Aller au contenu

FIFA 11

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 07 août 2009 - 22:43

Toutes les discussions sur le jeu FIFA 11, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 13 juillet 2010 - 15:36

Hum...pas de commentaires.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce jeu depuis les previews?

Parce qu'il sort dans deux mois et pour l'instant je sais juste qu'il va y avoir un Personnality+ (oooh) qui en gros va cheaté les joueurs stars (moins de latence de déplacements, passe simplifié, tir boosté) et amoindrir les joueurs normaux...c'est intelligent ça...

Le PC bénéficiera d'une version console et les graphs seront mieux grâce au...Personnality+...ouuuh (joueurs toujours plus réaliste et reconnaissable plus tout l'enrobage marketing habituel) et qu'un mode musique a été intégré quand tu mets un but ou en avant match ce dont je me fous complètement.

Quizz de la correction des bugs (ingame et menu)?

Quizz du mode online (server dédier aux sans aides, droit aux fonctions tactiques du mode solo, mode anti-triche et mongoliens)?

Quizz des refontes des modes de jeux solo qui prennent méchamment de la bouteille?

Quizz du rééquilibrage des équipes? (j'en ai marre de la premier league over cheaté)

Quizz des options de management développé (du club, des tactiques etc)?

Quizz du mode be a pro ? (une bonne refonte serait pas de refus, le côté RPG du pauvre contre une carrière réaliste?)

Quizz du mode 360° ? (qui mérite d'être réglé de prêt pour éviter les abus)

Quizz du jeu aérien à chier?

Quizz de la refonte de la physique de balle promise depuis l'annonce de GT 5 ?

Quizz de la vitesse de jeu qui ne cesse d'augmenter?

Et des comme ça j'en ai encore plein donc bon...PES cette année communique beaucoup plus que FIFA alors qu'avant c'était le contraire...et ça me gonfle. Parce que tout ce que PES annonce a l'air très bien dans les théories mais avec les PES next-gen il vaut mieux attendre la réalité pad en main.

Fifa 11 ne va quand même pas proposé que son Personnality + et l'option des musiques Kikoo...

Tout le monde s'attend à un duel "champions league" entre les deux ça sent de plus en plus le vieux matchs pourris de district...
Guignol ma passion

#3 bangy78

bangy78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 27 août 2010 - 20:06

Voir le messageKatjusha, le 13 juillet 2010 - 15:36, dit :

Hum...pas de commentaires.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce jeu depuis les previews?

Parce qu'il sort dans deux mois et pour l'instant je sais juste qu'il va y avoir un Personnality+ (oooh) qui en gros va cheaté les joueurs stars (moins de latence de déplacements, passe simplifié, tir boosté) et amoindrir les joueurs normaux...c'est intelligent ça...

Le PC bénéficiera d'une version console et les graphs seront mieux grâce au...Personnality+...ouuuh (joueurs toujours plus réaliste et reconnaissable plus tout l'enrobage marketing habituel) et qu'un mode musique a été intégré quand tu mets un but ou en avant match ce dont je me fous complètement.

Quizz du mode online (server dédier aux sans aides, droit aux fonctions tactiques du mode solo, mode anti-triche et mongoliens)?

Quizz des refontes des modes de jeux solo qui prennent méchamment de la bouteille?

Quizz du rééquilibrage des équipes? (j'en ai marre de la premier league over cheaté)

Quizz des options de management développé (du club, des tactiques etc)?

Quizz du mode be a pro ? (une bonne refonte serait pas de refus, le côté RPG du pauvre contre une carrière réaliste?)

Quizz du mode 360° ? (qui mérite d'être réglé de prêt pour éviter les abus)

Quizz du jeu aérien à chier?

Quizz de la refonte de la physique de balle promise depuis l'annonce de GT 5 ?

Quizz de la vitesse de jeu qui ne cesse d'augmenter?

Et des comme ça j'en ai encore plein donc bon...PES cette année communique beaucoup plus que FIFA alors qu'avant c'était le contraire...et ça me gonfle. Parce que tout ce que PES annonce a l'air très bien dans les théories mais avec les PES next-gen il vaut mieux attendre la réalité pad en main.

Fifa 11 ne va quand même pas proposé que son Personnality + et l'option des musiques Kikoo...

Tout le monde s'attend à un duel "champions league" entre les deux ça sent de plus en plus le vieux matchs pourris de district...

renseigne toi, cela evitera de poster des choses du genre...

#4 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 27 août 2010 - 21:58

Voir le messagebangy78, le 27 août 2010 - 20:06, dit :

renseigne toi, cela evitera de poster des choses du genre...

:rolleyes:
Guignol ma passion

#5 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 28 août 2010 - 09:08

Voir le messageKatjusha, le 13 juillet 2010 - 15:36, dit :

Je prie tous les soirs pour qu'ils corrigent le bug du mode Carrière qui fait freezer la console en fin de match. Je m'en suis arraché le peu de cheveux qu'il me restait :punish_hang:
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#6 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 28 août 2010 - 11:00

Voir le messageZePostman, le 28 août 2010 - 09:08, dit :

Je prie tous les soirs pour qu'ils corrigent le bug du mode Carrière qui fait freezer la console en fin de match. Je m'en suis arraché le peu de cheveux qu'il me restait :punish_hang:
Pareil, j'y joue beaucoup avec un pote et on a fini par se résoudre à ne faire plus que des coupes parcequ'on arrivait jamais à terminer un championnat.
Passé la mi-saison ça freeze après presque tout les matchs...

Image IPB

#7 General Delacroix

General Delacroix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 28 août 2010 - 11:58

Comme d'habitude avec les jeux de sport, ce sera une update à 70euros.

Cela dit, si le mode carrière n'a toujours pas été corrigé, alors il n'y aura vraiment plus aucune excuse pour les fanboys de défendre EA Sports ( que je hais putain ).

#8 MisterMinister

MisterMinister

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages
  • ID PSN:xMoz09
  • ID Steam:Moz09

Posté 30 août 2010 - 19:17

Point d'inquiétude, si on en croit le site fifakulte : http://www.fifakulte...ews.php?id=1004

#9 Romain19

Romain19

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 31 août 2010 - 18:44

J'Espère Avoir Un Bon Mode Carrière Qui Tiien J'Espère La Route Cet Fois Si =) :busted_red:
Signature : Mr Romain

#10 General Delacroix

General Delacroix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 01 septembre 2010 - 01:26

Voir le messageMisterMinister, le 30 août 2010 - 19:17, dit :

Point d'inquiétude, si on en croit le site fifakulte : http://www.fifakulte...ews.php?id=1004

Si c'est confirmé alors ça tient vraiment du miracle.

#11 MisterMinister

MisterMinister

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages
  • ID PSN:xMoz09
  • ID Steam:Moz09

Posté 01 septembre 2010 - 15:52

Et toujours sur le même site, un descriptif encore plus approfondi du mode carrière : http://www.fifakulte...ews.php?id=1005 Mon dieu, que ça fait envie !!

#12 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 02 septembre 2010 - 00:48

Voir le messageMisterMinister, le 01 septembre 2010 - 15:52, dit :

Et toujours sur le même site, un descriptif encore plus approfondi du mode carrière : http://www.fifakulte...ews.php?id=1005 Mon dieu, que ça fait envie !!

Merci j'ai bien ris :P

Putain la gestion catastrophique des transferts...

Je vais dire tout ce qui est du n'importe quoi pour moi.

Alors le gars a un petit côté je m'y connais avec son "peut-être vous saviez déjà mais Stuttgart a perdu son effectif de titulaire..." et puis quelques lignes plus bas il recherche un milieu déf et un ailier. Sur le milieu déf il veut, je cite, "un joueur expérimenté, un top joueur, un grand joueur"...il fait une offre a Jean II Makoun (pour rappel sa recherche demande un minimum de 80 ça promet pour les stats)...mais :lol:...je suis à deux doigts de m'en faire une signature...

Ensuite il veut acheter Gareth Barry?...c'est un titulaire de Man.City...sur le screen je lis "salaire du joueur: 53 400 euros par semaine"...Man.City accepte pour 11,5 millions...ça foire parce que le joueur demande 80 000 par semaine ce qui est beaucoup trop pour le testeur du mode carrière...

Dans la réalité Barry c'est 6 millions par an soit a peu près 115 000 120 000 par semaine...il est intransférable car titulaire dans l'un des clubs les plus riche...Barry il ne peut aller qu'au Real pour minimum 20 millions et un salaire de 180000...et encore s'il a envie de sortir d'Angleterre.

Ensuite il signe M'Bia pour 8,5 millions...c'est un titulaire du champion de France qui joue la CL...et il se casse pour aller en Allemagne dans un club non top-tiers qui joue l'europa league? ... M'Bia vaut minimum 12 et ne part que pour l'Angleterre...mieux...Park qui signe au Borussia M'Glabach...c'est ridicule...ça montre encore une fois que la ligue 1 ça va être une sous-division devant des équipes d'Angleterre et d'Allemagne over cheaté...

Perso le premier lien me laissait moyen la c'est une démonstration que rien n'est corrigé...
Guignol ma passion

#13 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 02 septembre 2010 - 19:20

Voir le messageKatjusha, le 02 septembre 2010 - 00:48, dit :

Alors le gars a un petit côté je m'y connais avec son "peut-être vous saviez déjà mais Stuttgart a perdu son effectif de titulaire..." et puis quelques lignes plus bas il recherche un milieu déf et un ailier. Sur le milieu déf il veut, je cite, "un joueur expérimenté, un top joueur, un grand joueur"...il fait une offre a Jean II Makoun (pour rappel sa recherche demande un minimum de 80 ça promet pour les stats)...mais :lol:...je suis à deux doigts de m'en faire une signature...

Ensuite il veut acheter Gareth Barry?...c'est un titulaire de Man.City...sur le screen je lis "salaire du joueur: 53 400 euros par semaine"...Man.City accepte pour 11,5 millions...ça foire parce que le joueur demande 80 000 par semaine ce qui est beaucoup trop pour le testeur du mode carrière...

Dans la réalité Barry c'est 6 millions par an soit a peu près 115 000 120 000 par semaine...il est intransférable car titulaire dans l'un des clubs les plus riche...Barry il ne peut aller qu'au Real pour minimum 20 millions et un salaire de 180000...et encore s'il a envie de sortir d'Angleterre.

Ensuite il signe M'Bia pour 8,5 millions...c'est un titulaire du champion de France qui joue la CL...et il se casse pour aller en Allemagne dans un club non top-tiers qui joue l'europa league? ... M'Bia vaut minimum 12 et ne part que pour l'Angleterre...mieux...Park qui signe au Borussia M'Glabach...c'est ridicule...ça montre encore une fois que la ligue 1 ça va être une sous-division devant des équipes d'Angleterre et d'Allemagne over cheaté...

Perso le premier lien me laissait moyen la c'est une démonstration que rien n'est corrigé...

En l' état, tu as entièrement raison. Cependant il faudrait encore savoir si le jeu propose un réglage au niveau de la difficulté et le "realisme" des transferts, comme l' avait promis EA au début (mais je ne crois que ce sera le cas dans le 11). Il faut aussi se dire que n' importe quel club peut faire venir le joueur qu' il veut, si le club devient riche et a des résultats (City, Chelsea ???).

W&S.

#14 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 02 septembre 2010 - 20:31

C'est vrai que dans la réalité tous les joueurs font des choix très judicieux... Mamadou Niang si tu passes par ici expliques nous ton choix de quitter l'OM et la C1 pour Fenerbahce et l'Europa League -_- Perso j'attends de voir mais ce nouveau Fifa s'annonce très bon,à confirmer dans un mois.

#15 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 02 septembre 2010 - 20:52

D'un côté si dans le jeu ça raisonne comme ça, ce n'est plus un jeu mais la réalité. :rolleyes:
Parce que dans ce cas là finis les équipes de rêves avec les meilleurs joueurs du monde dans mon club qui a un nom de sandale acheté dans le bazar du coin.

Et franchement tout ce que tu as cité, c'est pas "catastrophique". C'est pas réaliste certes mais ça n'empeche que c'est beaucoup mieux que celui de l'an dernier.

#16 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 02 septembre 2010 - 21:15

Voir le messageShinN, le 02 septembre 2010 - 20:52, dit :

D'un côté si dans le jeu ça raisonne comme ça, ce n'est plus un jeu mais la réalité. :rolleyes:
Parce que dans ce cas là finis les équipes de rêves avec les meilleurs joueurs du monde dans mon club qui a un nom de sandale acheté dans le bazar du coin.

Et franchement tout ce que tu as cité, c'est pas "catastrophique". C'est pas réaliste certes mais ça n'empeche que c'est beaucoup mieux que celui de l'an dernier.

En quoi? parce que tu as un nouveau design, deux modes existants qui sont ensemble et deux trois détails en plus?

Oui ce que je cite c'est la réalité...et ce que propose Fifa est ridicule...la meilleure option ça reste la qualité des transferts d'un football manager quand il était encore excellent le tout avec une option réaliste pour ceux comme moi qui veulent une vrai simulation...pas une farce.

Tant mieux pour toi si dans un jeu de simulation tu veux créé une équipe avec CR, Messi et Drogba etc et joué comme ça...moi ça m'emmerde, déjà que sur le net je ne supporte pas les équipes cheatés dream team...j'aime le foot le vrai...pas le jogabonito blingbling avec des équipes Coca VS Pepsi...surtout que ce n'est pas incompatible avec ce que je dis tu mets une option argent à gogo grâce à un repreneur X et hop tout le monde est content toi comme moi.

Mais bon les jeux de foot ont tellement de chose a révolutionné que ça devient pénible d'avoir que des updates de gameplay...

@Lensois:
Niang est partis pour le fric...les clubs turc et grec sont les nouveaux riches...la on parle de Stuttgart et du Borussia Monchen gladbach...ces clubs ne peuvent pas s'aligner avec Marseille ou Monaco...
Guignol ma passion

#17 General Delacroix

General Delacroix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 02 septembre 2010 - 23:34

Je note quand même qu'ils ont enfin daigné changer l'interface immonde type Minitel dans les années 90, pour un truc un peu plus moderne inspiré des sites internet des championnats en question.
C'est clair que Gareth Bale à Leverkusen ( pour rien en plus ! ), c'est moche et ça sent pas bon du tout.

Mais bon déjà, si ils ont corrigé les bugs les plus énormes qui rendent le mode carrière parfaitement injouable, ça sera déjà miraculeux. Un conseil d'administration qui prend des décisions logiques, un calendrier digne de ce nom qui évite les matches deux jours de suite, une progression intelligente dans la carrière, etc.

#18 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 03 septembre 2010 - 01:48

Voir le messageKatjusha, le 02 septembre 2010 - 21:15, dit :

Tant mieux pour toi si dans un jeu de simulation tu veux créé une équipe avec CR, Messi et Drogba etc et joué comme ça...moi ça m'emmerde, déjà que sur le net je ne supporte pas les équipes cheatés dream team...j'aime le foot le vrai...pas le jogabonito blingbling avec des équipes Coca VS Pepsi...surtout que ce n'est pas incompatible avec ce que je dis tu mets une option argent à gogo grâce à un repreneur X et hop tout le monde est content toi comme moi.

C'est pas ce que j'apprécie le plus dans un jeu de foot je te l'assure. Mais pour toi le vrai foot c'est quoi?
Se taper des équipe "une demi-étoile" type "Pontault-Combault" VS "Trifouillis-les-Oies"?

C'est clair que les jeux comme PES ou FIFA n'atteindront jamais le niveau d'un Football Manager mais je crois pas que c'est ce qu'on lui demande en premier.

De toute façon comme je l'ai dis, on peut pas s'attendre à ce que les FIFA qui ont atteint un tel niveau de réalisme au niveau du gameplay sur cette gen (il y'a encore des défauts c'est sûr) changent radicalement d'une année sur l'autre.
Parce que dans ce cas autant ne plus acheter de jeu de foot sur cette génération de console. :whistling:

Moi personnellement de ce que j'ai vu ça justifie le choix de se le procurer (en import hein :hypocrite:) car apres avoir retourné FIFA 10 dans tous les sens au point d'en avoir eu marre et de le vendre, je trouve que FIFA 11 a l'air d'avoir apporté son lot de nouveauté.

L'ambiance qui semble meilleure, une meilleure physique de la balle, de meilleures modélisations des visages bon les corps c'est pas encore ça, de meilleur gardiens, de meilleurs arbitres, des nouveaux modes de jeux...

Apres bon faut la démo et encore le mode Carrière n'y sera pas présent... :wallbash:

#19 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 03 septembre 2010 - 05:57

Voir le messageShinN, le 03 septembre 2010 - 01:48, dit :

C'est pas ce que j'apprécie le plus dans un jeu de foot je te l'assure. Mais pour toi le vrai foot c'est quoi?
Se taper des équipe "une demi-étoile" type "Pontault-Combault" VS "Trifouillis-les-Oies"?

C'est clair que les jeux comme PES ou FIFA n'atteindront jamais le niveau d'un Football Manager mais je crois pas que c'est ce qu'on lui demande en premier.

De toute façon comme je l'ai dis, on peut pas s'attendre à ce que les FIFA qui ont atteint un tel niveau de réalisme au niveau du gameplay sur cette gen (il y'a encore des défauts c'est sûr) changent radicalement d'une année sur l'autre.
Parce que dans ce cas autant ne plus acheter de jeu de foot sur cette génération de console. :whistling:

Moi personnellement de ce que j'ai vu ça justifie le choix de se le procurer (en import hein :hypocrite:) car apres avoir retourné FIFA 10 dans tous les sens au point d'en avoir eu marre et de le vendre, je trouve que FIFA 11 a l'air d'avoir apporté son lot de nouveauté.

L'ambiance qui semble meilleure, une meilleure physique de la balle, de meilleures modélisations des visages bon les corps c'est pas encore ça, de meilleur gardiens, de meilleurs arbitres, des nouveaux modes de jeux...

Apres bon faut la démo et encore le mode Carrière n'y sera pas présent... :wallbash:

Je ne vois pas le rapport entre qualité de gameplay et robustesse du mode carrière. Ce n' est pas difficile après déjà 3 ans de gameplay affiné de pondre enfin un mode carrière "réaliste au choix", stable et donc sans bug. Jusqu'à PES5 Konami a bien proposé les 2 en un seul jeu. Il faut reconnaitre que c' est assez ridicule de la part de EA.

#20 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 03 septembre 2010 - 09:11

Réservez le en fnac il est à 39 euros pour quelques jours (heures?) encore... moins cher qu'en import uk pour le moment.

J'espère que les phases de "ping pong cafouillage au milieu de terrain gagnées par celui qui a les joueurs les plus physiques capables de rentrer violemment dans le lard avant de jeter la balle en profondeur pour un sprinteur de fond" seront terminées, entre ça et les phases scriptées (la balle qui arrive souvent au même endroit...) ça m'a gaché l'expérience l'an dernier...

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)