Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Xenoverse : une version PC et une nouvelle vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 081 messages

Posté 22 septembre 2014 - 09:59

Longtemps exclusives aux consoles de salon et portables, les aventures de Son Goku et compagnie s'apprêtent à débarquer sur PC.

À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : les inscriptions à la bêta…Voir la news : Dragon Ball Xenoverse : une version PC et une nouvelle vidéo

#2 Haurk

Haurk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 22 septembre 2014 - 10:00

Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression que ça sent bon cette fois ci ! :metal:

#3 armani

armani

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Gamertagclemarmani
  • ID Steamclemarmani

Posté 22 septembre 2014 - 10:01

Ce jeu m'intéresse de plus en plus.

Sinon "Namco Bandai essaye de faire proposer". "Faire" n'est pas de trop par hasard? :)

#4 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 22 septembre 2014 - 10:08

Ça sent très très bon.

Day One pour moi.

#5 Djordan117

Djordan117

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 22 septembre 2014 - 10:12

Après des DBZ que j'ai trouvé honteux sur PS360, ça semble être un bon retour!

En plus, ils ont l'air d'avoir zappé DB GT, de vrai fans <3

Par contre un peu peur du 3 vs 3 ...

#6 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 22 septembre 2014 - 10:14

oui a l'image de PES, DBZ est entrain de changer je crois.mais bon ne vendons pas la peau de l'ours  avant  de l'avoir tuer  :yes:

#7 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 081 messages

Posté 22 septembre 2014 - 10:21

Après des DBZ que j'ai trouvé honteux sur PS360, ça semble être un bon retour!

En plus, ils ont l'air d'avoir zappé DB GT, de vrai fans <3

Par contre un peu peur du 3 vs 3 ...

DBZ Legends (PSOne/Saturn) proposait du 3 vs 3 et c'était bon. Par contre en solo uniquement car à deux joueurs en 3 vs 3 sur un même écran ça partait vite en cacahuète.

#8 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 22 septembre 2014 - 10:46

Je vais être franc, même si j'ai toujours été fan de DBZ, ceux sur 360 m'ont plus que décu ( sans parler de l'opus kinect, no comment. Heureusement que je l'ai pas acheter ... ) et jusqu'a présent, je pensais que celui la aussi aller être juste "mouais" mais je ne sais pourquoi ce trailer me donne envie d'y croire.

Je pense le prendre en day one et tant pis si je me "fait avoir" mais j'espère un bon jeu ^^ Aller Namco, tu est capable de le faire !

PS : J'espère quand même qu'ils mettront les super saiyan 4 ^^ Certes les GT sont ce qu'ils sont mais les transformations de Son Goku et Vegeta en SS4 sont trop belles ( à mon avis hein )

#9 cob59

cob59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 22 septembre 2014 - 11:12

Je suis très tatillon sur les adaptations de licence d'habitude, mais là ça a l'air prometteur.

Si en plus c'est dispo sur Steam, alors c'est parfait.

#10 nito44

nito44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 22 septembre 2014 - 11:28

Moi aussi j'ai envie d'y croir,malgré la déception des précédents opus.tellement j'aime dbz.et là ce jeu a l'air prometteur.pr tout les fans trentenaire de dbz,peut-être enfin 1 jeu plus mâture et techniques,inch allah.

#11 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 22 septembre 2014 - 12:49

Entre MGS, FF, DragonBall... y'en a encore qui doutent du pouvoir qu'ont Steam et le rapprochement des nouvelles architectures consoles avec le PC à faire du PC la plateforme de référence ?

#12 mamoru-sama

mamoru-sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 478 messages
  • ID PSNo_mamoru-sama_o
  • ID Steamthealgerian

Posté 22 septembre 2014 - 12:57

Plus qu'à espérer que c'est aussi bon que les jeux PS2, et pas aussi nazes que ceux de la génération PS360.

#13 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 449 messages

Posté 22 septembre 2014 - 13:24

Entre MGS, FF, DragonBall... y'en a encore qui doutent du pouvoir qu'ont Steam et le rapprochement des nouvelles architectures consoles avec le PC à faire du PC la plateforme de référence ?

Exactement il ne nous reste plus qu'à attendre tekken, dead or alive et Virtua fighter

#14 Setsuna93

Setsuna93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagiTeK
  • ID PSNSetsuna93

Posté 22 septembre 2014 - 13:24

Day One pour moi aussi!

Je n'ai plus rien acheter depuis Raging Blast en 2009 (vite revendu), même si 2/3 trucs me plaisent moyen (comme le gros lock jaune façon Battle of Z) enfin un story mode original tout en ayant un lien avec l'histoire de la saga Saiyan à Boo, un gros roster, graphismes plus proche du manga, combat nerveux, coups varier, transfo IN game rapide, customisation tres pousser, un peu de fun avec les poses etc etc bcp de points positifs, impossible de passer à coter.

Si ce jeu a du succès, peut être vont ils réinvestir dans cette licence? Allez! Believe! :P

#15 jadawin_2

jadawin_2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 22 septembre 2014 - 13:45

Ha bin, les jeux commencent tranquilement pas vite à sortir sur PC aussi....bonne nouvelle !!

Du coup si la tendance se confirme ce n'est pas sur que je m'achèterai la PS4.

#16 Monarch

Monarch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Dans un paradox temporel
  • GamertagMonarche
  • ID PSNMonarche
  • Code 3DS1891 1148 0235

Posté 22 septembre 2014 - 17:10

Ce jeu va peut être redorer le blason des jeux Dragon Ball! En tout cas, le pitchs est original est les graphismes respectent plutôt bien le manga, dernier détaille je prie le suprême Kaio Shin pour que le gameplay soit à la hauteur!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)