oui c'est déjà possible pour 30$ (~23€)

Et j'en profite pour remonter le topic : Open bêta dans moins de 20h, les serveurs risquent de saturer au début mais le jeu vaut le coup d'être essayé pour tout amateur de DOTA !

#16 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 31 mars 2010 - 13:16

Vivement la fin du CD j'en peux plus là !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)