Aller au contenu

Photo

Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura adresse un message aux fans

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 252 messages

Posté 02 octobre 2014 - 11:51

Tetsuya Nomura a récemment écrit un message destiné aux fans de Kingdom Hearts. Et de toute évidence, le développeur ne prend pas la création du troisième épisode à la légère.

À lire aussi :… Voir la news : Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura adresse un message aux fans

#2 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 02 octobre 2014 - 11:51

La pafion

#3 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 018 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 octobre 2014 - 11:54

Arrêter d'adresser des messages aux fans et travaille mec.

#4 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 02 octobre 2014 - 12:14

Même s'il sortait en 2025 je serais comme un fou. :3 Qu'est ce que je l'attends! <3

#5 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 02 octobre 2014 - 12:25

Évidemment que je serais là jusqu'à la fin Tetsuya-sama !

#6 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 693 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 02 octobre 2014 - 16:56

J’espère qu'il sera à la hauteur de l'attente. Merci à Squarenix de plus rien foutre.

Au contraire, squareenix devrait moins en demander a Nomura pour qu'il puisse mieux se concentrer sur ses gros projets. C'est parce qu'il est sur plein de trucs qu'on n'a pas KH3 avant au moins deux ans.

Même s'il sortait en 2025 je serais comme un fou. :3 Qu'est ce que je l'attends! <3

Pareil que toi, l'ami. J'attends ça depuis la sortie de BBS!! KH3DS etait sympa mais on sent que ce n'etait qu'une mise en bouche, je veux mon plat de resistance!!!!!

#7 Rasrey

Rasrey

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 398 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:33

Ça fait quoi, 5/6 ans qu'on attend. On n'en est plus à se poser si la question de savoir si on restera jusqu'à la fin ou pas, haha. La réponse est évidente. Kingdom Hearts c'est une part de mon enfance, je l'attendrai 20 ans s'il le faut.

#8 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:14

Si il pouvait quitter square enix et se retrancher dans une montagne ça serait bien.

#9 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 02 octobre 2014 - 22:27

Pareil que toi, l'ami. J'attends ça depuis la sortie de BBS!! KH3DS etait sympa mais on sent que ce n'etait qu'une mise en bouche, je veux mon plat de resistance!!!!![/size]

Je trouve 3DS meilleur que BBs perso. De manière générale, chaque KH qui sort est meilleur que le précédent.

#10 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 693 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 03 octobre 2014 - 06:55

Je trouve 3DS meilleur que BBs perso. De manière générale, chaque KH qui sort est meilleur que le précédent.

Ah non, je peux pas être d'accord avec ça. Déjà rien que le scénario est moins bon sur 3ds: je l'ai trouvé confus dans sa narration et très futile avant d'arriver au dernier monde. Niveau gameplay, le système de combat est excellent puisqu'il reprend celui de BBS en rajoutant des choses bien utiles ( la fluidité, c'est juste génial ) MAIS j'ai trouvé que c'était plombé par le système d'évolution lié a celui de tes bestioles dont il faut s'occuper comme dans nintendogs. C'est long, fastidieux et du coup on lâche vite l'affaire.

Et après j'ai trouvé les trucs secrets bien moins bons que dans les précédents opus: le boss secret est minable et la fin secrète - ricidulement simple a débloquer pour une fois- n'a rien d'aussi marquante que celles des autres opus.

#11 Sora

Sora

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 03 octobre 2014 - 13:19

vivement qu'il sorte !

#12 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:50

J'ai du mal à comprendre cette série qui me parait être dispersée en 1 myriades d'épisodes sur des consoles différentes avec une méta histoire qui n'avance pas...

#13 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 693 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 07 octobre 2014 - 23:51

J'ai du mal à comprendre cette série qui me parait être dispersée en 1 myriades d'épisodes sur des consoles différentes avec une méta histoire qui n'avance pas...

Tu vois star wars? Pareil :o mais avec des epees en forme de clé plutôt que des lasers.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)